Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Ca se precise

Ca se precise

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

coccinelle
29-06-2010 12:10:24
Oh lala je suis deja à J-60 c'est pas possible !!

Je me souviens encore de mes 100 jours ct hier encore. Là ca y est le stress commence car tout doit etre presque pret et mis au propre je n'attendrais pas la derniere minute.

Ce matin on est allé reserver la piece montée (cf galerie) avc ma BM, il a fallu qu'elle decide tout pour moi (les couleurs, le parfum, la forme, ce kil faut ecrire enfin tout koi) comme d'habitude !! je l'aurais bien etranglé mais bon au final c'est moi qui ait le dernier mot c'est mon mariage dabord.
Mardi je recupere ma robe et mes chaussures apres l'avoir essayer une derniere fois cool !

Le stress monte c'est fou, mais ce qui est bien c'est que la nuit je n'en reve plus; là je suis ds les reves de bébés ]

Réponses

mystsuki
29-06-2010 12:19:13
Oui c'est assez étrange... on en rêve beaucoup avant mais plus ca se rapproche et moins c'est le cas !!

Mais t'inquiètes, ca va trèèèès vite arriver et se sera parfait !
C'est une période où le stresse monte monte monte et après.... pfiou plus rien !
J'étais angoissée à J-60 et maintenant que je suis à J-11 et plus rien
coccinelle
29-06-2010 13:12:55
mystsuki ta robe a une sacrée traine !!! pire que la princesse de suede mdr !!!
gagael
29-06-2010 13:18:30
moi aussi j'hallucine moi je me souvient des 400 jours et la 60 jours tout s'accelere et ma robe toujours pas de nouvelle je l'ai commander fin octobre
coccinelle
29-06-2010 13:45:24
ah oui ca craind pour ta robe c'est abusé depuis octobre. Moi aussi je l'avais commandé en octobre et depuis je l'ai essayer 2 fois !!!
mystsuki
29-06-2010 14:02:20
looool Oui elle parait trèèèèès longue sur une des photos mais c'est une illusion en fait. Elle est certes longue mais pas autant qu'elle semble l'être sur la photo où je suis de dos (la n°25)

Mais il est vrai que comme j'ai des petites jambes, elle traine plus qu'elle ne devrait normalement.

Bon courage gagael pour ta robe
coccinelle
29-06-2010 18:25:13
Vous etes où les J-60 ???

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ca se precise