Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

c le bonheur ,shanny, et chaussette et les autres^^

c le bonheur ,shanny, et chaussette et les autres^^

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

anita2
06-05-2010 20:54:34
les filles voici se que vous attendais depuis quelques temps ma fille a fait la photographe elle a 5 ans bisous

Réponses

shanny
06-05-2010 21:02:02
aahhh enfin des photos!!!
superbe,elle te vas super bien!!par contre pas trop fan des gants dsl mais tu es magnifique,vraiment!!
tes enfants sont à croquer moi j'attends encore mon fils grandis trop vite!!
Et merci à ta fille ]
coccinelle37000
06-05-2010 21:03:10
super mimi
stéphanie54
06-05-2010 21:04:25
anita2
06-05-2010 21:04:33
oui moi aussi je suis plus fan des gants
par contre j'ai pas pus serres le corser car pas facile toute seule ^^
mais merci beaucoup ,les petits avaient les yeux tout brillant ça ma surpris
moi le costume de mon fils lui vas grand encore je lui essaie régulièrement
C le bonheur
06-05-2010 21:20:41
OUAAAAAAAAAAAAAAAAA Anita trop de la bombe elle te va bien cette robe, j'aime beaucoup les détails ça se voit que le corset n'est pas serré mais elle est très belle. Pas fan des gants non plus car on ne voit plus tes mains avec ta bague pendant la cérémonie sinon ils sont sympas quand meme. Tes enfants sont trop mignons. Je suis contente d'avoir enfin pu te voir en robe c'est cool.
J'aime beaucoup aussi le coussin il est simple et classe.
Bon je suis rentrée de Disney donc je vais pouvoir m'occuper de ton colis..... De gros bisous à toi
Noukette
06-05-2010 21:22:34
Ta robe est superbe
anita2
06-05-2010 21:24:39
franchement ça me fait chaud au coeur de voir vos message j'ai même les larmes au yeux
,car je ne pourrais pas avoir grand mode le jours j et de voir vos message ça me dit que toute ma famille m'aurais apprécié dans ma tenue
merci les filles pour tout !!
pour les gants je pense partir sur des baguier mais a voir car les gants j'aime plus lol

aussi non bonne vacances c le bonheur???
C le bonheur
06-05-2010 21:28:44
oui c'était super 3 jours en acces illimité aux 2 parcs c'était le bonheur mon beau frere a bien fait les choses car c'est lui qui nous a offert le séjour et comme il a une bone place dans un bel hotel restaurant il nous a offert un repas exceptionnel avec la totale cocktail, vin,champagne... On est crevé mais on s'est bien fait plaisir. En plus j'ai fait des photos et j'en ai une avec bourriquet... lol ]
anita2
06-05-2010 21:34:00
hooooooooooooo je veut tout voir ^^ vite des photo ]
je suis contente de voir que tu vas bien et avec le sourire jusqu'au oreille de ton petit séjours la bas
merci a ton beau -frere pour ce repas et tout ^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à c le bonheur ,shanny, et chaussette et les autres^^