Bocaux
Savez-vous où je pourrais trouver des bocaux comme pour les poissons rouges mais pas trop chers??Parce que c'est toujours au moins 10 euros et il nous en faudrait 9.
Réponses
si tu as un magasin de loisir créatif Artrium il me semble que j'en ai vu pas trop cher!
casa ?? ikea ?
chez casa, tu as un photophore, qui s'appelle NAPOLI qui est à 5, 99 euros !!!
D'ailleurs j'en ai un pour mon poissin rouge

D'ailleurs j'en ai un pour mon poissin rouge

alors dans otre style on veut mettre un poissons rouge par table résultat il en faut presque 20et le bocal qu on a trouveé qui est suffisement grand et pas cher ne riez pas c' est un bocal a cornichon de chez lec**rc a 60 centimes
d accord on va manger des cornichons jusqu au mariage mais on a fait l essai le poisson rouge de mère vit dedans depuis 2 mois et il est très bien
d accord on va manger des cornichons jusqu au mariage mais on a fait l essai le poisson rouge de mère vit dedans depuis 2 mois et il est très bien
Doline111, tu pourrais mettre une photo pour que je vois ce que ça donne??Merci!

J'en ai vu chez isambourg, entre 5 et 6 euros
je ne pourrait mettre de photo avec le poisson que mercredi il vaut que j aille chez ma mère
D'accord merci!
doline desolé mais ca me fait bien rire, je t'imagine avec toute ta famille manger de cornichons...vraiment on pourra pas dire qu'on donne pas de notre personne pour les prepa du mariage!
ceci dit je regrette de pas avoir manger les yahourts pour faire des photophores avec les pots!
mais il n' y a pas que ma famille pourq sa parte plus vite j' ai fait une distribution au boulot et mes collègues se sont bien marré et le font ave plaisir
xavettia je devait te mettre des photos du poissons mais je n' arrive pas a les mettre sur mon ordi mais promisje les mets dès que j' y arrive
enfin comme promis je vien de mettre les photos du poisson rouge dans mon bocal a cornichon
tes collègues sont sympa de jouer le jeu.... en attendant ça rend bien!!!

merci
Merci beaucoup!!
C'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup!
C'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage