blog
viens de creer mon blog d'organisation mariage toutefois je continuerais a venir vous voir et vous conseillez mais vous pouvez aussi vous rendre sur le miens il es en court de preparation j'ai bien avancé vous met le lien
http://fran92-com.blog4ever.com/blog/forum-657566.html
http://fran92-com.blog4ever.com/blog/forum-657566.html
Réponses
chouette je note ça et je m'inscris aussi

merci c'est gentil
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

alors comment le trouver vous il y a encore bcp de chose a ameliorer je debute
j'ai rajouter des choses ,encore beaucoup de boulot
bonne visite sur mon site
merci yerdua c'est gentil

de rien fanfan j'essaye d'y aller tous les jours pour voir les changements
j'y ai fait un petit tour aussi, dit donc t'es à fond comme d'habitude. Si je peux faire un petit commentaire, la couleur de fond est sombre je trouve, ce n'est pas agréable à l'écran. Bon courage dans ton projet
tout ceux que j'ai eu adore la couleur du fond de mon site ,de toute facon je ne sait pas encore commment le changer au cas ou?
mais merci de me dire ce que tu pense.
mais merci de me dire ce que tu pense.
voilà voilà j'ai fait mes petites contributions du jour je voulais te mettre des photos mais elles ne sont pas sur l'ordi
tu n'arrive pas a les mettre ??
je cherche des personnes qui ont eu des demandes en mariage original
je cherche des personnes qui ont eu des demandes en mariage original
yerdua merci de ta fidelité

non non je peux les mettre mais elles sont sur un disque dur rangées quelque part pour la majorité des photos
sinon il y a celle du photographe mais il faut que je vois s'il a fait les photos de des cadenas
sinon il y a celle du photographe mais il faut que je vois s'il a fait les photos de des cadenas
ce serai cool , merci encore d'autres filles pour des photos?????? ou j'aimerais publier des demandes en mariages alors n'hesitez pas
La demande en mariage n'a pas été originale puisque je savais déjà que j'allais avoir une bague (c'est moi qui l'ai choisie), il n'y avait que le déroulement de la soirée que je ne connaissais pas. Au final je crois que c'est moi qui ai déclenché les préparatifs du mariage lorsque je lui ai dit que je voulais ma maison, mon mariage et mon bébé.
moi non plus pas de demande original j'en ai une belle de soleane mais j'attend son feu vert pour la publier sur le site.
j'attends de pouvoir lire ça alors

oui j'ai hâte qu elle me réponde
alors les filles qu en pensez vous????
pitié corrige les fautes en tout genre. Rien que sur le mot d'accueil ça pique
"Bienvenue sur ce blog !
(P)our vous aider dans l'organisation de votre mariage un des jours les plus important de votre vie, alors laisse(z)(-)vous guider.
[perso je trouve que la phrase ne veut rien dire. J'aurai plutôt mis (dans le même esprit) : Laissez-vous guider dans les grandes étapes du mariage, pour faire de ce jour, l'un des plus beaux, des plus importants de votre vie]
je suis (é)galement l(à) pour vous conseill(er) et vous orient(er) dans vos d(é)marches"

"Bienvenue sur ce blog !
(P)our vous aider dans l'organisation de votre mariage un des jours les plus important de votre vie, alors laisse(z)(-)vous guider.
[perso je trouve que la phrase ne veut rien dire. J'aurai plutôt mis (dans le même esprit) : Laissez-vous guider dans les grandes étapes du mariage, pour faire de ce jour, l'un des plus beaux, des plus importants de votre vie]
je suis (é)galement l(à) pour vous conseill(er) et vous orient(er) dans vos d(é)marches"
merci leknet mais pas encore l'habitude avec le logiciel du site
ca y es j'ai le feu vert pour la demande en mariage

ca y es publier

j'ai rajouter une musique pour ceux qui le souhaite en dessous de la photo des mariés de la semaine

je cherche couple de mariés pour mettre en page d'accueil je cherche les mariés du mois mars pour celle qui sont intéresser n'hestitez pas
alors les filles personnes

venez visitez mon site et inscrivez vous ca n empeche pas d'avoir 2 forum de toute facon c'est celui la le meilleur , mais n hesitez pas a venir voir mon site merci d'avance
je ne vois pas l’intérêt de faire un copier-coller du travail de Ludo (c'est comme ça que je vois les choses).
De plus si on enlève le côté plagia, ton site est bourré de fautes en tout genre sur toutes les pages. Tu t'es même pas rendu compte que ton message d'accueil contient une énorme redondance. De plus ton poème apparaît en caractères cyrilliques (ou pas loin) et non en caractères français lisibles.
Tu veux faire ton business, fais-le mais fais-le bien.
Je ne peux pas ne pas me taire quand je vois un site aussi brouillon.
De plus si on enlève le côté plagia, ton site est bourré de fautes en tout genre sur toutes les pages. Tu t'es même pas rendu compte que ton message d'accueil contient une énorme redondance. De plus ton poème apparaît en caractères cyrilliques (ou pas loin) et non en caractères français lisibles.
Tu veux faire ton business, fais-le mais fais-le bien.
Je ne peux pas ne pas me taire quand je vois un site aussi brouillon.
Toujours aussi directe miss leknaat
j'assume
c'est ce que j'apprecie beaucoup chez toi saches le

brut de decofrage que soit lek, et donc agressive certe, pour autant je la rejoins
faut revoir, perfectionner, reorganiser, changer la couleur du fond
des que tu maitriseras le logiciel tu pourras changer la couleur, rajouter les accents, mais corrige les fautes effectivement ca saute
qu on ne les corrige pas en postant simplement comme je le fais la, ok, on fait vite on se relit pas
mais la c est pas possible de passer a cote
et je confirme, j ai l impression du copie conforme du site de ludo
desole fanfan mais voila l impression que j en ai eu
faut tout revoir, pour que ce soit different de ce forum
faut revoir, perfectionner, reorganiser, changer la couleur du fond
des que tu maitriseras le logiciel tu pourras changer la couleur, rajouter les accents, mais corrige les fautes effectivement ca saute
qu on ne les corrige pas en postant simplement comme je le fais la, ok, on fait vite on se relit pas
mais la c est pas possible de passer a cote
et je confirme, j ai l impression du copie conforme du site de ludo

desole fanfan mais voila l impression que j en ai eu
faut tout revoir, pour que ce soit different de ce forum
beaucoup de personnes trouve mon site très bien , pour tout .
et je ne vois pas pkoi tu me parle ainsi .je ne souhaite pas copier ludo j'adore ce site j'ai passez assez de temps sur ce site et je viens encore.
merci de me soutenir au lieu de m enfoncer ,je pense avoir été la pour chacune d’entre vous et le serai toujours pour celle qui le souhaite.
et je ne vois pas pkoi tu me parle ainsi .je ne souhaite pas copier ludo j'adore ce site j'ai passez assez de temps sur ce site et je viens encore.
merci de me soutenir au lieu de m enfoncer ,je pense avoir été la pour chacune d’entre vous et le serai toujours pour celle qui le souhaite.
moi perso si je suis deja sur un forum et que je veux me laisser tenter par un autre en parallele autant qu il soit different sur certains points car si au bout du compte c est exactement la meme organisation, presentation a m interesse pas
pourquoi? comment l expliquer? je sais pas mais c est ma psychologie, ma reaction
un changement, une nouveaute donc une difference va me donne envie d y rester, de revenir
et essaie de bien optimiser l organisation, les acces sur la p age d accueil
ya un autre forum lequel je n arrive pas a naviguer car trop charge, et je n arrive pas a m y retrouver
p etre que je suis un kinder aussi qui sait
donc voila a travers mon experience, je veux que tu es un point de vue
et vraiment la couleur me fais mal aux yeux, mais vraiment, ca me fatigue les yeux
( il est vrai que j ai les yeux fragiles, meme en hiver il me faut des lunettes de soleil)
pourquoi? comment l expliquer? je sais pas mais c est ma psychologie, ma reaction
un changement, une nouveaute donc une difference va me donne envie d y rester, de revenir
et essaie de bien optimiser l organisation, les acces sur la p age d accueil
ya un autre forum lequel je n arrive pas a naviguer car trop charge, et je n arrive pas a m y retrouver
p etre que je suis un kinder aussi qui sait
donc voila a travers mon experience, je veux que tu es un point de vue
et vraiment la couleur me fais mal aux yeux, mais vraiment, ca me fatigue les yeux
( il est vrai que j ai les yeux fragiles, meme en hiver il me faut des lunettes de soleil)

c'est diffèrent de ce forum je n'es fait aucun copier coller avec ce site .et mon site ne ressemble pas a celui de ludo.
je critique mais moi aussi j en fais de belles (des fautes)

je pensais être soutenue mais la preuve que non , c'est décevant après tout ce que j'ai vécu avec certaine d'entre vous .comme ont dit c'est la qu'ont voit les vrai amis ,ben la y a plus personnes .

fanfan escuse mais la je vais encore pplus franche
tu demandes des avis, on te les donne, je prends 20 min de mon temps pour te les donner, te les justifier, t expliquer ( je peux pas t expliquer mieux car je maitrise pas techniquement les creations de site)
pour autant j ai un oiel critique car, comme dire j ai un peu l experience a travers mon ex
il cree toutes les bandes annonces de jeux videos a la fnac quand tu te promenes au rayon ordi , les jeux videos, les bandes annonces c est lui
et il maitrise super bien les creations de site, c est son job aussi
j ai vecu deux ans avec lui, il bossait aussi les soirs et w end
je l ai vu bosser, m expliquer
alors comme c est pas mon job, je peux pas t expliquer davantage mais j ai un oeil averti, un petit peu en tout cas et j essaie d etre un peu objective, je prends la peine d t expliquer de te donner mon tempignage pour perfectionner ton site pour qu il ait une chance de se distinguer dans l immensite de google
alors maintenant si tu prefere faire calimero et te faire plaindre, continue
sinon si tu veux vraiment des avis assume
moi par exemple tu m as jamais vu creer un post en disant " voici,ma robe" car elle est tellement atique que je sais que certaines n aimeront pas et comme j ai un cote suceptibe et trop sensible mais j ai pas specialement envie de lire que etk ma robe ca fait trop bonbon
mais bon au pire des cas c est pas gave non plus, j assume ma robe
bref c est un exemple
tu veux des avis assume et surtout ait l intelligence de comprendre qu on essaie de t aider
prendre le temps de repondre a des inconnus sur du virtuel c est que forcement un moment on s interesse a ces personnes
alors venir faire ta calimero c est limites nous denigrer
assume et grandit
tu essaie de comprendre ce que je veux te dire, tu ravales ta fierte et tu reviens
sinon c est plpus la peine de venir nous parler sur ton post
et j ai encore perdu 10 min de mon temps pour te faire comprendre car jusqu a present je t appreciais bien
tu demandes des avis, on te les donne, je prends 20 min de mon temps pour te les donner, te les justifier, t expliquer ( je peux pas t expliquer mieux car je maitrise pas techniquement les creations de site)
pour autant j ai un oiel critique car, comme dire j ai un peu l experience a travers mon ex
il cree toutes les bandes annonces de jeux videos a la fnac quand tu te promenes au rayon ordi , les jeux videos, les bandes annonces c est lui
et il maitrise super bien les creations de site, c est son job aussi
j ai vecu deux ans avec lui, il bossait aussi les soirs et w end
je l ai vu bosser, m expliquer
alors comme c est pas mon job, je peux pas t expliquer davantage mais j ai un oeil averti, un petit peu en tout cas et j essaie d etre un peu objective, je prends la peine d t expliquer de te donner mon tempignage pour perfectionner ton site pour qu il ait une chance de se distinguer dans l immensite de google
alors maintenant si tu prefere faire calimero et te faire plaindre, continue
sinon si tu veux vraiment des avis assume
moi par exemple tu m as jamais vu creer un post en disant " voici,ma robe" car elle est tellement atique que je sais que certaines n aimeront pas et comme j ai un cote suceptibe et trop sensible mais j ai pas specialement envie de lire que etk ma robe ca fait trop bonbon
mais bon au pire des cas c est pas gave non plus, j assume ma robe
bref c est un exemple
tu veux des avis assume et surtout ait l intelligence de comprendre qu on essaie de t aider
prendre le temps de repondre a des inconnus sur du virtuel c est que forcement un moment on s interesse a ces personnes
alors venir faire ta calimero c est limites nous denigrer
assume et grandit
tu essaie de comprendre ce que je veux te dire, tu ravales ta fierte et tu reviens
sinon c est plpus la peine de venir nous parler sur ton post

et j ai encore perdu 10 min de mon temps pour te faire comprendre car jusqu a present je t appreciais bien
et pour terminer l amitie c est aussi de dire la verite, en tout cas son point de vu surtout quand c est demande comme tu l as fait
alors si dans le magasin tu me demanderas si le sac a patate te va ien, j ai bien compris qu il audra que je reponde oui meme si tu ressembleras a rien
ok, autant pour moi j ai pas la meme concepetion de l amitie
alors si dans le magasin tu me demanderas si le sac a patate te va ien, j ai bien compris qu il audra que je reponde oui meme si tu ressembleras a rien
ok, autant pour moi j ai pas la meme concepetion de l amitie

clap clap clap!
j'aime les gens honnêtes :) (et j'aime bien ta robe "bonbon" ^^)
j'aime les gens honnêtes :) (et j'aime bien ta robe "bonbon" ^^)
Pour en revenir au sujet initial, je suis ok avec les filles.
Ton truc, ça ressemble à un parfait copier coller (raté) de ce forum ci. Mais avec le charme et les belles couleurs en moins.
Il est beaucoup trop sombre, trop triste... trop brouillon...
Je n'aurai pas la prétention de faire mieux. Au contraire. Mais si tu demandes un avis, le voilà.
Ton truc, ça ressemble à un parfait copier coller (raté) de ce forum ci. Mais avec le charme et les belles couleurs en moins.
Il est beaucoup trop sombre, trop triste... trop brouillon...
Je n'aurai pas la prétention de faire mieux. Au contraire. Mais si tu demandes un avis, le voilà.
jazzy, je t'aime
(mon mari est fan aussi ^^)
sérieux, fanfan, tu nous demandes notre avis, on te le donne. Ici y'a pas que des bisounours qui vont voir tout beaux tout rose tout gentil juste pour faire plaisir et surtout pas risquer de froisser qui que ce soit.
Tu dis que ton site n'est pas le même que Ludo ? sur le thème général, c'est un site contenant un forum dédié au mariage, qui aide à l'organisation de celui-ci. C'est la même chose !
Alors oui, tu as des liens que Ludo a pas, oui tu as des jeux, des poèmes illisibles, plus d'images mais le principe est en tout point le MEME !
Sérieux, tu as 40ans passé (et oui je sais lire un article de journal) et tu réagis comme une ado de 15.
T'attends quoi pour corriger les fautes et la mise en page du poème ? Je cherche pas (jazzy non plus) à te critiquer juste pour le fun, y'a quand même des arguments derrière ça.

sérieux, fanfan, tu nous demandes notre avis, on te le donne. Ici y'a pas que des bisounours qui vont voir tout beaux tout rose tout gentil juste pour faire plaisir et surtout pas risquer de froisser qui que ce soit.
Tu dis que ton site n'est pas le même que Ludo ? sur le thème général, c'est un site contenant un forum dédié au mariage, qui aide à l'organisation de celui-ci. C'est la même chose !
Alors oui, tu as des liens que Ludo a pas, oui tu as des jeux, des poèmes illisibles, plus d'images mais le principe est en tout point le MEME !
Sérieux, tu as 40ans passé (et oui je sais lire un article de journal) et tu réagis comme une ado de 15.
T'attends quoi pour corriger les fautes et la mise en page du poème ? Je cherche pas (jazzy non plus) à te critiquer juste pour le fun, y'a quand même des arguments derrière ça.
je corrigerai ce qu il y a a corriger ,mais j'ai passez beaucoup de temps sur mon site, et ne vais certainement pas tout enlever çà non
heureusement qu'il y a des filles du forum dont je ne dirais pas les noms qui sont avec moi et qui trouve mon site super et très classe .
des filles elle qui me donne des conseilles dans le bon sens .
car leknaat c'est pas des conseilles, pour moi ,c'est de la critique pur et simple.
je corrigerai certaines choses ,je vous ai entendu mais de la a dire que mon site est nul non.
heureusement qu'il y a des filles du forum dont je ne dirais pas les noms qui sont avec moi et qui trouve mon site super et très classe .
des filles elle qui me donne des conseilles dans le bon sens .
car leknaat c'est pas des conseilles, pour moi ,c'est de la critique pur et simple.
je corrigerai certaines choses ,je vous ai entendu mais de la a dire que mon site est nul non.

merci a certaines filles pour leurs fidélité, et leurs gentillesse , pour m'avoir soutenu et m'aider pour mon site.
Elles se reconnaitrons .
Elles se reconnaitrons .

ta question initial = demande d etude marche (= sondage)
on est plile popil le coeur de cible
tu demandes ( et insiste page 2) d avoir notre participation, notre avis
c est fait
maintenant on est mechante
bouhhou grosse vilaine qu on est
et a lire bebecofi c est pas la,premiere fois que tu reagis comme ca
j ai des collegues aussi, frolent la cinquantaine et de vrai gamine dans les reactions
dans la vie soit t avance en sachant te remettre en question, pour devenir meilleure et tu decides aussi de ne pas etre une victime soit tu continues comme ca et tu seras toujours triste par le moindre truc qui ira de travers
tu a raison sur une chose ne pas apprecier certaines facons de s exprimer et t as raison de demander a etre moins brut
mais encore dans ton dernier message tu repetes " heureusement qunil y en a qui sont gentilles et sont pas pour moi"
c est n importe quoi quand on a pose une question, a TOUS, et qu on a insiste en page 2 ( moi si je participe pas a certains posts, c est qu il y a tjs une bonne raison et des fois je prefere rien dire)
t insiste= ok on donne notre avis
ne emande rien si c est poour faire calimero apres entre ya des mechantes et des gentillesOu en fait, fais comme t es en train de commencer, cree toi ton forum
comme j ai marque plus haut, on te donne des conseils pour que ton site de distingue dans la masse de google, pour qu il " survive"
maintenant tu fais comme t as envie
par contre arrete de demander l avis des gens si c est pour reagir en gamine a chaque fois
je regrette tant d avoir passe au total plus d une heure de ma soeur pour toi et d avoir ete dans cet etat popur te rendre service
dorenavant je verrai un popst fanfan meme pas je repondrai
bien regrettable ....
on est plile popil le coeur de cible
tu demandes ( et insiste page 2) d avoir notre participation, notre avis
c est fait
maintenant on est mechante
bouhhou grosse vilaine qu on est
et a lire bebecofi c est pas la,premiere fois que tu reagis comme ca
j ai des collegues aussi, frolent la cinquantaine et de vrai gamine dans les reactions
dans la vie soit t avance en sachant te remettre en question, pour devenir meilleure et tu decides aussi de ne pas etre une victime soit tu continues comme ca et tu seras toujours triste par le moindre truc qui ira de travers
tu a raison sur une chose ne pas apprecier certaines facons de s exprimer et t as raison de demander a etre moins brut
mais encore dans ton dernier message tu repetes " heureusement qunil y en a qui sont gentilles et sont pas pour moi"
c est n importe quoi quand on a pose une question, a TOUS, et qu on a insiste en page 2 ( moi si je participe pas a certains posts, c est qu il y a tjs une bonne raison et des fois je prefere rien dire)
t insiste= ok on donne notre avis
ne emande rien si c est poour faire calimero apres entre ya des mechantes et des gentillesOu en fait, fais comme t es en train de commencer, cree toi ton forum
comme j ai marque plus haut, on te donne des conseils pour que ton site de distingue dans la masse de google, pour qu il " survive"
maintenant tu fais comme t as envie
par contre arrete de demander l avis des gens si c est pour reagir en gamine a chaque fois
je regrette tant d avoir passe au total plus d une heure de ma soeur pour toi et d avoir ete dans cet etat popur te rendre service
dorenavant je verrai un popst fanfan meme pas je repondrai
bien regrettable ....

et je n'ai fait auccun copier coller je l'ai fait moi meme

je vous demandais vos avis c'est vrai ,me dire ce qui va pas , tu devrais changer ca ou faire comme cela , mais la vous m avez descendu en flèche direct ,il y a des manières je trouve de dire les choses avec plus de tact .
Je vois pas en quoi les filles t ont descendu tu demandés des avis elles te le donnent d ailleurs je le rejoins dans leur argument ton forum n apporte rien de plus et surtout c est bourre de faute !relis certains de tes post parfois toi non plus tu n es pas délicate ce n est pas pour cela qu on pleure personne ne m aime je trouve que les filles t ont parle de manière plus que correcte surtout que ça fait un bout de temps que tu remontes ton post pour faire ta pub j ai même hésité à le signaler car une fois ok mais après c est un peu pénible maintenant si certaine nous trouvent mauvaises je pense que les filles me rejoindrons lorsque je dis que lorsqu on demande un avis faut pas s attendre à des réponses de bisounours je préfère passer pour une mauvaise et être franche que passer pour une gentille en jouant la mielleuse '
justement si je pense beaucoup apporter au personnes qui viennent sur le forum deja quelques personnes m ont remercier car ils ont trouver des réponses ,donc mon site n'es pas parfait mais il y a des personnes qui en sont contente .pour moi c'est le principal qu elle trouvent des réponse a ce qu elle cherche, et je crois toujours été correct avec vous et toutes les filles du forum ,j'ai toujours été la dans les bons et mauvais moment .et voila le remerciement enfin je demande rien ,mais nes jamais manquez de respect a aucune d'entre vous.
personne ne t'a manque de respect maintenant je vais m’arrêter la car visiblement tu te plait dans ton statut de victime et les calimeros tres peu pour moi!ton site est un brouillon et j'ai pas envie de m'y inscrire car il ne presente aucun interet a cote de celui ci! et si tant de personnes en sont contentes pourquoi est tu obligé de faire ta pub ici? le bouche a oreille devrait être suffisant ...
c est exactement. a elle se plait dans son statut de victime car on est encore la pour lui aire comprendre que non on voualst lui rendre service et elle continue a nier
relisez moi, combien de fois j ai marque qu on voulait lui redndre service?
LES GENS COMPRENNENT VRAIMENT CE QU ILS VEULENT !
relisez moi, combien de fois j ai marque qu on voulait lui redndre service?
LES GENS COMPRENNENT VRAIMENT CE QU ILS VEULENT !

au fait, une derniere question en passant:
pourquoi lorsque je clique sur ton lien pour acceder a ton blog, la fenetre qui s ouvre s appelle " organisation mariage" ?
ya vcp d autre blog mariage qui pour autant ne s qppelle pas comme cela
enfin, bon, moi je dis ca, je dis rien...
pourquoi lorsque je clique sur ton lien pour acceder a ton blog, la fenetre qui s ouvre s appelle " organisation mariage" ?
ya vcp d autre blog mariage qui pour autant ne s qppelle pas comme cela
enfin, bon, moi je dis ca, je dis rien...
il y a deja des personnes du forum inscrite , j'ai fait de la pub pour celle que ca intéresse visiblement si ca ne t intéresse pas je te respect .
et ont en reste la .
Et mon site ne sert pas a rien bien au contraire ,il n es pas brouillon du tout.j'ai des personnes que je connais qui sont dans le métier et elle a bcp aimer ainsi que ses collègues.il ont dit c’était très bien , classe, et complet.vous etes les seules a ne pas aimer ,mais ont ne peu pas plaire a tout le monde.
et ont en reste la .
Et mon site ne sert pas a rien bien au contraire ,il n es pas brouillon du tout.j'ai des personnes que je connais qui sont dans le métier et elle a bcp aimer ainsi que ses collègues.il ont dit c’était très bien , classe, et complet.vous etes les seules a ne pas aimer ,mais ont ne peu pas plaire a tout le monde.

Fanfan, tu mélanges beaucoup de choses. On a pas dis que ton site était "nul", on a dis que c'était un mauvais plagia.
Tu demandes à nous, utilisatrices d'un super site de mariage d'aller jeter un oeil sur une pâle copie, on ne peut qu'y voir la grande ressemblance. Tu le dis toi-même, c'est un site d'organisation de mariage, rappelle-moi l'url du site de ludo ?
Bien sûr que tu n'as pas copier le site de ludo au sens propre. Pour ça, il faudrait déjà que ton site soit... un vrai site et non un blog et ensuite avoir accès aux codes sources et... bref ce qu'on te reproche c'est que tu fais un espace qui ressemble sur le concept en tout point au site de Ludo : des articles d'aide à l'organisation au mariage et un forum d'entre-aide et blablatage.
Ici on est pas sur facebook, c'est pas des "j'aime" ou je m'abstient si j'aime pas. Heureusement que certaines d'entre nous sont franches. Peut-être pas assez diplomates à ton goût, mais nous on peut se regarder dans un miroir le matin sans avoir honte de nos propos ou de nos actions.
Si certaines ne sont pas difficiles et aiment ton forum, tant mieux, c'est bien pour toi, mais t'attends pas à ce que tout le monde dise amen quand tu veux faire ton propre business.
En même temps je te comprends, t'es obligée de faire de la pub ici vu que ton blog n'a rien pour être référencé par google.
- c'est un blog
- pas d'url en lien avec ton thème
- accessoirement "oui pour la vie" est déjà pris comme forum de préparation au mariage...
Bref le grand public ne trouvera jamais ton site.
Tu demandes à nous, utilisatrices d'un super site de mariage d'aller jeter un oeil sur une pâle copie, on ne peut qu'y voir la grande ressemblance. Tu le dis toi-même, c'est un site d'organisation de mariage, rappelle-moi l'url du site de ludo ?
Bien sûr que tu n'as pas copier le site de ludo au sens propre. Pour ça, il faudrait déjà que ton site soit... un vrai site et non un blog et ensuite avoir accès aux codes sources et... bref ce qu'on te reproche c'est que tu fais un espace qui ressemble sur le concept en tout point au site de Ludo : des articles d'aide à l'organisation au mariage et un forum d'entre-aide et blablatage.
Ici on est pas sur facebook, c'est pas des "j'aime" ou je m'abstient si j'aime pas. Heureusement que certaines d'entre nous sont franches. Peut-être pas assez diplomates à ton goût, mais nous on peut se regarder dans un miroir le matin sans avoir honte de nos propos ou de nos actions.
Si certaines ne sont pas difficiles et aiment ton forum, tant mieux, c'est bien pour toi, mais t'attends pas à ce que tout le monde dise amen quand tu veux faire ton propre business.
En même temps je te comprends, t'es obligée de faire de la pub ici vu que ton blog n'a rien pour être référencé par google.
- c'est un blog
- pas d'url en lien avec ton thème
- accessoirement "oui pour la vie" est déjà pris comme forum de préparation au mariage...
Bref le grand public ne trouvera jamais ton site.
ton site ? complet ? ah comme je rigole, mon mari cadre informaticien a bien ri aussi quand il a vu ton blog ^_^
Effectivement on va en rester là je pense. Je vais rendre service à Ludo, je vais m'auto-censurée, le temps qu'il vienne (ce qui peut être long
) et fasse le ménage.
Jazzy, sérieux on décroche ? Viens on retourne sur notre post continuer notre petite vie tranquillou
Effectivement on va en rester là je pense. Je vais rendre service à Ludo, je vais m'auto-censurée, le temps qu'il vienne (ce qui peut être long

Jazzy, sérieux on décroche ? Viens on retourne sur notre post continuer notre petite vie tranquillou

je ne voit pas pkoi ludo me virai du site ca fait trois ans que je suis la et ludo n'a jamais eu de soucis avec moi , je voit pas pkoi maintenant.
je parlais pas de te virer toi, mais de verrouiller voir supprimer ce message (il fera son choix)
je voit pas pkoi il fermerai ce post ?
je n'es manquez de respect , ni insulté personnes ,et ludo c'est tres bien que je le respect et respect son forum.
ben alors vous disputez pas, j'ai d'autres soucis que jouer a super nanie
si vous voulez mon avis : sur ce blog y a des articles originaux qui peuvent servir et d'autres qui sont limite plagiat ( budget - planning notamment )
comme vous parliez d' "organisation mariage" la je dit attention j'ai déposé la marque.
si je pouvais donner un conseil a fanfan, ca serait de faire attention aux droits d'auteur, tu n'a aucuns droits sur les photos de robes, de coiffures ... que tu présente, des marques comme tati ou PM risquent de te coller au tribunal.
Je désignale pour l'instant, mais je ne veux plus, ni de dispute, ni de UP tous les jours pour ce post : le blog a été présenté, les remarques et conseils ont eté fait, maintenant on passe a autre chose

si vous voulez mon avis : sur ce blog y a des articles originaux qui peuvent servir et d'autres qui sont limite plagiat ( budget - planning notamment )
comme vous parliez d' "organisation mariage" la je dit attention j'ai déposé la marque.
si je pouvais donner un conseil a fanfan, ca serait de faire attention aux droits d'auteur, tu n'a aucuns droits sur les photos de robes, de coiffures ... que tu présente, des marques comme tati ou PM risquent de te coller au tribunal.
Je désignale pour l'instant, mais je ne veux plus, ni de dispute, ni de UP tous les jours pour ce post : le blog a été présenté, les remarques et conseils ont eté fait, maintenant on passe a autre chose
merci des conseils ludo

Et la prochaine qui chouine c'est pan pan cul cul! tout ça pour dire: zzzzzzennnnnnnnn les filles!

t'as raison lilypopi

Fiouuuu, heureusement qu'il y a des modérateurs
ça me rappelle de bons souvenirs

ça me rappelle de bons souvenirs
j'ai changer des petites choses
fanfan tu devrais faire quelque chose pour les couleurs parce que par exemple écrit en vert sur du bordeau c'est pas franchement facile/agréable à lire
bon, je mets mon grain de sel ici, car franchement après avoir vu le site (sans regarder le contenu encore), il y a des choses à éviter.
ma première impression : ça fait mal aux yeux !!!!!!
et ce autant sur les couleur que le texte et je justifie tout de suite avant de voir un "ouin vous m'avez dit autre chose qu'un +1 google(tm) ou un j'Aime (Facebook)" car une critique doit être acceptée, en bien comme en mal.
les fautes ont l'air d'être corrigées au fur et à mesure, c'est bien. mais essaye de les corriger avant de poster.
1ère page, première phrase, premiere répétition ("un des plus beaux jour de votre vie") ... à éviter pour être crédible.
si tu peux faire quelquechose sur les menus de gauche qui n'ont aucune cohérences, tant dans les articles que les sujets de forums : tu met la "remise de la robe" après "le budget" ou encore une vidéo d'une émission (??) "l'après mariage" avant "la préparation" ( O_O )
ton fond rouge est ... un joli rouge, mais trop. en fait, il va bien quand il y a quelquechose par dessus, mais ces grand applats rouges sur le côté attire les yeux et on ne voit que ça.
de plus, le blanc est très bien par dessus ce rouge, mais utilisé uniquement dans le menu de gauche. tu cumules donc 3 couleurs (au moins) de texte ... or il est fortement conseillé de n'utiliser que 3 couleur en tout (fond compris)
le contraste des couleur m'a fait mal aux yeux, et après recherche j'en ai trouvé la cause : tu as un beu/vert (#008080) et un bleu/gris (#757890) en texte sur fond rouge.
Or le vert et rouge sont à ne pas mettre ensemble, déja d'un point de vue contraste (imprime en nuance de gris, tu verras quasi la même couleur, donc illisible) et aussi pour un problème d'accessibilité (le daltonisme plus ou moins prononcé qui est assez commun et même si non diagnostiqué, c'est pas facile)
de plus, le bleu et rouge est un mélange à éviter absolument du fait que c'est un couple de couleur qui sollicite excessivement la rétine (et donc fatigue et peut entrainer des maux de tête).
je te file même un p'tit lien : http://www.biomultimedia.net/biomed/dreamweaver/graphisme.pdf ... et sans compter la moindre recherche internet qui te donnera des conseil de couleur à associer, ou a éviter de mettre ensemble.
si tu veux garder ton fond rouge, le blanc ou noir reste ce qu'il y a de meilleur pour la couleur du texte, car le rouge à lui seul habille suffisamment le site pour ne pas faire de fioriture avec la couleur du texte.
une dernière critique pour l'impression :
si tu vends ton site comme étant un site d'entraide, ou communauté de discussion, évite d'employer la première personne, sauf s'il est fait uniquement pour mettre "tes" compétence en avant. et alors là ça devient un site d'une "weeding-planner" et pas d'aide. Je te conseil, au vu de ce que en quoi tu le destine, à parler au nom du site, et pas en ton nom propre : "Ce site est là pour vous aider ..." et non pas "JE suis là pour vous aider..." (qui fait trop égocentrique à mon gout).
est-ce assez constructif ou me classes-tu aussi dans les râleur/démonteur/casseur de rêve ?
ma première impression : ça fait mal aux yeux !!!!!!
et ce autant sur les couleur que le texte et je justifie tout de suite avant de voir un "ouin vous m'avez dit autre chose qu'un +1 google(tm) ou un j'Aime (Facebook)" car une critique doit être acceptée, en bien comme en mal.
les fautes ont l'air d'être corrigées au fur et à mesure, c'est bien. mais essaye de les corriger avant de poster.
1ère page, première phrase, premiere répétition ("un des plus beaux jour de votre vie") ... à éviter pour être crédible.
si tu peux faire quelquechose sur les menus de gauche qui n'ont aucune cohérences, tant dans les articles que les sujets de forums : tu met la "remise de la robe" après "le budget" ou encore une vidéo d'une émission (??) "l'après mariage" avant "la préparation" ( O_O )
ton fond rouge est ... un joli rouge, mais trop. en fait, il va bien quand il y a quelquechose par dessus, mais ces grand applats rouges sur le côté attire les yeux et on ne voit que ça.
de plus, le blanc est très bien par dessus ce rouge, mais utilisé uniquement dans le menu de gauche. tu cumules donc 3 couleurs (au moins) de texte ... or il est fortement conseillé de n'utiliser que 3 couleur en tout (fond compris)
le contraste des couleur m'a fait mal aux yeux, et après recherche j'en ai trouvé la cause : tu as un beu/vert (#008080) et un bleu/gris (#757890) en texte sur fond rouge.
Or le vert et rouge sont à ne pas mettre ensemble, déja d'un point de vue contraste (imprime en nuance de gris, tu verras quasi la même couleur, donc illisible) et aussi pour un problème d'accessibilité (le daltonisme plus ou moins prononcé qui est assez commun et même si non diagnostiqué, c'est pas facile)
de plus, le bleu et rouge est un mélange à éviter absolument du fait que c'est un couple de couleur qui sollicite excessivement la rétine (et donc fatigue et peut entrainer des maux de tête).
je te file même un p'tit lien : http://www.biomultimedia.net/biomed/dreamweaver/graphisme.pdf ... et sans compter la moindre recherche internet qui te donnera des conseil de couleur à associer, ou a éviter de mettre ensemble.
si tu veux garder ton fond rouge, le blanc ou noir reste ce qu'il y a de meilleur pour la couleur du texte, car le rouge à lui seul habille suffisamment le site pour ne pas faire de fioriture avec la couleur du texte.
une dernière critique pour l'impression :
si tu vends ton site comme étant un site d'entraide, ou communauté de discussion, évite d'employer la première personne, sauf s'il est fait uniquement pour mettre "tes" compétence en avant. et alors là ça devient un site d'une "weeding-planner" et pas d'aide. Je te conseil, au vu de ce que en quoi tu le destine, à parler au nom du site, et pas en ton nom propre : "Ce site est là pour vous aider ..." et non pas "JE suis là pour vous aider..." (qui fait trop égocentrique à mon gout).
est-ce assez constructif ou me classes-tu aussi dans les râleur/démonteur/casseur de rêve ?
La ça devient constructif, j'avais moi même la flemme d'en dire autant
Fanfan : tu va me faire le plaisir de mettre a la poubelle ta page "CALENDRIER DE VOTRE MARIAGE" qui est un copié/collé de mon article original "planning du mariage", d'abord parce que faire un site avec des articles pompés ça n'apporte rien et d'autre part parce que ça aussi c'est puni par la "loi sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle" ( t'a de la chance que je sois gentil, mais un constat d'huissier, et un petit coup de tribunal et cette page te couterai quelques milliers d'euros en dommages et intérêts )

Fanfan : tu va me faire le plaisir de mettre a la poubelle ta page "CALENDRIER DE VOTRE MARIAGE" qui est un copié/collé de mon article original "planning du mariage", d'abord parce que faire un site avec des articles pompés ça n'apporte rien et d'autre part parce que ça aussi c'est puni par la "loi sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle" ( t'a de la chance que je sois gentil, mais un constat d'huissier, et un petit coup de tribunal et cette page te couterai quelques milliers d'euros en dommages et intérêts )
Juste pour info,
Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Le plagiat est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
A bon entendeur....
Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Le plagiat est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

A bon entendeur....
je n'ai encore fait aucun copier coller je l'ai fait moi meme ,desole si ca ressemble a celui de ludo il es enlever tout le monde sera content , j 'en referai un de toute facon.
et pour vos yeux sur les ordinateur ,vous pouvez regler la luminosité normalement je ne changerai pas mon fon d'ecran que bcp de personnes trouve joli et autre sont fade deja vous n aimer pas mon site alors si je met un fond d'ecran fade la nonnn
la critique est facile,je pense pas que mon site est nul et ne sert a rien,il faut arreter un peu.
et pour vos yeux sur les ordinateur ,vous pouvez regler la luminosité normalement je ne changerai pas mon fon d'ecran que bcp de personnes trouve joli et autre sont fade deja vous n aimer pas mon site alors si je met un fond d'ecran fade la nonnn
la critique est facile,je pense pas que mon site est nul et ne sert a rien,il faut arreter un peu.

et si vous n aimer pas ne venez pas sur mon site pour critiquer après.
NON MAIS JE REVE LA
ils prennent encore la peine de lui expliquer pour 1/ ameliorer son site apres son comportement suffisant et orgueilleux
2/ pour lui eviter des problemes financiers et juridiques et ils s en prennent pleins la tronche
kit a me faire allumer mar ludo, et desole t as que ca a faire avec tes pbs, mais fanfan tu vaut rien en tant que personne
on aurait jamais du rien te dire, et te laisser avec des ps jurifiques derriere ca t aurai fqit les pieds
et en plus tu sais pas, la definition d un copier coller, d un piagiat
elle veut vraiment cimprendre ce qu elle veut juste pour se faire plaindre
et c est ne en 66!
JE REVE !

ils prennent encore la peine de lui expliquer pour 1/ ameliorer son site apres son comportement suffisant et orgueilleux
2/ pour lui eviter des problemes financiers et juridiques et ils s en prennent pleins la tronche
kit a me faire allumer mar ludo, et desole t as que ca a faire avec tes pbs, mais fanfan tu vaut rien en tant que personne
on aurait jamais du rien te dire, et te laisser avec des ps jurifiques derriere ca t aurai fqit les pieds

et en plus tu sais pas, la definition d un copier coller, d un piagiat
elle veut vraiment cimprendre ce qu elle veut juste pour se faire plaindre
et c est ne en 66!
JE REVE !
stop les filles si elle reste sur ses positions ça sert à rien, on ne peut pas aider quelqu'un contre son gré. Ne répondez plus au post et il tombera dans les oubliettes et on en parle plus si elle se trouve des gens intéressés par son site tant mieux mais pas en recrutant sur ce forum et si elle a des problèmes à cause de plagiats ou de photos mises sans en avoir obtenu les droits c'est pas notre problème on l'a prévenue on peut rien faire de plus
j'ai entendu ce que m'avais dit ludo je l'ai pris en compte ,et le remercie, .j'ai modifier des choses.pour l'instant ne peu faire plus je refais le calendrier tkt ludo je le refait moi pas de copier coller.
non c'est pas ca ,mais il y a toujours une manieres de dires les choses comme la fait ludo avec diplomatie,depuis le temps que je suis sur ce forum j'ai jamais eu aucun soucis avec personnes bien au contraire.
bon, je crois que tu n'as pas compris le mot "critique", dont je vais te donner quelques définitions :
◆Examen et appréciation de l’authenticité d’une chose, de la valeur d’un texte.
◆Art d’analyser et de juger une oeuvre littéraire ou artistique.
◆Article de presse portant un jugement sur une œuvre, un établissement, un produit
il n'y a rien de strictement négatif dans ces 3 définitions, mais un apport pour que la personne puisse s'améliorer
mais je crois que dans ton esprit, une critique n'est que cette définition :
◆Jugement défavorable, blâme, reproche
Si tu as bien pris la peine de lire mon post en détail, je t'ai dit que ton fond rouge est très beau, mais c'est le choix des couleur du texte qui ne va pas. ce sont des conseils de bon sens pour le plaisir de tes futurs lecteurs.
Maintenant, si tu ne veux pas suivre les conseils de spécialistes qui ont quelques années de construction de site et autres problèmes visuel, libre à toi, mais je te le conseil fortement.
maintenant, si je ne suis pas diplomate, je ne sais pas ce qu'il te faut... car comme beaucoup je ne suis pas un caniche, ou un fan écervelé qui se tuerait sur un simple mot de ta part.
Je pense t'avoir aidé suffisamment sur ce sujet, alors prend la peine de lire et d'apprendre.
◆Examen et appréciation de l’authenticité d’une chose, de la valeur d’un texte.
◆Art d’analyser et de juger une oeuvre littéraire ou artistique.
◆Article de presse portant un jugement sur une œuvre, un établissement, un produit
il n'y a rien de strictement négatif dans ces 3 définitions, mais un apport pour que la personne puisse s'améliorer
mais je crois que dans ton esprit, une critique n'est que cette définition :
◆Jugement défavorable, blâme, reproche
Si tu as bien pris la peine de lire mon post en détail, je t'ai dit que ton fond rouge est très beau, mais c'est le choix des couleur du texte qui ne va pas. ce sont des conseils de bon sens pour le plaisir de tes futurs lecteurs.
Maintenant, si tu ne veux pas suivre les conseils de spécialistes qui ont quelques années de construction de site et autres problèmes visuel, libre à toi, mais je te le conseil fortement.
maintenant, si je ne suis pas diplomate, je ne sais pas ce qu'il te faut... car comme beaucoup je ne suis pas un caniche, ou un fan écervelé qui se tuerait sur un simple mot de ta part.
Je pense t'avoir aidé suffisamment sur ce sujet, alors prend la peine de lire et d'apprendre.
j'ai changer l'écriture de ma page d'accueil et bien d'autres choses ,de la a dire que rien n'es positive non
Tu verras que faire l'apologie d'un site n'est pas l'apanage du commun des mortels.
Si on te donne la liste de tout ce qui va bien, soit c'est faux-cul (et là je te conseil de te méfier de tels personnes), soit c'est inutile (car je ne voit pas ce que ça t'apporterait, puisque pas à modifier)
donc je pense que si tu nous demande notre avis, on sera beaucoup plus enclin à te dire ce qui ne va pas pour que ça devienne mieux. qu'en penses-tu ?
Si on te donne la liste de tout ce qui va bien, soit c'est faux-cul (et là je te conseil de te méfier de tels personnes), soit c'est inutile (car je ne voit pas ce que ça t'apporterait, puisque pas à modifier)
donc je pense que si tu nous demande notre avis, on sera beaucoup plus enclin à te dire ce qui ne va pas pour que ça devienne mieux. qu'en penses-tu ?
oui la je suis ok mais ,mais il y a une manière de dire ces choses .sans blessé.
car justement je ne suis pas comme vous le pensez, je suis pas du genre calimero a me plaindre ,ce que j'ai pas aimer et me suis defendu je suis du genre positive je sait qu il y a qu en faisant des erreurs qu ont avance, et j'accepte mes erreurs , j'accepte vos critique , mais après je trouve que vous auriez pu le dire autrement, vous pensez que je n'ai pas été blessé justement si, de plus j'adore ce forum et jamais eu d'embrouille alors c'est dommage de tout gâcher.j'ai également entendu ce que vous m'avez dit et j'ai commencer a modifier certaines choses.
hé bien j'ai changer des petites choses et suis plutot fière de moi.d’ailleurs ont me la dit

dans la mesure où l'on ne peut rien voir, vu que ton blog sens inexistant, je vais te dire tant mieux pour toi. Après tout fait ce que tu veux tant que tu ne pompes pas royalement les articles de Ludo.

Ce post enflammé a aiguisé ma curiosité aucun autre site ne m'a tenté comme celui de Ludo et sinon je suis à fond blog mademoiselle dentelle et la mariée en colère) mais ton lien nous indique qu'il n'existe pas ou plus ?? Tant pis , je te souhaite que tu réussisse ...
je ne voit pas l’intérêt de prendre les articles a ludo.j'ai encore bcp de travail ,mais ca se fera petit a petit je viens d'ouvrir ce site il y a même pas 1 mois.il faut le temps.sur ce bonne journée aujourd'hui boulot, bon courage a celle qui bosse.
oui j'ai changer le lien pour évitez toutes critiques blessante
car ca fait peu de temps que j'ai commencer ca ne peu pas etre parfait.
le rametterai peu etre pour celle que ca intéresse.et dans quelque temps le temps de modifier certaines choses.
car ca fait peu de temps que j'ai commencer ca ne peu pas etre parfait.
le rametterai peu etre pour celle que ca intéresse.et dans quelque temps le temps de modifier certaines choses.
c'est bête, tu n'auras pas d'avis, d'aide, ou de conseil.
tu te fermes aussi les portes d'une grande communauté de personnes concernées qui auraient pu t'apporter beaucoup. Ce n'est pas 2 ou 3 avis qu'il te faudrait, c'est 10 à 20, pour qu'un site soit viable
tu te fermes aussi les portes d'une grande communauté de personnes concernées qui auraient pu t'apporter beaucoup. Ce n'est pas 2 ou 3 avis qu'il te faudrait, c'est 10 à 20, pour qu'un site soit viable
Madau : pareil que toi, Mademoiselle Dentelle, La Mariée en Colère et ce fofo

Je vous ferme pas totalement les portes , vais corriger certaine choses. Et ensuite vous remettrais le liEn. Dite ce qui ne va pas mais avec diplomatie cet fois ci.
Je vous ferme pas totalement les portes , vais corriger certaine choses. Et ensuite vous remettrais le liEn. Dite ce qui ne va pas mais avec diplomatie cet fois ci.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage