Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

bijoux

bijoux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

coccinelle
23-12-2009 22:30:21
il faut que j'achete mes bijoux (collier, bracelet, gants ou autre) pour mes essayages en fevrier mais je ne sais pas ce qui irait le mieux. Je pensais mettre un collier plaqué or jaune et blanc et une tiare de la meme matiere, ou alors un tour de cou en plume et une parure de main avc une tiare. Des gants ou non bref je ne sais absolument pas ce qui derait le mieux. Je ne veux pas que ca fasse chargé et je voudrais mettre bien en valeur mais discret. Vos avis me seront utile merci....

Réponses

coccinelle
23-12-2009 22:33:31
J'ai mis des photos des bijoux ds ma galerie ...
toukatou
23-12-2009 22:33:47
alors ta robe etant un bijou a elle toute seule (comme cela a deja été dit je crois) je mettrai une fine chaine avec une perle blanche et des boucles d'oreille en perle aussi .. tout simple vu que ta robe est elle plus "fofolle"

et je pense que ca sera magnifique ..

simple avis lol
toukatou
23-12-2009 22:34:57
ah j'ai vu les photos qu'apres lol ben la petite chaine avec des ptites pierre c'est un peu commes le style des perles tout simple j'aime bien
nathokapi
24-12-2009 00:19:40
J'aime bien aussi la petite chaîne avec les pierres. Ta robe est pleine de froufrous donc il vaut mieux quelque chose de sobre et discret. Avec des petites boucles d'oreilles en or légèrement tombantes ça serait bien je trouve. Les plumes autour du cou je trouve que ça ferait "trop" mais tout ça c'est une question de goût. Pour les gants il faut essayer avec ta robe si tu le peux.
lclaire73
24-12-2009 03:27:27
Pareil j'opterai plutôt pour la chaine en or avec le petit bracelet !!!
Aela-gwenn
24-12-2009 07:59:36
oui, quelque chose de simple, sans plumes ou frous frous supplémentaires...

le joli collier fin qui brille (or diamants?) avec des boucles d'oreilles pendants, mais plus fines aussi, ça serai sensas!
sabco
24-12-2009 08:27:04
moi je mettrais une chaine avec un petit pendentif et des boucles d'oreilles genre petits zirconia blanc...c'etait ta robe prendra toute sa place et tu sera magnifique, une vraie princesse....bisous...
coccinelle
24-12-2009 10:34:30
Joyeux noel a vous les filles !!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bijoux