C' est choisi
Ca y est enfin j ai choisi ma robes certe avec quelques petits aléas mais c' etais génial.
J ai mis la photo dite moi ce que vous en pensez
J ai mis la photo dite moi ce que vous en pensez
Réponses
C'est une jolie robe, mais pas vraiment mon style... :)
tu n'as pas une photo où on l'a voit mieux ??
De ce que je peux voir c'est pas mon style, je n'aime pas les traines et je crois qu'il y a de la broderie et ça non plus c'est pas mon truc mais après tout est une question de goût
En tout cas, je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur
De ce que je peux voir c'est pas mon style, je n'aime pas les traines et je crois qu'il y a de la broderie et ça non plus c'est pas mon truc mais après tout est une question de goût
En tout cas, je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur

non je n ai pas d autre photo et effectivement il a de la broderie et ce qui est pratique c' est que la traine est amovible donc je peut lenlever pour danser le soir
contente pour toi, on y passe tte!!! et puis nos doutes... mais en tout cas elle est trés jolie; pas trop mon style non plus, mais je suis sur que sa t'iras trés bien, vite vite une photo de toi dedans...
bon courage pour les prépas...
bon courage pour les prépas...

c pas du tt mon style...tu n'as pas une photo de toi dedans
tu l'as prise chez qui finalement ?
c'est vrai que les remonte traine il parait que c'est vraiment top pour le soir
c'est vrai que les remonte traine il parait que c'est vraiment top pour le soir

Genial si tu asd trouver ton bonheur...C'est pas mon style non plus...
C'est pas mon style, trop de traîne, mais tant qu'elle te plaît

Je l ai trouvé dans un petit magasin à Bruay la buissière et non je n' ai pasde phot deoi dedans car j aiessayé le modele mgsin qui est en 42 et moi je fait du 48/50 mais' a quand pus me rendre compte du rendu
je l'ai essayée pour faire plaisir à ma belle mère mais j'ai pas aimée sur moi et puis elle était beaucoup trop lourde
mais elle est sympa en tout cas et je pense qu'elle t'ira bien (je n'ai que 26 ANS)

mais elle est sympa en tout cas et je pense qu'elle t'ira bien (je n'ai que 26 ANS)
moi 25 et je ne l ai pas trouvé si lourde que sa
tu fais plus agée que moi ;en tout cas moi je me sentais tassée dedans mais j'en avais repérée une autre c'est pour ca aussi
la traine était vraiment dure à ramener et je m'y suis pas senti à l'aise

la traine était vraiment dure à ramener et je m'y suis pas senti à l'aise
En tous cas merci pour votre franchise c' est vrai que larobe est spéciale on aime ou on aime pas au moi sur ce forum les disent ce quil pense et c' est génial
wahouuuuuuuuuuuu elle est magnifique

moi j'aime bcp ce style,les longues traines.

mais j'ai pas dit que je n'aimais pas sur moi j'étais mal à l'aise j'attends de voir tes essayages je pense qu'elle t'ira bien

J ai bien compris dam moi aussi j ai hate de l essayer a ma taile
tu l'as eu dans le magasin en face de Co.. ou l'autre magasin, moi je l'ai prise dans le 1er magasin, tu habites près de Bruay moi j'habite Barlin
en face de co l autr on s est fait recevoir comme de la mer..
C est ma grand mere qui habite dieval
C est ma grand mere qui habite dieval
ah ok, oui je n'ai pas aimé non plus l'autre magasin
mois aussi j'ai été mal reçu, je n'avais pas le droit d'essayer de robe a part si j'achetais là-bas, contrairement à l'autre, en plus les vendeuses sont très gentilles
mois aussi j'ai été mal reçu, je n'avais pas le droit d'essayer de robe a part si j'achetais là-bas, contrairement à l'autre, en plus les vendeuses sont très gentilles
c est claire et même si tu ne fait pas une taille manequin elles te mettent super allaise et ne font pasde vente forcée
eh! bah!! ça c'est une robe de princesse
j'ai hâte de te voir dedans

j'ai hâte de te voir dedans

Très jolie robe ! Je l'avais déjà repérée pour moi lol... J'espère que tu pourras vite nous mettre une photo avec la robe sur toi.
dommage que tu n'ais pas de photo de toi dans la robe, ce n'est pas mon style mais c'est une belle robe... ceci dit tu n'as pas peur de ne pas pouvoir te déplacer comme tu veux ou de la trouver lourde ? Je te demande ça car la mienne est plutôt légère j'aime le fait de pouvoir bouger normalement
moi je dis pourvue qu'elle plaise la futur ^^ cl eprincipal et si elle te va ^^ c le meme genre que shanny non ??

une vrai robe de reine!! j'aime bien le style tres classe mais trop de traine pour moi d'ailleurs je n'en ai pas. en tt cas contente pour toi c super

rlle a l'air tres jolie

cc c vrai qu elle est jolie mais pas du tout mon style (pour moi ca fai vieux jeu!)
Mais com tu dit les gout et les couleurs!
mais je suis contente que t trouver ton bonheur!
Mais com tu dit les gout et les couleurs!
mais je suis contente que t trouver ton bonheur!
Quelle traine
! C'est pratique que tu puisses l'enlever pour danser le soir ! Vivement qu'on puisse te voir dans ta robe !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage