ça m'eneeeerve!
j'ai reservée deux salles des fetes en mars mais je serais la réponse qu'en septembre sauf que j'aimerais reserver le photographe et le dj mais jpeux rien faire et attendre septembre est impossible! ils seront tous pris y en a qui on deja reservés pour 2012!
et moi c'est soit le 25 juin soit le 2 juillet!!
degoutée!!!
et moi c'est soit le 25 juin soit le 2 juillet!!
degoutée!!!
Réponses
je ne comprends pas le hic , ton jour J est fixé qqsoit la salle , ou est le soucis avec le photographe et le dj ?
as tu n'a pas encore de date fixe !!! bizare quand meme commen cela se fait il qu'il ne te donne pas de réponse

j'ai eu le meme problème l'année dernière et le dimanche de la fete des mères il y avait un vote et comme c un ptit village g pu parler au maire ki m'accordé la salle avant la commission d'octobre
essaye de le rencontrer
essaye de le rencontrer
toukatou> le probleme c'est que justement la date n'est pas fixée on a juste reservés mais après ils peuvent nous dire que d'autres associations se sont inscritent les memes jours! elles sont prioritaires!
donc en attendant je ne peux rien réserver avnt septembre...
aurelie260610 c'est pas un pti village
et puis jai regardée sur le calendrier de cette année ya des dates e prévues alors est ce que c'est pareil chaque années??!
donc en attendant je ne peux rien réserver avnt septembre...
aurelie260610 c'est pas un pti village

oui j ai eu le meme probleme que toi j ai attendu octobre pour la reponse de la salle pour aout 2010 mais ca va t inquiete tu as de la marge moi j avais contacté le photographe juste apres avoir eu la reponse le dj le l avais deja, mais ca parait long en attendant la rerponse regarde pour plusieur sa
salle dans d'autres commune aussi il faut quand meme te fixe ta date et puis tu as le temps de te retourné au cas ou
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage