Bonne Nouvvelle
voila alors je viens d'avoir une tres tres bonne nouvelle au suget du document qu'il me manquais pour etre sur de pouvoir me marier le 9 Mai je viens de tel a la cour de cassation qui ma confirmer avoir bien recus la demande du certificat de non pourvois et la demande doit etre traiter pour le 13 fevrier et je devrais avoir le document au plus tard fin fevrier voila enfin je respire et je vais pouvoir donner le reste de mes faire part ouff

Réponses
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
pardon mais je suis trop contente pour toi ma belle !!!!!!! c'est super !!!
pardon mais je suis trop contente pour toi ma belle !!!!!!! c'est super !!!

merci pitoune moi aussi trop contente et enfin soulagee je respire mieux lol
et bien ce document appelez désiré!!!je suis hyper contente!!!quel bonne nouvelle!!!court vite faire tes préparations!!!!

je suis super contente pour toi tu peux reprendre tes preparatifs soulagé
Félicitation, et un gros soucis de moins, maintenant tu vas pouvoir finir les prépa l'esprit tranquille. Je suis sûre que ce soir tu vas mieux dormir

lol oui c'est clair un soucis de moins maintenant j'ai de nouveau envie de faire des creas moi meme et je vais commencee par ma jarretiere sitot le materiel recus

super nouvelle

super on et toute ravi pour toi c'est vraiment genial
allé vite a tes prepa
allé vite a tes prepa

c est vraiment une bonne nouvelle je suis vraiment contente pour toi

super nouvelle

Génial, trop coooooooooool !
super

merci a vous les filles

je voulais vous dire que j'avais tel au tribunal aujourd'hui et mon certificat de non pourvois et partis hier
ensuite mes avouer doivent le tranmettre a mon avocate qui elle feras le necessaire afin que ca soit transcrit sur mon livret de famille et je pourrais enfin ecrire a la mairie pour obtenir mon acte de naissance portant la mention du divorce
voila don pour le mariage le 9 mai il se feras bin ce jour la par contre la mairie de mon lieu de residence ne veut toujours pas me garder la date
elle prefere que je la reserve en apporttant le dossier complet enfin ca devrais aller vite maintenant
voila je voulais vous tenir au courant

17-02-2009 16:33:52
je voulais vous dire que j'avais tel au tribunal aujourd'hui et mon certificat de non pourvois et partis hier
ensuite mes avouer doivent le tranmettre a mon avocate qui elle feras le necessaire afin que ca soit transcrit sur mon livret de famille et je pourrais enfin ecrire a la mairie pour obtenir mon acte de naissance portant la mention du divorce
voila don pour le mariage le 9 mai il se feras bin ce jour la par contre la mairie de mon lieu de residence ne veut toujours pas me garder la date
elle prefere que je la reserve en apporttant le dossier complet enfin ca devrais aller vite maintenant
voila je voulais vous tenir au courant

desolee deco c'etais moi

ca c est de la bonne nouvelle ca fait plaisir pour toi

c'est bien sa =)

super

merci les filles moi aussi je suis contente quand a l'heure pour le moment toujours pas de mariage a pars le mien de prevue pour le 9 mai donc il reste a 14h30 mais bon l'important est que je n'ai pas a le reculer encore une fois

c'est génial angeacap !! je suis super contente pour toi !!!! maintenant va falloir pousser aux fesses de ton avocate qu'elle se dépêche !!!

merci pitoune ben je l'ai aussi prevenue juste apres la elle attend que les avouee le recoive et elle leurs a dejas demandee de lui faxer donc ca devrais etre rapide je pense

alors voici les dernières nouvelle concernant la transcription de mon divorce a l'état civil de la mairie ou je m'étais marier a été faite le 26/02 puis envoyer a la mairie ou je suis née donc dans la semaine je vais pouvoir demander mon acte de naissance et enfin déposer mon dossier pour réserver officiellement ma date en fin de compte cela auras été plus vite que prévue enfin heureusement que j'avais écrit au avouée en octobre car mon avocate elle na signifier l'acte qu'en janvier et la je n'aurais pas pu me marier en Mai ouf voila je respire enfin mieux lol
c'est cool que tout s'arrange pour toi maintenant tu es tranquille pour finir tes préparatifs

a ben c'est cool ca
Tant mieux, c'est génial, tu vas pouvoir te détendre !
c'est clair au moins tu as ta date de sur!! super c'est une très bonne nouvelle ça avance !!!

a ben c'est cool ca!!Très bonne nouvelle

je suis heureuse pour toi !!!tu doit etre soulagé!!!c'est cool!!!!!

super nouvelle je suis contente pour toi tu peux finir tes prepas tranquille

vraiment heureuse pour toi.
L'administration te permet afin de vivre ta journée..
L'administration te permet afin de vivre ta journée..

merci les filles
super angeacap, maintenant les jours vont défiler a toute vitesse
je suis très contente pour toi
je suis très contente pour toi
yes !!!! super contente pour toi angeacap !!!

merci beaucoup pitoune merci a vous toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage