Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ca avance...

ca avance...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

morganerandy
01-10-2009 20:28:14
bon ben voila!!! j'ai de bonnes nouvelles et ca me redonne le sourir!!! j'ai recu mes alliances. En plus, j'ai eu la reponse du dj et c ok je suis trop contente car il est trop fort et ca veut dire mariage assuré!! donc voilou!! photographe trouvé et pas trop cher... il manque plus que le traiteur ms c mon homme qui doit s'en occuper alors on est pas dans la merde... mais bon je lui fais confiance. et vous vous en etes ou?

Réponses

rarounette
01-10-2009 23:35:47
bah ça avance à petit petit pas
c'est comme ça c'est la vie titi ]

contente pour toi tout s'enchaine, fait tes p'tites recherches en cachette de ton zhom pour le traiteur
au cas ou il s'endormirai dessus ]
Caro74
02-10-2009 07:45:37
Moi aussi ça avance. Soulagée d'avoir fait le principal, soit salle, traiteur et DJ.
Maintenant il va falloir qu'on se mette dans les faire-part, et ça s'est pas gagné
Bonne continuation les filles !
lclaire73
02-10-2009 09:08:44
Super morganerandy !!
Nous aussi ça avance : j'ai commandé hier soir plein de trucs de déco donc les contenants à dragées !!!! ]
makorya
02-10-2009 09:44:40
Super ! ça avance plutôt bien. De notre côté aussi ! ] Mariage en avril et on a le principal. On commence à tout commander pour la déco de salle et de table. On réfléchi aussi au plan de table et comment présenter ça ; ainsi que le livre d'or,... Bref, tous les petits détails !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ca avance...