boléro
coucou les filles
je vient vers vous pour vous demander de l aide
je suis a la recherche d un bolero dans le style
que je vous ai mis dans ma galerie car la fille qui le vend sur eba. ne me répond pas pour m dire si en tout sa fait 70 € ou non , mais de toute façon je ne veut pas mettre 70 € dans un boléro que je ne porterait je l espere pas beaucoup .
auriez vous un site avec des bolero pas trop cher et dans le meme style ,
je vous remercie beaucoup
bisou a toutes
je vient vers vous pour vous demander de l aide
je suis a la recherche d un bolero dans le style
que je vous ai mis dans ma galerie car la fille qui le vend sur eba. ne me répond pas pour m dire si en tout sa fait 70 € ou non , mais de toute façon je ne veut pas mettre 70 € dans un boléro que je ne porterait je l espere pas beaucoup .
auriez vous un site avec des bolero pas trop cher et dans le meme style ,
je vous remercie beaucoup
bisou a toutes
Réponses
J'en ai un dans ce style mais peut-être un peu moins classe !
J'ai l'intention de le revendre suite à mon mariage qui est dans 16 jours car ne me servira à rien.
C'est dommage, j'avais la photo dans ma galerie avec mais je l'ai enlevée il y a quelques jours
C'est une taille L qui correspond à du 38/40. J'essaye de te retouver la photo pour voir si ça peut t'intéresser. Au niveau du prix, on verra mais il sera beaucoup moins cher que 70€ (je sais pas encore
)
Je te fais signe quand j'ai la photo
J'ai l'intention de le revendre suite à mon mariage qui est dans 16 jours car ne me servira à rien.
C'est dommage, j'avais la photo dans ma galerie avec mais je l'ai enlevée il y a quelques jours

C'est une taille L qui correspond à du 38/40. J'essaye de te retouver la photo pour voir si ça peut t'intéresser. Au niveau du prix, on verra mais il sera beaucoup moins cher que 70€ (je sais pas encore

Je te fais signe quand j'ai la photo

c est super gentil lapinou mais meme si il me plaisait il sera trop petit , je met du 40/42 en haut :( , c est dommage il m aurai peut etre plu
merci encore
merci encore
moi je veux bien le voir il est de ma taille
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi veut bien le voir ,
moi aussi veut bien le voir ,
Désolée, j'ai oublié de prendre la photo sur mon PC...
J'ai à peut prêt la même carrure que toi dorialex (épaules assez larges) donc je pense qu'il peut aller !
Promis, je vous mets la photo ce soir.
De toute façon, une fois mon mariage, je revends toute ma déco et mes 2 boléros (celui en dentelle en question et celui en moumoute qui est dans ma galeire). Il y aura des affaires à faire !
J'ai à peut prêt la même carrure que toi dorialex (épaules assez larges) donc je pense qu'il peut aller !
Promis, je vous mets la photo ce soir.
De toute façon, une fois mon mariage, je revends toute ma déco et mes 2 boléros (celui en dentelle en question et celui en moumoute qui est dans ma galeire). Il y aura des affaires à faire !
J'ai oublié de préciser qu'il est ivoire ou blanc cassé selon l'interprétation de chacune avec les manches juste en dessous du coude (pas à manches longues).
Ma soeur (qui était couturière dans sa première vie) me l'a légèrement retouché pour supprimer une bande de dentelle sur tout le tour car au niveau du col, il remontait trop haut à mon goût donc sera un peu plus bas que sur la photo que je vais vous mettre.
Ma soeur (qui était couturière dans sa première vie) me l'a légèrement retouché pour supprimer une bande de dentelle sur tout le tour car au niveau du col, il remontait trop haut à mon goût donc sera un peu plus bas que sur la photo que je vais vous mettre.
tu vend ta guepiere si tu en as une?lol
Non, j'ai pris un soutif bandeau
Fanfan, ma déco est ivoire et bordeau comme toi, si ça t'intéresse, tu pourras faire ton marché !
On peut même s'organiser une scéance chez moi (ou à BL) pour que tu vois et fasse ton choix
On peut même s'organiser une scéance chez moi (ou à BL) pour que tu vois et fasse ton choix

oui pkoi pas j ai deja la moitié de ma decos mais ca peu être intéressant oui on pourrais ce rencontré j pense apres le mariage meme si on voulais ce voir avant j ne crois pas que vous puissiez car c'est dans 15 jours,pas trop de stress
moi si ça vous intéresse j'en vends un blanc tout neuf car je le porterai pas ma robe est blanc cassée je me suis trompée en l'achetant
Fanfan, je t'ai envoyé un mail avec un peu plus de détails
T'as vu mon mail pour le repas avec les filles d'IDF que je t'ai envoyé ?

T'as vu mon mail pour le repas avec les filles d'IDF que je t'ai envoyé ?

merci lapinou

Je viens de mettre une photo du boléro en dentelle. Je rappelle qu'il y aura un rang de dentelle en moins sur tout le tour car montait trop haut au niveau du cou et ça me geinait.
Etant donné que j'ai 2 boléros, je ne sais même pas si celui-ci va me servir...
Etant donné que j'ai 2 boléros, je ne sais même pas si celui-ci va me servir...
j ne crois pas que je vais le prendre si il y a de la dentelle et puis en aout risque d'avoir chaud

merci les filles pour vos réponse
lapinou , ton boléro est magnifique mais il n est pas a manche longue et blanc c est vraiment dommage car il est superbe , mais merci d avoir prit le temps
aurelie, je suis désolé mais ton bolero est tres jolie mais je ne pense pas quil irait avec ma robe mais merci quand meme
est ce que d autre filles on acheter un bolero sur le net ; je n en trouve pas et grrrrrrrrr sa m énerve :)
bisou a toute
lapinou , ton boléro est magnifique mais il n est pas a manche longue et blanc c est vraiment dommage car il est superbe , mais merci d avoir prit le temps
aurelie, je suis désolé mais ton bolero est tres jolie mais je ne pense pas quil irait avec ma robe mais merci quand meme
est ce que d autre filles on acheter un bolero sur le net ; je n en trouve pas et grrrrrrrrr sa m énerve :)
bisou a toute
sur ebay va voir
sa tu aimerais ??
http://cgi.ebay.fr/Translucent-Lace-3-4-Sleeve-Bridal-Bolero-Jacket-Custom_W0QQitemZ170368389272QQcmdZViewItemQQptZUK_Wedding_Clothing?hash=item27aabf5098
car je trouve celui de ta galerie tres beau mais un peu charger pour ta robe bisousss
lapinou71 j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ta robe
http://cgi.ebay.fr/Translucent-Lace-3-4-Sleeve-Bridal-Bolero-Jacket-Custom_W0QQitemZ170368389272QQcmdZViewItemQQptZUK_Wedding_Clothing?hash=item27aabf5098
car je trouve celui de ta galerie tres beau mais un peu charger pour ta robe bisousss
lapinou71 j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ta robe
merci calys
je ne l avait pas vu ou pas fait attention a celui la , je vais voir sa tout a l heure
merci beaucoup de ton aide
bisou
je ne l avait pas vu ou pas fait attention a celui la , je vais voir sa tout a l heure
merci beaucoup de ton aide
bisou
bonjour Lapinou, est ce que tu vends ton bolero en moumoutte? j'en cherche un deseperement car je me marie en decembre et pour le moment je ne trouve rien!
merci
merci
Sabrina, je t'ai envoyé un mail.
Fais-moi signe
Fais-moi signe

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage