Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

boissons pour le VH??

boissons pour le VH??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

prunette72
21-06-2010 12:56:59
on souhaite faire un punch coco mais on hésite à le faire nous meme ou le faire par le restaurateur ce qui je pense nous coutera bcp pluc cher (6euros/personne pour 3verres)??? combien avez vous prévu de verres par personnes pour le vh?
merci les filles

Réponses

liloudu63
21-06-2010 15:47:08
Kikou
Tout dépends des gens et des verres que tu prends si c'est des gobelets en plastiques prevoies en 4 comme ça t'es tranquille et ce n'est pas perdu.
Si c'est de la location 2 et tu dis au gens de faire attention de ne pas "perdre" son verre sur le ton de la plaisanterie!!
shanny
21-06-2010 16:03:29
lol liloudu63 jpense que tu n'as pas compris la question.
Jpense prévoir 4verres/personnes,jsais pas si c'est trop mais il en restera pour le lendemain au pire
liloudu63
21-06-2010 21:14:22
Ah oui j'ai pas compris effectivement lol!!
4 verres je pense que c'st pas mal surtout qu'il y a autre chose aprés
toukatou
22-06-2010 09:30:24
coucou

alors perso chez nous c'etait du champagne, on avait prevu 2 coupes par personnes , et il nous en est resté .

je ne sais pas comment va se passer ton VH ( les gens qui sont au vh sont ils ceux du repas ou y a til d'autrespersonnes ? ) mais pense qu'aujourd'hui 2 verres de punch et tu ne peux plus conduire donc les gens ne boivent pas tant que ca.

prevoit bcp de softs ,jus d'orange et coca,n voire de l'eau s'il fait chaud (m'enfin ca tupeux gerer le matin meme tuenvoi qqun acheter 4 packs s'il fait chaud )

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à boissons pour le vh??