brioche vendeenne
bonjour
en Vendée y a une tradition la danse de la brioche je voulais savoir si quelqu'un connaissait les prix pour un mariage?
en Vendée y a une tradition la danse de la brioche je voulais savoir si quelqu'un connaissait les prix pour un mariage?
Réponses
Aucune idée mais ça me donne faim

j'en avais une super grande pour mon maraiage( un mèetre de diamètre et je crois me souvenir que mon père là payer dans les 60 euros. Il l'a pris à la boulangerie du coin, alors va les voir il te diront combien ils font.

ben en faite nous c est au kilo je me suis renseigner que dans une boulangerie et ils m ont répondu 8 euros le kilos mais on trouve que sa fait cher
c'est vrai que ça semble un peu cher, moi à ta place je ferai les boulangerie des petites commune autour pour comparer.
miam miam moi aussi ça me donne faim
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben c'est déjà une boulangerie de commune
MIAM MIAM
je suis vendéenne et c'est vrai que cette tradition est assez respectée........puisque délicieuse !
si tu es de vendée et pas loin des herbiers tu peux demander carrément à l'usine la boulangère, ils font une super brioche de mariage
si tu es de vendée et pas loin des herbiers tu peux demander carrément à l'usine la boulangère, ils font une super brioche de mariage

ben je suis a 1heure des herbier
ah ça me donne envie, une part de brioche avec un petit café.......
c'est quoi au fait la brioche vendéenne?
c'est quoi au fait la brioche vendéenne?
cet juste une brioche de vendée
attend chouquinette je met une photo de ma brioche de mariage dans ma galerie

merci lme, ça donne envie.....et au moins maintenant je sais à quoi ça ressemble.
Je me suis renseigner pour la briche de notre mariage, pour nous c'est 170 euros pour 200 personnes avec la livraison et le support
Moi c beau parents qui s'en occuperont mais le mieux c'est de faire faire des devis
bonjour celine ro,
moi je la prend a la boulangere aux herbiers, en général les mariés du bocage vendéen la prennent ici.
C'est de l'industrielle mais elle est super bonne et en plus ils pretent le brancard pour la faire danser,
par contre je n'ai pas encore demandé le prix.
moi je la prend a la boulangere aux herbiers, en général les mariés du bocage vendéen la prennent ici.
C'est de l'industrielle mais elle est super bonne et en plus ils pretent le brancard pour la faire danser,
par contre je n'ai pas encore demandé le prix.
je vous remerci
clarisse44 j ai calculer et toi sa te revient un peu plus cher car 170/200 egale 0.85*10 egale 8.5 euros
le chiffre 10 est 10 personne pour 1kg
clarisse44 j ai calculer et toi sa te revient un peu plus cher car 170/200 egale 0.85*10 egale 8.5 euros
le chiffre 10 est 10 personne pour 1kg
oui c'estun peu cher ceci dit c'est la demande d'une bricohe avec pépite de chocolat et pétite de farises c'est surment ca qu fait auguementer la note...
mais du coup nous nous sommes arrêter sur la brioche basique ( je n'est pas le prix en tête ) je crois que c'est 0.25 par personnes
mais du coup nous nous sommes arrêter sur la brioche basique ( je n'est pas le prix en tête ) je crois que c'est 0.25 par personnes
up
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage