Mais tu mets des boutonnières à tous les hommes lors de ton mariage?
Parce que nous ont en a fait faire que 3: pour le marié et les témoins... On en a pas fait faire pour les papa car on veut pas payer quoi que ce soit à ses parents
C'est bien que vous ayez fini la déclaration car c'est pas évident à faire, mon homme a eu beaucoup de mal à écrire la sienne
Mais tu as raison il faut se libérer des crénaux et se dire: aujourd'hui je fais ça! car sinon on peut pas s'en sortir
Moi là ça fait 2 soirs de suite que je bosse sur notre fameux "programme des mariés" jusqu'à 23 heures... Je pense la rédaction sera fini jeudi pour l'impression d'un essai... Si tout est ok on fera tourner la photocopieuse à plein régime et bien sur je vous montrerai à quoi cela ressemble
Ca va tu en as 80, moi c'est le double et on fais des coccinelles en pâte fimo donc on en a pour un sacré moment !
On a pas encore commencé, juste les essais
voilà en tout j'en ai fait moitié : 40. J'en fait une par invité donc normalement si tout le monde vient ca fera 80 mais bon je préfère en faire un peu plus au cas où.
j'ai déjà deux personnes qui ne viennent car ils ont réservé leurs vacances alors qu'ils étaient au courant mais bon c'est pas grave. j'ai envoyé les faire-part la semaine dernière...