Blues d'après mariage...
Ca y est il est enfin arrivé! Moi qui pensait pouvoir y échapper. Je suis en train de récupérer des photos et je me dis que c'est déjà fini et que je n'aurais plus jamais l'occasion de revivre cette journée alors qu'il y a des choses que j'ai oublié de faire et que j'aurais voulu ou inversement. Je veux recommencer

Réponses
aie aie aie, pas facile le blues d'apres mariage...Tu peux te consoler en faisant vite de nouveaux projet ensemble (deco, immo, bébé) et sinon te dire que vous pourrez toujours renouveller vos voeux dans quelques années... Pleins de courage madame

idem pour moi plus je regarde les photos et plus je me dit que ça a passer trop vite et que plus jamais je n'aurais l'occasion de revivre cette journée ni de faire ou dire ce que je n'ai pas fait

et bien alors les filles c'est quoi ce petit coup de blues?allez du courage c'est le début d'une nouvelle vie avec pleins de beaux projets.et bien sur que vous pourrez de nouveau vivre ce jour dans 10 ans pour le renouvellement de voeux!!

oulalalala ca me fait peur ce blues..mais bon..
pense aux bons moments de cette journée et dit que maintenant c est encore plus de bonheur qui commence..
allez les filles courage...
pense aux bons moments de cette journée et dit que maintenant c est encore plus de bonheur qui commence..

allez les filles courage...

rho les filles,
allez on se resaisie! par chance je n'ai pas eu ce blues, surement le fait d'avoir été direct en voyage? ou de projeter la construction de la maison? bon quand je regarde les photos j'ai les boules, mais ça va pas plus, ni regrets ni remords, et puis comme l'ont dit les filles on peut toujours recommencer!
pour bébé non plus j'avais pas eu de baby blues, je me disais que c'etait grace à l'allaitement, mais en fait non, je suis peut etre plus solide apres tout ce pain noir mangé?

pour bébé non plus j'avais pas eu de baby blues, je me disais que c'etait grace à l'allaitement, mais en fait non, je suis peut etre plus solide apres tout ce pain noir mangé?
les filles vous allez me faire pleurer ,je suis pas encore mariée mais comme je vous entends j'ai peeur de ne pas profiter de ma journée en plus moi je suis une éternelle mélancolique !!!a sa s'a va pas arrangé les choses!!!le blues c'est très dur il me semble que aurélieamanda en avait un sacré coup de blues de la fin de sa journée et le retour de sa famille au pays!!!!!moi je crois aussi que je ne vais pas etre bien en plus quelsues jours plus tard les enfants reprendrons le chemin de l'école et mon dernier fera sa première rentrée donc sa crains pour moi!!!j'espère ne pas retombé dans la spirale dépresssion!!!

Faut pas avoir ce blues, le mariage c'est le commencement d'une nouvelle vie. En plus il y a tellement d'autres moment à passer avec les gens que l'on aime.
Je ne suis pas encore mariée et j'ai passé un super week end avec mon homme et ma famille, ce qui me fait dire que la nostalgie ne doit pas vous déprimer mais vous encourager à organiser d'autres journée festive avec votre famille et vos amis.
Sinon lancez vous dans d'autres projet comme l'on déjà dit certaine.
Allez courage
Je ne suis pas encore mariée et j'ai passé un super week end avec mon homme et ma famille, ce qui me fait dire que la nostalgie ne doit pas vous déprimer mais vous encourager à organiser d'autres journée festive avec votre famille et vos amis.
Sinon lancez vous dans d'autres projet comme l'on déjà dit certaine.
Allez courage

oh oui dolu, j'ai eu un sacré blues et il a duré au moins 2 semaines, maintenant ca va mais c'est vrai que des fos je repense a mon mariage et j'aimerais recommencer, je ne suis pas la seule ma petite soeur n'arrete pas de regarder le dvd, mais maintenant j'essaie d'avoir un bébé mais je n'oublies pas mon mariage pour autant, peut etre que quand je tombeais enceinte je n'y penserais plus
Eh eh les filles! J'ai peut être trouvé une solution au problème: J'ai vu dans le journal ce matin qu'en Russie les femmes qui se sont mariées durant l'année et l'année dernière je crois, se sont réunies sur la place pour porter à nouveau leur robe et faire la fête!!!
Moi j'aimerais bien la remettre ma robe!
Par contre, mis à part cette petite envie, il semblerait que le blues ne s'est pas acharnée sur moi... juste la trouille des factures... les serveurs se sont acharnés sur l'eau et le vin par contre!!! Un conseil, demandez à voir les bouteilles vides au fur et à mesure de la soirée si vous avez des serveurs et que vous payez à la bouteille!!! Je n'ai aucune idée de la consommation et la je flippe!!! Ils ont tellement abusé que quand tout le monde est parti les verres d'eau étaient tous remplis malgré nos remarques!!! Idem pour le champagne! Ils ont servi un verre à tout le monde sans demander aux gens si ils en voulaient...
Du coup, j'ai bu 4 verres et mon loulou aussi, car ca nous faisait trop mal aux yeux de voir se gaspillage!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Du coup, j'ai bu 4 verres et mon loulou aussi, car ca nous faisait trop mal aux yeux de voir se gaspillage!!!
oups... ce gaspillage! 

Pour reporter ma robe, à la prochaine occasion j'organise une soirée déguisée et je me déguise en mariée! Voilà il faut bien que je l'amortisse! Parce que j'ai d'autres mariages mais ça serait mal venu que je me pointe moi aussi en robe de mariée lol.
tres mal venu je pense
rho oui les serveurs s'en foutent du droit de bouchon ou des bouteilles! au contraire!! moi ça va je le faisais chez ma mere mais sinon j'aurai fait gaffe
tres mal vu je voulais dire
lol hotmetal je vais pas t'aider.. car moi ca va faire 1 an, mais je regarde toujours les photos avec autant de nostalgie ... et du coup tu verras que plus le temps passe et plus tu penses à plein d'autres choses, et plus tu es triste que ce merveilleux jour soit passé !
je ne me lasse toujours pas de regarder les vidéos, les photos .. les mots ...
bref ! j'éspere t'avoir remonté le moral
bisousssss
je ne me lasse toujours pas de regarder les vidéos, les photos .. les mots ...
bref ! j'éspere t'avoir remonté le moral
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bisousssss
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à blues d'après mariage...
- blue d'après mariage
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- urne mariage civil et mariage religieux
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- Mariage pluvieux... Mariage heureux???
- mariage pluvieux , mariage heureux !!!!