Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Bougie pour menu photophore

Bougie pour menu photophore

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ptitecrevett
20-04-2009 16:04:11
Coucou à toutes !!

Je suis allée au mariage d'un couple d'amis ce week end et j'en suis revenue WAOUH !!! encore plus hâte que ce soit le notre !!!! Enfin J-460 !! lol

Bref tout ça pr dire qu'ils avaient fait des menus photophores et au lieu de mettre une bougie, ils ont mis un glaçon lumineux à l'intérieur !! ça rendait aussi bien, j'ai d'ailleurs cru que s'en était une et ai regardé comment ils avaient fait puisque je voudrais en faire aussi ! Je ne connaissais pas du tout ces glaçons lumineux. J'en ai trouvé sur Internet, pour que vous voyez ce que c'est : http://www.stardunsoir.com/index.php?page=19

voilou

Réponses

Biwi987
20-04-2009 16:33:05
Vraiment sympa l'idée mais hors budget!
dolu
20-04-2009 16:40:37
c'est bien mais bien trop chers!!!moi je fais un mariage économique!!!lol!!! ] ] ] ] ]
sophie77
20-04-2009 16:56:57
Moi j'aurai bien aimé faire imprimé mon menu sur une bougie, vous croyais que ca peut etre bien? comme ca pas besoin de faire des menu sur papier pour tous le monde.
angeacap
20-04-2009 17:24:52
très sympa mais effectivement très cher
ptitecrevett
20-04-2009 17:41:02
j'ai mis ce site là car c'est le 1er que j'ai trouvé mais j'ai vu que sur Ebay ils en vendaient aussi. Au mariage où je suis allée il y avait 10 tables de 8 personnes environ et 2 menus par tables donc finalement ça fait 20 glaçons ce qui n'est pas inabordable.
naatyy
20-04-2009 17:57:08
j en ai trouvé aussi sur un autre site..
tu peux mettre ces glacons au fond d un vase avec des fleurs ce qui fait tres joli!!

J ai une question:
combien de glacon a t elle mit dans le pot?
est ce qu'on arrivait bien a lire le menu ?
ptitecrevett
20-04-2009 21:08:46
en fait elle avait mis un glaçon et le calque par dessus et on voyait très bien, comme une bougie !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bougie pour menu photophore