Mon mariage étant sur le thème de l'Australie, je voudrais acheter des petits koalas ou kangourous qui se pincent pour les mettre sur les vestes et robes des frères et soeurs. Vous savez où je peux trouver ça?
j'ai regardé un peu mais à mon avis dans les boutiques organisation mariage classique je vais pas trouver... je pense que je me suis lancé dans un truc difficile...
j'ai regardé un peu mais à mon avis dans les boutiques organisation mariage classique je vais pas trouver... je pense que je me suis lancé dans un truc difficile...
ne t'inquiètes pas tu vas trouver, maintenant ça se fait de plus en plus et si tu ne trouves pas tu achètes de toutes petites pinces (pinces à linges miniature genre marque-verres) et des petits sujets. Alors les magasins, loisirs et créations, truffaut, grandes surfaces (he oui). je vais fureter un peu partout et je t'informerai....
J'ai déjà vu aussi des koalas en peluches qui s'accrochent avec leurs mains (pinces dans leur mains)..peut-être dans des magasins de jouets enfants ? bonne chance