Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin d'un disk-jockey?

besoin d'un disk-jockey?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

touie3547
08-05-2008 17:19:07
bonjour
on se marie début novembre, notre première idée était de loyer la sonno avec la salle, et d'y mettre nous même des CD's sans faire appel à un disc-jockey. Trouvez-vous ça bizarre? radin? si vous étiez invité, vous partiriez plus tôt à cause de cela?
merci pour votre avis

Réponses

steph5792
08-05-2008 17:24:10
non pas forcément, si l'ambiance est bonne...
ce qui me dérangerait c que l'un des invités ou pire l'un des mariés soit derrière la sono toute la soirée
L'avantage d'un DJ ce que le temps de la soirée y a ça en moins à penser
Après tout dépend du nombre d'inviter: l'effet ne sera pas le même si vous être 30 ou 200
koala
08-05-2008 17:24:52
Nous on prend pas de DJ, on mettra des CD.On ne sera pas nombreux et chacun fait avec ses moyens.
On a pas le budget pour ça mais je vois pas en quoi ça gênerait les invités.
On s'amusera et on dansera tout autant ]
loupini
08-05-2008 18:48:32
bonjour,

ce n'est pas bizarre, c'est ton mariage, tu fais comme tu veux! J'ai assisté à un mariage sans DJ et on a bien dansé, il y avait une bonne ambiance car il y avait beaucoup de "bons vivants"!
Moi même j'hésite à en prendre un car souvent les gens autour de nous sont déçus.
sosonia
08-05-2008 18:53:24
on ne prend pas de dj (trop cher)
j'ai demandé a chacun de mes invités de me donné 3chansons. je trie et rajoute les notre, j'en fait une compil et basta, nous vla avec de la musique pour la soirée et pour toute la nuit!!
ydya59
08-05-2008 19:39:57
Bonsoir,

Nous, on a vu des soirées avec DJ, où c'était une cata. On a repris celui qui a fait le mariage de mon cousin. C'est clair que c'est un budget: 600€. Comme on se marie l'an prochain: on peut étaler les dépenses sur un an. On va préparer avec lui toute la programmation et l'animation en général: comme ça pas de surprise et un bon enchainement des chansons. tu ne connais pas un jeune qui aimerait faire ça pour une petite somme, tu lui prepares des trucs à passer mais au moins tu n'as rien à t'occuper.
08-05-2008 21:03:31
desolée j'ai jamais été dans un mariage sans dj , donc je peux pas dire ..
après tout dépend de l'ambiance générale !! si les gens ont pas la pêche et pas envis de s'eclater même le dj que veux tu qu'il y fasse ... en tout cas à la grande majorité on s'est tjs amusés alors ... nous dj en tout cas , on lui donne une liste de chansons (je vois ce que nos invités aiment on va faire un choix de plusieurs musiques )et puis voilà
question radin , tu fais comme tu peux et veux !!c'est pas une obligation non plus
sandy26
08-05-2008 21:04:21
c'était moi
GUIGUITTE
09-05-2008 08:44:14
bah disons que vous allez mobiliser une personne pour mettre de la musique et celle ci ne profitera pas vraiment de la soirée apres tout depend de votre organisation
mais pour notre part comme nous faisons un mariage mixte nous avons voulu faire appel a un pro pour qu il puisse bien doser les musiques des 2 cultures pour qu il y en ait pour tous les gouts... et surtout pour nous decharger c est un cout mais au moins c est un poids en moins...
et perso si j etais invitée dans un mariage ou il n y a pas de dj cela ne me choquerait pas a partir du moment ou tout est bien orchestré...
Compte supprimé
10-05-2008 23:11:22
nous il n'y aura pas de DJ. On aura une liste de lecture (mp3) avec des chansons variées, on la lancera au début et on pourra danser jusqu'au bout de la nuit sans se soucier de la musique !!!!
sab74
11-05-2008 08:50:37
moi j'ai été le we dernier a un mariage sans dj, c'était le marié qui passais la musique ben c'était super fade pas beaucoup d'ambiance et à 1h30 plus personne
sandy26
11-05-2008 14:42:41
ben c'est sur c'est un metier tout de même ... mais tu as pris un dj alors du coup sab
-littleangel-
11-05-2008 21:03:00
a un mariage les invités retiennent l'ambiance, alors à un mariage ça compte beaucoup

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'un disk-jockey?