coucou les filles, je fais appel a vos esprit poetes et creatifs ! Notre faire part de mariage est comme l'affiche de la serie "un gars une fille" mais je n'arrive pas a trouver de texte original et un peu drole (nous sommes des marrants lol) Merci bisous
gros problème pour le notre aussi du coup on a chercher un peu sur internet et on à piocher des idées et aprés on a fait un tri et bon on l'a arranger à notre sauce sa donne:
jennifer et gérôme
nous voulons voir réunie la famille et les amis du plus grand au plus petit
Et Oui!
certain d'irons qu'ils avaient le temps d'autre qu'il était temps
le 19 du mois de juin 2010
nousnous marions
a travers cettes journée pleine d'humour et de tendresse.
alors a bientôt
et on précise derrière ce qu'il ce passe pendant la journée le fond c'est un couple de marier qui regarde le ciel où un avion a réaction forme un coeur dans les nuages!
bref ci sa peut t'aider.
mais on avait trouver aussi:
la bonne c'est que nous nous marions
et la mauvaise c'est va falloir vous mettre sur votre 31!....
j'avais beaucoup aimer aussi. on a batailler jusqu'a 2h du mat pour savoir qu'est ce que l'on met sur les FP surtout que la grande surprise c'est que les FP acheter a gifi, en fait le site ne fonctionne pas! donc un peu dans le caca en parlan poliment! mais bon on a trouver une bonne alternative! bon courage!
par contre j'ai vue dans ta galerie les mitaines que je voudrais, le seul endroi où je l'ai ai vue c'est à point mariage à 80€, je trouve un peu cher alors où est ce que tu l'a trouver?? et le prix si tu sait? merci beaucoup
Merci pour vos conseils et idées ! le bracelet dentelle sur mariageendentelle.fr je crois quelque chose comme ça ... C'est d'ailleurs sur le forum que j'ai eu l'info !!! biz a toutes !
je trouve super llagrang! ton texte est génial! cindy 496 je le trouve super ce texte! il est marrant qomme tu voulais et avec la photos de ton fp sa colle super! bravo llagrang!
Dis donc tu vas finir par nous faire payer mdr il me semble que ce n'est pas la première fois que tu trouve le texte pour quelqu'un ... je me trompe ??