Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

blues avant le mariage

blues avant le mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guenich89
08-09-2009 13:28:55
voilà petite question : mon copain a peur de se marier, en fait il a peur du jour j car tout le monde va le regarder et il sera au centre de tout. comment gérer ça? moi aussi j'ai pas avant d'être regarder par tout le monde mais bon j'arrive à me dépasser mais lui depuis l'evjg il panique total.

Réponses

jpsteph
08-09-2009 13:47:03
pas facile et je ne sais pas comment t'aider
Dis lui que de toutes façons il tournera le dos à tout le monde et du coup il ne verra si on le regarde ou non
Et en plus il ne sera pas seul, tu seras là aussi
cachou_59
08-09-2009 13:58:39
je comprend ton chéri je suis pareille ! c'est moi qui voulait un grand mariage avec tout le monde etc mais le fait de me retrouver au centre de toute les attentions me fait flipper je suis de nature à angoisser tjs meme quand il n'y a pas lieu à tel point que j'ai meme peur de me trouver mal le jour j ! comme pour les entretiens et quand j'y suis mon stess s'envole j'espere que ça sera pareil le jour j mais bon je demanderai à mon doc si il peut me prescrire un cocktail future mariée mdr malheureusement g pas encore trouvé de remede miracle désolé
rarounette
08-09-2009 13:59:54
vous avez invité tte la famille ?
car si c'est le cas moi je suis un peu pareil
car y a des personnes que j'ai invités par politesse.... du coup j'appréhende un peu mais pas à ce point quand même le faite que je sois réservé ne vas pas arranger les choses
rassure le dis lui qu'il n'est pas seul que vous êtes 2!
Massilia
09-09-2009 02:11:22
Moi aussi, bien avant de me fiancer quand j'y pensais au mariage je me disais "flûte, tout le monde nous regardera comme si on était le centre du monde et parlera derrière notre dos (en bien ou en MAL)". Et mon p'tit bout il est pire que moi il aime pas du tout attirer l'attention sur lui. Alors je flippais, surtout qu'on est un couple déjà très surveillé.
Mais maintenant je suis tellement heureuse, on est tellement heureux qu'on s'en fout, mais royalement, au contraire! On sera entourée de très près de ceux qui nous aime vraiment et qui sont heureux pour nous , le reste on s'en fout!
pitoune
09-09-2009 10:06:52
Voilà ! Comme dit massila , vous serez entourés de ceux qui vous aiment ! Et je me souviens bien , malgré les invités , que nous étions seuls tous les deux ! Tu es tellement heureux ce jour là que tu ne t occupe que de ton bonheur ! Vous etes sur votre nuage et rien d autre ne compte ! C est votre jour ! Courage ! C est l angoisse de l attente du jour J !
calinou41
09-09-2009 10:09:03
c'est vrai que ça fait un peu peur tout ça !!! mais je pense qu'une fois que lesgens t'ont vu dans ta robe de mariée, ton stress disparaitra ... c'est votre journée !!!! ]
JASMARIE
09-09-2009 10:50:13
on est a j-3 et cheri se stresse il a des doutes sur tout la deco la bouffe les gens que l on a invite alors qu au debut il s en foutait totalement moi je lui dit que le jour j on aura meme pas le temps d y penser tellement on sera sur notre nuage
guenich89
09-09-2009 11:53:33
merci les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à blues avant le mariage