Bonjour
Je ne sais pas quoi mettre comme bijou avec une robe bustier de couleur bordeau.
Aussi bien le forme que la couleur.
Si quelqu'un a une idée. Merci.
Un bijou peut-être qui rappelle la couleur du bas de la robe. Un fil fin, et un pendentif rond, ou je sais pas quelque chose comme ça! vais essayer de regarder sur le net, pour illustrer ce que je veux dire!
C'est sympa!
J'aurai bien mis ma parure guess... Boucle d'oreille et collier. Motif rond avec écrit dedans. Mais je fais une réaction aux boucles... et je voulais ne pas mélange or et argent ou simili... Il faudra que je demande à ma mère si elle n'a pas de collier avec des perles.
Avec le bordeau plus or ou argent ou ça n'a pas d'importance.
Je pense avoir trouvé!
J'ai un bijou Swarovski maquillage donc un rond avec des pierres. Et des boucles t mugler étoile avec des petites pierres. Il faut juste que je trouve une solution pour le collier qui est je pense trop long. Je v peut être faire 2 tours. Je sais pas encore.
Oui, c'est bien dans ce style là. mais par contre la chaine du collier, c'est le fil noir?? et après je sais pas dans quel style est ta robe, mais le pendentif m'a l'air très.."strassé" à fond!!! ça brille beaucoup! lol
Oui ça brille beaucoup... Et je peux pas l'enlever du fil noir... Je verrai avec ma maman soit celui la soit le guess. L'un est très gros et l'autre très petit...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage