Boissons
une petite question bête mais utile pour moi faut il acheter des boissons de marque obligatoirement?
Réponses
C est a toi de voir ainsi que ton budget si tu peux pas acheté des marque plus chére ke d autre en sachant ke le wiskie ce boi avec un coca cola . LOL . S i tu veux pa ke t invité le sache tu peux caché le nom des bouteille
le coca je prend la marque bien entendu mais les jus de fruits je ne sais pas.
moi perso je compte pas prendre de la marque car commme le dit sonia se seras couper au soda ou jus de fruit .je pensais masquer les etiquer avec du papier crepons ou autres et marque le nom dessus ^^

ah pour sa pour moi j ai été a des mariage pour les jus de fruit c été pas de marque.
Nous à part le coca, on a tout pris chez Lidd. et franchement ça n'a pas posé de problèmes. Et puis quelque part c'est normal si tu fait attention. En plus la plupart du temps c'est la même composition que Casi.. ou carrouf alors bon pourquoi s'embêter.
perso a part le coca, on a pas pris la marque du magasin pour l'ice tea et les jus de fruit et la moins chère pour l'eau.
On a tous payé nous même alors chaque sous compte et ce sont des boissons qu'on a l'habitude de consommer donc on savait que c'était bon
On a tous payé nous même alors chaque sous compte et ce sont des boissons qu'on a l'habitude de consommer donc on savait que c'était bon

Merci pour vos réponse je pensais prendre les jus leclerc ou autres et le coca la marque :)
oups je voulais dire "on a pris la marque du magasin"
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui la marque du magasin lol
les boissons "marques repères" sont très bonnes pas de souci ; moi je vais prendre ça aussi
j'en achete au quotidien ta bien raison elles sont très bonne je ne vois pas la diffference avec les marque habituelle

bah en fait pour les grandes marques, tu payes aussi le nom... d'où la différence
c'est clair ta raison on fais faire à l'économie pour les boisson y atellement de chose plus importante à payer comme le traiteur
oui ça chiffre vite et mon budget n'est pas élevé en plus... mais bon je trouve qu'on s'en sors bien malgré tout

oui idem pour moi heuresement que les marque repere existe lol

Pour les sodas, je prends le smarques car on a beau dire, c'est qd même meilleur... Mai spour les jus de fruits, Vive Lidl !!!
Les jus de fruits, c'est aussi bon que les grandes marques et les eaux aussi alors pour quoi se priver de faire des économies ?

Même le champage on l'a trouvé là-bas !

Au départ on ne voulait pas prendre de marque mais carrefour faisait des réduction : un pack acheté le deuxième à -50% donc ça revenait à peu près au même prix que des pas de marque.
Je crois qu'il a encore des reduc de ce style d'ailleurs.
Je crois qu'il a encore des reduc de ce style d'ailleurs.
vous avez raison le mieux est de comparer à chaque fois qu'on fais ses courses moi début janvier je commence à acheté :)
j'avais pris de la marque mais c'etait parce qu'a cora y'avait les gros volume et ca ma revenait moins cher, sinon en tant normal j'achete mes jus de fruis a leclerc je prends la marque repere et c'est tres bon
Comme le dit llagrang quand il y a des promos les produits de marques sont au même prix que les marques du magasins... C'est ce que nous avons fait: surveiller tout les tracts et promo (nous avons 6 enseignes différentes dans un rayon de 10km) et cela nous a parfois couté moins cher que les marques distributeurs.
Soda: marque coca
Jus fruits et orange: marque pampryl
Café: carte noir
Tisane: la tisanière et lipton
Eau: marque auchan et St amand (même source)
Eau petillante: Badoit rouge
Franchement, cela ne revient pas plus cher d'acheter les marques, il suffit de s'y prendre en avance (2/3 mois) et d'avoir un peu de place pour stocker
Soda: marque coca
Jus fruits et orange: marque pampryl
Café: carte noir
Tisane: la tisanière et lipton
Eau: marque auchan et St amand (même source)
Eau petillante: Badoit rouge
Franchement, cela ne revient pas plus cher d'acheter les marques, il suffit de s'y prendre en avance (2/3 mois) et d'avoir un peu de place pour stocker

Merci pour ton conseil MAG surper tes photos mariage magnifique pleins de bonheur

moi aussi je pense prendre la marque du magasin sauf si promo
mais perso je ne cacherais pas les étiquettes des bouteilles si je prends la marque du mag.
ça fait plus grillé qu'autre chose
mais perso je ne cacherais pas les étiquettes des bouteilles si je prends la marque du mag.
ça fait plus grillé qu'autre chose

t'as raison rarounette, et puis tu crois qu'ils boivent quoi comme ca les gens, jene voient pas en quoi avoir honte, bon il faut quand meme que ce soit bon et présentable
tu sais y'a des jus de la marque du magasin qui sont meilleurs des fois que les jus de marque
tu sais y'a des jus de la marque du magasin qui sont meilleurs des fois que les jus de marque
moi j'ai prit la marque car je suis allé a métro ( une amie a la carte donc on y est allé ensemble.) mais je n'ai prit de marque que le coca ( car j'adore le coca lol donc je ne boit pas si ce n'est pas le vrai ) ensuite nous avon prit orangina, et coca light de marque.
ensuite limonade sans marque, sirop sans marque et jus sans marque non plus, c pour faire un punch pour le VH donc jvoi pas l'intéré de mettre du Réa ou jo*ker car de toute façon tous es mélanger lol.
ensuite limonade sans marque, sirop sans marque et jus sans marque non plus, c pour faire un punch pour le VH donc jvoi pas l'intéré de mettre du Réa ou jo*ker car de toute façon tous es mélanger lol.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage