Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Boutiques robes de mariées dans le 76

Boutiques robes de mariées dans le 76

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Ladybird31
30-10-2009 16:30:24
Voilà, toute à l'heure je cherchais le numéro de la boutique complicité à saint sever sur internet, et je suis tombée sur plein d'avis négatifs concernant cette boutique (sur des sites différents) pour de mauvais délais, erreur de commande, retouches mal faites etc... Du coup je me suis ravisée et je ne les ai pas contacté. C'était pour prendre RDV pour mes premiers essayages.
Je voulais savoir si vous connaissez cette boutique et ce que vous en pensez? Est ce que vous avez d'autres boutiques à Rouen ou dans le coin à me conseiller? (du coup pour le moment j'ai pris RDV a pronuptia et je vais contacter Point Mariage Barentin)

Réponses

Seve1376
30-10-2009 16:44:53
J'y suis allée il y a 6 mois à complicité . Je suis rentrée,jai dis a la vendeuse " c'est juste pour voir " et ma foi elle m'a laissé tranquille peinard me faire une idée de leur modéle et de leur prix . Je n'ai hélas pas flashé pour une robe par contre j'adore leur costume de marié .

Perso je vais aller à PM barentin demain . Je sais que PM a mauvaise réputation mais il parait que celui de Barentin est pas mal, vendeuses cools ect ... Je te dirais çà demain .

Pronuptia il est où sinon ?
Ladybird31
30-10-2009 16:57:48
Merci pour PM, comme toi j'ai entendu aussi des critiques sur cette enseigne mais apparement l'accueil varie beaucoup en fonction des boutiques dc celui de barentin est peut être bien effectivement. Par contre j'arrive pas à les joindre depuis tte à l'heure ca ne sonne même pas

Sinon pronuptia il est rue grand pont, plutôt vers les quais, apres théatre des arts, au niveau des nouvelles galleries je crois (je me repere pas encore tres bien dans rouen ca fait 3 ans que je suis ici)
MAG2606
30-10-2009 17:03:42
J'avais été faire un tour à celui de Barentin et l'acceuil a été assez moyens... J'ai demandé à regarder tranquillement les robes mais les 3 vendeuses n'ont pas voulu me laisser faire et quand j'ai dit que je recherchais une robe blanche sans bustier elles m'ont dit que cela n'existait plus et que c'était pas la peine que je cherche! Donc j'ai pas vu grand chose du magasin
Seve1376
30-10-2009 17:05:38
lol moi 8 ans, je suis encore paumée ]

Ladybird31
30-10-2009 17:11:05
lol seve bon ca va alors je suis pas la seule ^^
Mag tu es allée dans quelle boutique finalement pour le choix de ta robe?
la pitchoune
30-10-2009 17:28:01
coucou moi je ne suis pas du coté de rouen mais plus du havre mais pourtan j'ai choisi ma robe chez reve d'un jour sur yvetot.
sandrine27
30-10-2009 18:22:18
alors une boutique ou j'ai acheter ma robe et qui conseil super bien c'est GABRIELLA dans la galerie marchande à TOURVILLE LA RIVIERE, d'ailleurs aujourd'hui et demain y a un salon du mariage.
MAG2606
30-10-2009 18:24:21
lADY, j'ai contacté une styliste car j'ai rencontré un autre problème: je ne voulais pas de strass, ni broderie ni paillette sur ma robe et ça c'est mission impossible de nos jours.
J'ai fait appel à une créatrice qui m'a dessiné ma robe en fonction de mes goûts et la réalisé par moulage sur moi directement
Ladybird31
30-10-2009 19:08:19
Je vais aller au salon du mariage à Tourville dimanche :) Comme ca je verais la boutique Gabriella.
D'ailleurs il y a un salon aussi au parc des expos en novembre il a l'air d'être grand!!
Ok Mag merci pour les renseignements
sandrine27
30-10-2009 19:25:54
eh Ladybird c'est pas dimanche c'est vendredi 30 (aujourd'hui) et samedi 31 Octobre. Si tu y vas dimanche tu risques d'y aller pour rien
Seve1376
30-10-2009 22:17:59
bon ben du coup je vais a tourville demain alors lol on se croisera peut etre .
le salon du mariage au parc expo je crois que c'est les 13, 14, et 15 novembre . C'est 6 euros l'entrée par pers
Ladybird31
30-10-2009 23:33:59
Ah mince!! Moi je peux pas samedi, donc je n'irai pas... C'est pas grave j'irais à celui du parc expo ^^
Seve1376
31-10-2009 00:03:56
Ben doudou vient de me dire qu'il veut y aller aussi au parc expo, voir les alliances notament
sandrine27
31-10-2009 09:58:47
Moi j'y vais ce midi j'enmene mon homme au boulot, je récupere mon alliance et je vais aller faire un tour dans la galerie.
Gaga76
31-10-2009 10:38:38
oui le salon à rouen c'est le 13, 14, 15 novembre et ça permettra de voir ce que les boutiques de rouen proposent.
Pour ma part j'irai surement à Céline d'Al c'est à Dieppe car lors de leur défilé au salon du mariage de Bolbec, j'ai eu plusieurs petits coups de coeur "visuels" et il y a tous les pris (de 400 à 2000 euros).
On m'a aussi parlé d'un magasin à Dieppe qui fait tous les prix mais je ne connais ni le nom, ni la rue...
ça fait un peu loin mais pour le choix de la robe ça vaut le coup je pense de se déplacer.
Seve1376
31-10-2009 12:28:26
Voila, je reviens du salon du mariage de Tourville, c'est pas mal, surtout les alliances = 60 % sur la deuxieme alliance, sympa je trouve . Sinon ben on a loupé le défilé lol le prochain à 15h
Ladybird31
04-11-2009 01:03:16
Ca y est j'ai choisi ma robe!!! Je suis allée faire les essais ce matin, et c'est la première robe que j'ai éssayé que j'ai commandé (j'avais eu le gros coup de coeur déjà en la voyant dans une vitrine) bon j'en ai éssayé d'autres mais rien à faire c'était la première ^^
Je l'ai acheté à Pronuptia

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à boutiques robes de mariées dans le 76