Bonjour a tte. Je me marie le 28 Aout 201 et mon theme et la bretagne Normandie. Joli theme ms quelle galere pour le deco! N'hesitez pas a me donner des idees. bisou et a plus
La Normandie me fait penser à une déco dans les tons verts un peu champêtre et avec des pommes.
La Bretagne me fait plus penser au bleu et à des phares.
Voici un lien qui pourra peut-être t'aider :
http://www.netenviesdemariage.com/jourj/theme-mariage-bretagne.php Désolée mais je n'ai pas trop d'idées : en fait j'ai du mal à marier ces 2 thèmes.
Il y a pas mal d'idées (kitch parfois), il faut cliquer sur les roses rouges.
Je suis bretonne et comme lclaire, je pense au bleu, aux phares, à la mer et aux marins, au cidre et aux crèpes bien sûr ou à la côte sauvage...c'est assez vaste...
c clair que c vaste la bretagne moi j'y suis depuis 2 ans. je pense aussi à la mer aux dolmens la nourriture (crèpes far breton cidre...) si d'autres idées je te dirais lol
moi je suis bretonne mais je vais me marier avec un normand, et je fais mon mariage sur le théme de la bretagne (triskel, légende du roi arthur, kir breton oblige au vin d'honneur, même la traduction du menu en breton) mais on fais un petit rapel pour la normandie avc le trou normand...
bisous
bretagne et normandie , un theme qui me parle pour etre normande et vivre en bretagne ! lol
je ferai des tables sur le theme de la mer , a la fois avec des iles normandes et des iles bretonne .. mais je prendrai un theme qui rapproche les deux ( et pas style prairies normandie et far la bretagne sinon tu n'as plus vraiment de cohésion , enfin a mon sens)