ça n'est pas trop tôt?
nous nous marions le 30 octobre et je ne sais pas trop quand envoyer les FP à cause des vacances d'été juste avant...
on pensait finalement les envoyer mi avril pour une réponse mi juin
qu'en pensez vous, ça n'est pas trop tôt???
on pensait finalement les envoyer mi avril pour une réponse mi juin
qu'en pensez vous, ça n'est pas trop tôt???
Réponses
Je pense qu'une réponse mi juin c'est tôt par rapport à octobre.
Pour ma part, je les enverrai courant juin pour une réponse le 28 août.
Pour ma part, je les enverrai courant juin pour une réponse le 28 août.
coucou!!
Je ne trouve pas que ca fasse tot
Je me marie le 14 aout et nous avons envoyé les faire parts fin janvier et nous avons mis une date butoir du 30 avril
Je ne trouve pas que ca fasse tot
Je me marie le 14 aout et nous avons envoyé les faire parts fin janvier et nous avons mis une date butoir du 30 avril

Je pense aussi que c'est un peu tôt... Je mettrais la date au fin aout début septembre....
Et les envoyés en mai - juin....
Et les envoyés en mai - juin....
je pense que c' trop tot
je verrais bien comme :
envois des fp courant juin
reponse avant fin septembre
voila
bon courage
je verrais bien comme :
envois des fp courant juin
reponse avant fin septembre
voila
bon courage

en fait c'est parce qu'après j'ai peur de galérer comme une tarée pour trouver la déco de table et faire le plan de table...
ça ne change rien pour ta déco de table je pense.
moi je sais comment je fais mon plan de table, j'ai tout préparer, donc dès que j'ai mes réponses, je peux finaliser tout ça.
moi je sais comment je fais mon plan de table, j'ai tout préparer, donc dès que j'ai mes réponses, je peux finaliser tout ça.
conseil envoye fin avril reponse 1juillet parce que les gens parts en vacance aout ou septembre etc..

envoyer les FP en avril pour fin octobre, ça me parait vraiment tot... moi j'enverrai début juin pour réponse début septembre, c'est suffisant je pense.
oui je trouve que c'est tôt. Nous allons envoy nos faire part au début du mois pour le 17 juillet et réponse pour fin avril
Mai c pas mal je trouve c juste avant les vacs... et puis les gens ne parte pas tt l'été!!
au fait t'as trouvé ton DJ? t'as reçu mon mail...tardif
au fait t'as trouvé ton DJ? t'as reçu mon mail...tardif

Carole44 : justement j'ai laissé un pti mot sur ton post concernant le DJ ! tu pourrais me dire qui tu prends?
pour les faire part tu penses que si je les envoie en mai et la date de réponse en septembre ça va?
pour les faire part tu penses que si je les envoie en mai et la date de réponse en septembre ça va?
moi je les enverrai mi avril et demanderais une réponse fin aout début septembre comme sa les invités peuvent s'organiser ce qui peut être pas mal par rapport a leur planning de vacance, et nous on les envoi tôt aussi bon pour les vacance mais aussi parce que si ils veulent nous gater ils peuvent faire des économies! c l'idée de mon homme sa! lol
je pense que c'est également trop je les enverrai également mi avril pour réponse à la rentrée, de toute façon si tu demande avant une réponse tu les en aura pas toutes.
Nous on a envoyé notre faire part début janvier (pas d'annonce faite avant) et nous avons demandé une réponse pour le 15 avril, nous nous marions le 5 juin
Nous on a envoyé notre faire part début janvier (pas d'annonce faite avant) et nous avons demandé une réponse pour le 15 avril, nous nous marions le 5 juin
oui c bien une réponse pour septembre
holala...je suis a la bourre je me marie le 19 juin et mes faires part ne sont meme pas commencé

euh... non iris, t'es pas à la bourre... mais t'es pas en avance...
bah, si tout le monde est au courant de la date, y'a pas urgence non plus pour les faire part !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bah, si tout le monde est au courant de la date, y'a pas urgence non plus pour les faire part !
qu'est-ce que tu as choisi alors la miss?
j'aimerais savoir vu que je me marie le même jour que toi...
j'aimerais savoir vu que je me marie le même jour que toi...

moi je me marie le 16 octobre et j'envoie mes FP courant mars pour une réponse mi-juillet... car après les gens partent en vacances, nous aussi mi-aout et je ne reviens pas avant début septembre... après y a la rentrée des classes de mes loulous...
avec tout ça perso je préfère avoir fait le plus gros entre mi juillet et mi aout
avec tout ça perso je préfère avoir fait le plus gros entre mi juillet et mi aout
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage