Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Besoine de vous

Besoine de vous

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

tatouche
27-08-2008 22:47:41
Bonjour
Ma meilleure amie ma choisiie comme témoin pour son mariage
et j'aimerais savoir ce que vous en tant que marier ous attendez de vos témoins en effet je ne sais absolument pas ce qu'on attend de moi a part ma présence.
merci d'avance pour votre aide
et surtout félicitation a vous futur mariés

Réponses

sandy26
28-08-2008 00:27:25
le fait que tu sois à ses cotés pour ce grand jour est le plus important après tout dépend ses gouts à toi d'enqueter si elle veut des jeux au mariage tu peux l'aider à en organiser , decorer la voiture balais , proposer ton aide pour les prépas mais tout ça bien sur si tu le souhaite et si elle en a envi pareil juste ta présence suffira
lalimacerouge de schrek
28-08-2008 00:31:47
1 lui demander ce qu'elle attend de toi
2 que tu lui demande souvent où elle en est et si elle a besoin de toi

3 savoir dire avec beaucoup de sincérité " oh tu es belle" tu peux t'entrainer

4 lui preparé des surprise pour son enterement de vie jeune fille

5lui preparé des surprise pour son mariage

6 la soutenir dans ses crise d'angoisse

7 faire semblant de t'interesser a la grave question de le mieu c'est "ex: blanc cassé ou ivoir" lol
lalimacerouge de schrek
28-08-2008 00:38:28
un truc tout simple 52 carte postable que tu distribu aux invités avec l'adresse de la mariée et un nombre de 1à52 et il doivent la renvoyer la semaine nqui porte le mm nombre avec un peti mot
jessmin
28-08-2008 11:02:42
Coucou effectivement l'aider dans ses prépas si elle le souhaite mais aussi pour l'organisation d l'enterrement de vie de jeune fille (création de t shirt avec sa photo pour chacune des filles; resto avec streap....)
grenouille510
28-08-2008 11:05:38
Moi j'attends surtout de mes témoins (mon meilleur ami à la mairie, et mon frère et mon cousin à l'église, d'être là et impliqués ds l'enfgagement que je prends. Des soutiens aussi. Les impliquer davantage ds mon parcours. Ms je n'attends rien sur le plan pratique, organisationnel, etc.
Anisette
28-08-2008 11:07:55
Penser au riz, pétales, bulles... pour la sortie de la mairie ou de l'église, lui confier les alliances, lui faire une belle chanson ou un diaporama, prendre souvent de ses nouvelles pendant les prépa (le plus important), organiser la séance photo si pas de photographe, servir les brioches au vin d'honneur, l'écouter si elle a besoin de parler...
sandy26
28-08-2008 11:20:31
la pauvre elle va penser que c'est rudement difficile et de boulot ] bah demande à la future mariée ce quelle attend de toi ]
Anisette
28-08-2008 11:28:58
La mariée va lui répondre :"rien, rien..."

Il faut que ça vienne du témoin, qu'elle lui propose son aide

C'est ce à quoi j'ai eu droit pour mon mariage, et elles ont été ravies de le faire, je ne leur ai pas imposer, elles ont été géniales

C'est pas des corvées non plus... et si elle pose la question, c'est qu'elle souhaite aider
sandy26
28-08-2008 11:33:11
ben ça dépend anisette oui c'est vrai globalement sauf si elle reçoit un livret des témoins ] là elle sait ]
corvée non bien sur de toute façon on va lui en trouver des idées pour être le temoin top ]
titimariage
28-08-2008 12:15:36
l'aider à préparer son mariage, la soutenir en cas de mauvais moment dans sa vie ... c'est une belle preuve d'amitié je trouve moi ... tu es la témoin de son OUI acte de son amour pour mr.
Mmekathantz
28-08-2008 12:24:34
- Demander des nouvelles tout au long de la prépa,
- aider dans la prépa si besoin,
- demandé ce que tu peu faire pour l'aider ]
- la flatter
- prépaprer un evjf si elle en veut un
- aider le jour j
- lui faire une surprise le jour j

tatouche
28-08-2008 15:02:17
Merci beaucoup pr vos conseils ca va maider