Bijoux pour le jour J
Coucou les filles !!
J'espère que vos préparatifs avance petit à petit
Moi j'ai un soucis je ne sais pas du tout quoi mettre comme collier qui irai avec ses boucles d'oreilles ( dans ma galerie ) j'aurai besoin de vos conseils
Merci beaucoup et ce forum est super
Bisous
J'espère que vos préparatifs avance petit à petit

Moi j'ai un soucis je ne sais pas du tout quoi mettre comme collier qui irai avec ses boucles d'oreilles ( dans ma galerie ) j'aurai besoin de vos conseils

Merci beaucoup et ce forum est super

Bisous

Réponses
dsl mais ta photo est toute noir

Oups prise avec mon téléphone est apparemment pas de super qualité je vais essayé de la reprendre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Voila sa a marché

les créatrice de collier du forum , on vous demande la ^^
moi je verrai bien un collier dans le même principe
Merci lilounoah mais je trouve pas pas faute d'avoir cherché pourtant si tu connais un site ou on vends des colliers de ce genre je suis preneuse

je verrai qqch de simple, comme les boucles sont assez longues. Un tour de coup doré avec qq strass sur le devant, je vais regarder si je trouve qqch ds le genre
Merci beaucoup lalilo c'est gentil de ta part

chez Svar***sky, t'as regardé? c'est là que j'achète mes bijoux pour le mariage. ma mère et mon frère m'offre la parure pour mes 30 ans (c'est un mois avant le mariage)
c'est des strass sur les boucles d'oreilles ?
Cocinelle je suis allée voir chez Svar***sky c'est pas mal mais le prix lui il fait mal un petit peu
mais merci
lalilo oui c'est des strass

lalilo oui c'est des strass

alors moi je dirais c un bijoux simple et discret donc tout ira avec dans la mesure ou c dan sles meme ton ^^ voila bisouss

des fois j'ai l'impression que c'est + facile de chercher un truc compliqué qu'un truc simple
ça fait 1/2h que je cherche et j'ai du mal à trouver !!
tu devrais peut être aller faire un tour aux galeries lafayet, ils ont souvent des bijoux fantaisies simple pour un prix plus que correct

tu devrais peut être aller faire un tour aux galeries lafayet, ils ont souvent des bijoux fantaisies simple pour un prix plus que correct
Oui c'est galère j'avoue je vous tiendrais au courant de mes recherches et je vous remercies beuacoup
Je vais au dodo que demain levée à 6h00

Je vais au dodo que demain levée à 6h00

Si tu veux demain je met dans ma galerie qq nouveau bijoux que je fais en fil cablé, tu verra si ça te plait
En tout cas ces boucles sont vraiment magnifiques

En tout cas ces boucles sont vraiment magnifiques

c'est toi qui les fait Cindy??
ben alors la chapeau bas l'artiste
ben alors la chapeau bas l'artiste

oui c'est moi ... ben merci beaucoup !!!!

franchement t'es une artiste Cindy
tu pourrais me dire combien tu les vends par MP et si t'en as deja fait du style avec des orchidées?
Merci ma belle
tu pourrais me dire combien tu les vends par MP et si t'en as deja fait du style avec des orchidées?
Merci ma belle
J'ai mis mes nouveautés dans ma galerie, et si tu veux dans mon profil y'a l'adresse de mon site, on peut aussi en parler sur msn si tu veux
, merci beaucoup ça me touche enormement ...

Coucou
Cindy c'est joli ce que tu fais
Cindy c'est joli ce que tu fais

Merci

Les filles j'ai trouvé ce collier sur un site vraiment pas mal vous en pensez quoi ?
La photo dans ma galerie
La photo dans ma galerie

Coucou je fais remonter mon post pour avoir votre avis sur le collier que je veux commander ça ira bien avec mes boucles d'oreilles ?
BSx
BSx

Je trouve ce collier très joli !
Mais sur la photo, les boucles ont l'air de plus tirer vers le doré alorsque le collier lui est argent ?
C'est juste une impression de la photo ?
Si les couleurs sont les memes, je dis impec
Mais sur la photo, les boucles ont l'air de plus tirer vers le doré alorsque le collier lui est argent ?
C'est juste une impression de la photo ?
Si les couleurs sont les memes, je dis impec

Coucou oui les boucles d'oreilles sont aussi argentées c'est le flash qui les fait paraître comme ça.
Merci Cindy de m'avoir répondu c'est gentil
Merci Cindy de m'avoir répondu c'est gentil

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage