BONNES FETES
Coucou les filles je tenais a vous souhaiter de tres bonnes fetes de fin d'années. J'espère que cette nouvelle année qui nous attend nous reservera beaucoup de surprises et que ce mariage sera le plus beau jour et le plus beau souvenirs de votre vie et de cette année. Donc encore une fois bonnes fetes et gros bisous!!!!!!
Réponses
bonnes fêtes à toi et à tout le monde !
Bonnes fêtes à tous !
bonnes fêtes tout le monde

Passer toutes de bonnes fetes de fin d'année .....
Que 2011 soit le plus belle année de toutes car toutes celles qui ce marie en 2011 savent quel va etre la plus belles
Je vous souhaites aussi a toutes celles qui vont avoir des bebe tous le bohneur que vous meritées
Et a toutes celles qui sont en plein essaie bebe comme moi que ca marche et quil y ai beaucoup de test avec des +++
Voila bone fetes a toutes profitées en bien
Je vous fait pleins de bisous
Que 2011 soit le plus belle année de toutes car toutes celles qui ce marie en 2011 savent quel va etre la plus belles
Je vous souhaites aussi a toutes celles qui vont avoir des bebe tous le bohneur que vous meritées
Et a toutes celles qui sont en plein essaie bebe comme moi que ca marche et quil y ai beaucoup de test avec des +++
Voila bone fetes a toutes profitées en bien
Je vous fait pleins de bisous

Bonnes fetes a vous aussi!!! Moi c'est mal parti aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis malade!!! Enfin je préfère etre malade pour l'anniv que pour le mariage!!!
Plein de bonnes choses pour vous
Plein de bonnes choses pour vous
Bonnes fêtes à toutes!! et que des voeux de bonheur! may this year make all our dreams come true

Bonnes fêtes à toutes.
Mandinou : bon anniversaire et bon rétablissement!
Mandinou : bon anniversaire et bon rétablissement!
merci

merci,bonnes fêtes à toi et à toutes,et oui 2011 va être une très belle année
tout mes voeux de bonheurs à vous toutes!!

tout mes voeux de bonheurs à vous toutes!!

Pleins de bisous à vous toutes ça va être une très belle année 2011 !! Très bonnes fêtes de fin d'année !!
Bonne FETES a toutes !!! Que tous nos vœux se réalisent et que cette année soit bénéfique pour nous toutes et notre mariage :)

bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous

Bonnes fêtes aussi les filles!!!!!
Bonnes fêtes à toutes, plein de bonheur, de joie et de bedaux très beaux souvenirs. et bon anniversaire Mandinou
Joyeuses fêtes à toutes!!

Bonnes Fêtes à tous
Bonnes fêtes à toutes !!!
Que 2011 vous soit prospère à toutes, je vous souhaite du bonheur tout plein, à en faire une overdose mdr
Joyeuses fêtes et je vous adore les filles, et j'adore ce forum, merci encore à ludo de l'avoir créé !!! ( bonnes fêtes à toi aussi !)
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes !!!
Que 2011 vous soit prospère à toutes, je vous souhaite du bonheur tout plein, à en faire une overdose mdr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Joyeuses fêtes et je vous adore les filles, et j'adore ce forum, merci encore à ludo de l'avoir créé !!! ( bonnes fêtes à toi aussi !)
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes !!!

Bonne fêtes de fin d'année à toutes!!!
Que cette anée vous apporte bonheur et amour et je vous souhaite de trés beaux mariage!!!
Bonne fête de fin d'année à LUDO et merci à lui pour tout!!!!
Bisous
Que cette anée vous apporte bonheur et amour et je vous souhaite de trés beaux mariage!!!
Bonne fête de fin d'année à LUDO et merci à lui pour tout!!!!
Bisous
bon ben moi ça me déprime toujours cette période là!! je sais pas pourquoi
Bonne fête à tout le monde !!!
très bonnes fêtes à vous toutes!!!

bonnes fétes à toute les filles et à ludo et oui 2011 ça devait étre mon année aussi avant qu'on le repousse de un an mais bon tampis je suis pas si présser que ça et pis que du bonheur à tout le monde !!!pour moi vivement 2012 lol!
et cet été les vacances tant attendu au iles madéres
!!

bonne fete a toi aussi.

je vous souhaite à tous de passée de très bonne fêtes entourer des gens que vous aimés !!! on aura toujours une énorme pensée pour ceux qui ne sont plus là, et c'est pour eux et l'avenir qu'il faut encore plus profiter des moments et des gens présents !!! je vous souhaite donc un excellent noël à tous qu'ils vous apporte tous ce que vous souhaiter ou juste entourer des gens que vous aimer !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage