Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La cérémonie du mariage >

bouquet en forme de coeur et tombant

bouquet en forme de coeur et tombant

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dam
12-03-2010 09:23:33
coucou les filles j'ai besoin de votre aide je recherche un bouquet de mariée en forme de coeur et tombant en cascade et je dois le montrer à ma fleuriste mais je n'en trouve pas ou alors je suis trop compliquée et ca ne sera pas réalisable
pour mes demoiselles d'honneurs un petit sac alors pareil si vous avez des idées

Réponses

jenny et gégé
12-03-2010 09:30:30
moi j'ai trouver un bouquet que je te emt dans ma galerie si tu veux, c'est cupidon kil s'appel, mais c'est pas un bouquet de mariée mais aprés elles peuvent le modifier!
dam
12-03-2010 09:33:01
c'est dans l'esprit du premier mais moins fouillit et avec un genre de cascade tombant
angeliqua
12-03-2010 09:35:05
je recherche mais par goo gle dans catégorie image tu as regarder ??
dam
12-03-2010 09:44:54
oui sur google j'ai rien trouvée j'espère que ca sera réalisable car c'est comme ca que je le souhaite
shanny
12-03-2010 13:34:37
moi j'ai été chez le fleuriste et j'ai demander un bouquet de roses blanches avec à l'interrieur un coeur de roses rouge,et elle à proposé de me le faire en cascade vu que je suis assez grande,mais jsais pas encore ce que ça peux donner.
J'ai pas de photos mais jpense que pour un bon fleuriste c'est réalisable!!
Calys-
12-03-2010 13:40:17
un peu comme l e mien ??
dam
12-03-2010 13:58:45
oui dans ce style mais pas tout à fait !lol
en fait le coeur ne doit pas etre aussi encombrant un bouquet rond avec des tiges qui forment le coeur et des orchidées en cascade

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bouquet en forme de coeur et tombant