ça continu varicelle
je crois bien que mon fils commence une varicelle, rendez-vous demain pour le médecin, heureusement pas de fièvre pour l'instant, ma fille ne l'a pas eu et moi je sais pas
Réponses
tu l'a deja eu ?? si oui normalement tu crain rien ! sinon ben ... y des chances!
bin je ne sais pas si je l'ai eu donc on verra bien lol
heureusement que le mariage est dans 44 jours
heureusement que le mariage est dans 44 jours
aie....pr ta fille il faut attendre 15 jours le temps de l'incubation....et toi????? si proche du mariage j'espere que tu la eu...j'esper que pour les piou piou seront d'attaque car ca "tue" cette petite maladie...

Il y a une épidémie de varicelle... je suis en plein dedans avec mon petit !
Mon grand ne l'a pas encore eue et à 29 jours du mariage ! ! ! aie aie aie ! on verra
Mon grand ne l'a pas encore eue et à 29 jours du mariage ! ! ! aie aie aie ! on verra

Je vais vraiment finir par croire que la varicelle est un truc qui se chope avant le mariage !!
Si ça se declare, tu seras la 4 eme que je connais a avoir un loulou varicelle juste avant
je te le souhaite pas , moi non plus d'ailleurs ,j'lai jamais eu !!!!
Si ça se declare, tu seras la 4 eme que je connais a avoir un loulou varicelle juste avant

merci on verra bien, pas le choix de toutes façon
il a eu la fièvre ce matin mais il est comme d'habitude , c'est un vraix pirate
il a eu la fièvre ce matin mais il est comme d'habitude , c'est un vraix pirate
normalement si tu la eu ton medecin de l'époque a obligation de le noté sur ton carnet de santé bisous
oui mais apparament ce n'est pas marqué, je vais devoir y regarder d'un peu plus près lol
Moi je l'ai eue a 18 ans grace a mon petit frere !! j'ai jamais autant eu mal partout !! J'espere que tu l'as eue .... en plus du coup g gardé 2 cicatrices.
j'ai regardé dans tout le carnet et apparament ce n'est pas marqué j'appel ma mère tout à l'heure pour voir si elle se rappel car pour moi elle se rappelle de rien

c'est parti pour ma fille des boutons aussi
je suis désolée pour eux en plus avec la chaleur cela vas etre affreux moi les miens l'on eu pendant l hiver mais malheureusement ma fille a plein de cicatrice un peu partout car la nuit en dormant elle c'est gratter

Les deux miens ont eu la varicelle il y a peu... la grande 2 semaines avant le mariage, le ptit juste 4 jours avant...un vrai bonheur... ils vont garder des marques c'est sur, jsuis dégoutée... j'espère pour toi que tu l'as déjà eue !!! Courage à toi !!!
mon fils a attrapé la varicelle l'année derniere juste aprés l'école et moi je ne l'avais jamais eu et vu que c'est plus grave de l'attrapé adulte le pédiatre m'avait dit qu'il y avait un vaccin contre la varicelle je me suis donc renseigné a mon médecin qui ma fait ce vaccin et du coup je ne l'ai pas eu voila
sinon courage pour tes enfants avec cette chaleur les pauvres

sinon courage pour tes enfants avec cette chaleur les pauvres

j'en peux plus, ma puce maintenant vomi et a de la fièvre, envie de pleurer mon fils a surtout de la fièvre et la puce ne vas vraiment pas bien

Voilà... mon 2ème garçon a des boutons partout depuis hier ! ! Fallait si attendre...15 jours après le 1er !
Il a de la fièvre (doliprane toutes les 4 heures) et traitement homéopathique... ça a bien marché pour le petit, ça gratte moins !
Quelle galère... coincée à la maison pour 1 mois en tout avec les 3 loulous...
Tout devrait être ok pour le mariage dans 27 jours alors on prend notre mal en patience mais c'est dur pour eux avec cette chaleur !
Il a de la fièvre (doliprane toutes les 4 heures) et traitement homéopathique... ça a bien marché pour le petit, ça gratte moins !
Quelle galère... coincée à la maison pour 1 mois en tout avec les 3 loulous...
Tout devrait être ok pour le mariage dans 27 jours alors on prend notre mal en patience mais c'est dur pour eux avec cette chaleur !

oui c'est sûr, là ça va un peu près mais je ne sais pas combien de temps ça dure pour les boutons

merci
mimine09 c'est quoi en homéopathie?
mimine09 c'est quoi en homéopathie?
Boubette,
Il faut compter 15 jours pour que les boutons s'atténuent vraiment...après il reste encore des petits points noirs...
Homéopathie : traitement à base de plantes, ça a l'air de marcher. j'ai trouvé ça à la pharmacie. 1 tube pour les démangeaisons, 1 autre pour accélérer la formation des croutes...pppfffff
Il faut compter 15 jours pour que les boutons s'atténuent vraiment...après il reste encore des petits points noirs...
Homéopathie : traitement à base de plantes, ça a l'air de marcher. j'ai trouvé ça à la pharmacie. 1 tube pour les démangeaisons, 1 autre pour accélérer la formation des croutes...pppfffff

merci de ta réponse ,je peux pas y aller aujourdui, je verrais ça mais déjà j'ai passé une meilleure nuit
bon je crois que le ptit me fait des dents en même temp lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage