alors le gateau ce sera un grand presentoir d'un mètre de large sur environ 1 m 20 de haut.... C'est super dur à expliquer car l'artiste a laisser parler son imagination ! il part de notre faire part, qu'il a trouvé super joli, et il fera sur la gauche une sorte de colonne grèques, décorée d'un corset, comme notre faire part... ensuite il y aura deux sorte de gateaux (deux de chaque) qui seront présentés un sur deux en descendant... et puis en bas un espèce de coffre au trésor en choux avec la fée clochette, qui representera le bapteme de notre fille... en haut de la colonne grecque, il y aura nos figurines mariés, et il sait pas trop encore, soit il representera notre faire part, soit il s'inspirera de mes bottes ou de ma robe.... bref, je ne peux que lui faire confiance, c'est le meilleur patissier de la région !!! j'essaierai de mettre une photo du croquis, mais sachant que ce n'est pas "fermé", comme il nous disait, parfois, le fait d'y travailler dessus au dernier moment lui donne d'autres idées qui sont pour lui plus satisfaisantes dans ses oeuvres... c'est génial des personnes comme ça ! notre fleuriste bosse aussi dans cet esprit là... d'aimmeurs il faut que je revois la déco pour la voiture... une traction et une laguna II, c'est pas la meme déco !!! si vous avez des idées d'ailleurs !