BRACELET
Voilà, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a l'intention de mettre un bracelet fait avec des vrai fleurs??
Moi j'aimerai bien, vue que je ne mets pas de gants (car je n'aime pas), je pense que ça peut les remplacer..
Et quelqu'un connait elle les prix pour ces choses là?
Bisou les filles!!
Moi j'aimerai bien, vue que je ne mets pas de gants (car je n'aime pas), je pense que ça peut les remplacer..
Et quelqu'un connait elle les prix pour ces choses là?
Bisou les filles!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
je trouve les bijoux fleur très jolis. Il y en a sur le site d'aquarelle.fr mais je ne sais pas combien ça coute. Personellement je ne porte qu'un collier de perles, ma bague de fiançaille et mon alliance. Je n'ai pas de gants non plus.
Mon homme aussi aimerai que je porte un bracelet en fleur
Moi non plus pas de gants et pas trop de bijoux a part boucles d'oreilles, collier et bagues!
Donc je vais voir ça....

Moi non plus pas de gants et pas trop de bijoux a part boucles d'oreilles, collier et bagues!
Donc je vais voir ça....
Non, je ne compte pas en porter, seulement mon alliance et ma bague de fiançailles.
Et aucune idée du prix, désolée.
Et aucune idée du prix, désolée.
connait pas non plus
j'avai des gants (moi j'adore)jusqu'a mon alliance
j'avai des gants (moi j'adore)jusqu'a mon alliance

moi ma montre qui me vient de mon arriere gd mer ( or avec remontoire) le bracelet est en velour noir. vu qu'il faudra gérer le temp
un collier de perle et les boucle assorti ainsi que les classique bague de fiancaille & alliance
un collier de perle et les boucle assorti ainsi que les classique bague de fiancaille & alliance
j'en ai vu des joi sur au féminin.com
Par contre y a pas les tarifs............
Par contre y a pas les tarifs............
j avais demandé a mon fleuriste pour les petites du cortege il m avait donné 10€ le bracelet de lfeurs naturelles
tout dépend de qu'elle genre de bracelet tu veut car par rapport a sa contenance et a ses fleur ca peut etre plus ou moins cher. J'avais regarder pour ma demoiselle d'honneur et le plus beau et celui qui convenai le mieux avec mon mriage coutait déjà dans les 45€. (un peu trop cher a mon gout.
Sinon moi pas de braelet car j'ai des gants.
Sinon moi pas de braelet car j'ai des gants.
10 euros pour une petite fille, c'est hors de prix

les fleurs naturelles coutent cher aley c'est pour ca et puis il y a le travail de confectionnement qu'elle inclu dan sle prix car ca doit etre du boulot
Bah un bracelet de petite fille, faut pas non plus 10 fleurs... c'est petit ! et même si c'est du travail, je trouve ça très cher.
je trouve aussi mais bon tout ce qui est fait artisanalement est toujour un peu plus cher
et puis si tu en achète un en plastique dés fois il ne sont pas moins cher
et puis si tu en achète un en plastique dés fois il ne sont pas moins cher
Seule solution : je m'en passerai
j'aurai pas de cortège de toute façon.
comme moi pas de cortège pouvais pas me permettre de payer robe et costume a tout les enfants et je ne voulais rien imposé au parents donc on fera sans
Dans mon cas, c'est parce qu'il n'y aura que peu d'enfants^^
moi je peut pas leur payer car au contraire trop nombreux
pas de bracelet de fleurs.
je porterai les bracelets que mon homme m'a offert pour la st valentin, ma bague de fiancaille et mon alliance.
c'est qd meme très joli un bracelet à fleurs mais pas sur moi.
je porterai les bracelets que mon homme m'a offert pour la st valentin, ma bague de fiancaille et mon alliance.
c'est qd meme très joli un bracelet à fleurs mais pas sur moi.
bof, c'est pas non plus la mer à boire 10 euros pour petite fille.... Moi je vais surement en mettre à mes deux petits
!!!
Bon, quand j'aurai vu le fleuriste, vous dirai pour les prix.......

Bon, quand j'aurai vu le fleuriste, vous dirai pour les prix.......

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage