Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ca va pas du tout (page 5)

ca va pas du tout (page 5)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

sandy26
05-08-2008 15:35:46
mouaih ..pas sur mais bon

te méprends pas fougère je suis chrétienne aussi pour mieux dire je parle des personnes qui s'imaginent meilleures chrétiennes que les autres parce quelles prèchent la bonne parole et vont à l'eglise tout les dimanches et tout le tointoin sauf que la preuve est que c'est dans tes actes envers autrui que t'es bon chrétien ou pas je me trompe? la tolérance etc.. j'espère que tu as mieux compris ce que je disais fougère

Réponses

wombat
05-08-2008 15:40:27
désolée je voulais pas te faire ch... en parlant d'ignorance, je voulais juste qu'on arrête de s'ennerver. ça donne un peu l'impression qu'on perd de vue le but du forum. Faut pas le prendre comme ça!
fougereetyuca
05-08-2008 15:41:04
a oui on a la même vision de la religion alors. tout à fait d'accord c'est dans les actes qu'on juge un "bon chrétien"

bon on va rentre ce post à tiph, bon sang que deviens tu??? on a aucune nouvelles de toi!
et comme tu peux le voir quand t'es pas là on part en live!
sandy26
05-08-2008 15:42:33
oh non wombat dans le fond des choses tu as raison
mais elle m'a gonflée ailleurs .. et comme dis fougère ou es tu tiph ?
wombat
05-08-2008 15:43:23
ornyliae
05-08-2008 15:53:08
Pour moi ça va trop loin je préfere en resté la.
sandy26
05-08-2008 15:53:43
idem
OléOlé
05-08-2008 16:14:27
Bonjour à toutes !!!

Je suis nouvelles sur le site ]
Que de rebondissements ici

Mais je suis de tout coeur avec tiph et son ami (et leur enfant)
gigi458
05-08-2008 16:30:12
Oui que de rebondissements! Je ne voudrais pas causer plus de problèmes mais franchement, vous ne trouvez pas bizarre que tiph ne parle plus et que, comme par hasard, son chéri vienne sur le forum? Personnellement, je ne suis pas naive et je n'y crois pas une seconde!
brawne
05-08-2008 18:22:56
Je vais revenir sur ce post un peu.

Tiph, reviens pour nous dire ce qu'il en est surtout. Bises a toi
tiphlola
05-08-2008 18:38:27
salut tout le monde !
désolé de ne pas avoir réécris plus tot mais effectivement , c'est bien mon yohann le connard007 et je voulai lire ses commentaires avant de répondre quoique ce soit ...Les choses n'avancent pas vraiment mais bon , je fai avec même si c'est toujours très dur .... on pars en vacances vendredi et j'ai peur car je sais que ça va pas se passer comme je le souhaiterai et peur surtout que tout se termine par une méga rupture ... Mais bon , on verra bien ...voilà , merci à toutes pour votre soutien , comme vous pouvez le voir , c'est compliqué et très flou mais malgré tout il reste le papa de ma fille et toujours l'homme de ma vie ... Je t'aime yoyo
connard007
05-08-2008 18:49:12
bonjour tout le monde, deja ca fait plaisir de voir que les conversations s'orientent differement...je vous en remercie, mon prenom est bien yohann et ma copine se nome bien tiphaine.
pour commencer, avec tit nous avancons et avons decidé de partir en vacances ensemble et de faire le point apres celle ci ou bien de continuer cette route ensemble.
je ne l'ai pas tuer je vous le jure! mais le fait que je sois venu sur ce forum a peut etre refroidit son envie de se confier (je m'en excuse) je n'ai fait cela que pour prendre position aux dire de chacun et assurer une pseudo defence par rapport aux attaques de certaine personnes. je sais c'est pas malin mais quand on est un peu impulsif ...
c'est pour ce la que ce sera mon dernier message ici et je vais meme effacer ce forum de mes favoris pour ne plus avoir l'envie de voir ce qui se dit et rendre a cesar ce qui appartient a cesar! c'est a dire le sujet du forum!
bonnes continuation a vous toute...sauf a clarinette, mais c'est juste pour ton ecriture sms...
biloute
05-08-2008 19:07:02
je suis contente tu nous donne encore de tes nouvelles tiph
je trouve cela bien que ton ami est venu sur ce forum au moins il a vu comment tu prends la chose pas aussi bien qu'il le voyait,je pense
le fait de partir ensemble en vacances prouve bien qu'il essai
il faut laisser le temps au temps se n'ait surement que passager
brawne
05-08-2008 19:12:19
Oui, c'est peut etre une bonne chose tout ca.

On croise les doigts et on espere.

Gros bisous a vous deux, profitez de vos vacances pour bien parler et qui sait vous retrouver.
louna81
05-08-2008 19:13:16
moi je te souhaite bon courage clarinette aussi

bonne continuation tiph et pleinde courage
OléOlé
05-08-2008 19:16:01
Oui je suis d'accord avec Biloute HEIN !!!
LOL !!

Moi aussi je trouve sa positif qu'il est pris partit à ce forum car je pense que s'il a réagit comme sa c'est que lui aussi est affecté par la situation

Mais c'est vrai aussi qu'il n'avait pas à pénétrer dans son jardin secret
C'est pour sa que moi quand j'utilise notre PC je supprime toujours les cookies (c'est vrai quoi sa ne le regarde pas NON MAIS
Clarinette
05-08-2008 20:10:25
Tiph j'espere que ca va alle pour toi!!
J'ecris un peu en langage sms car j'ai un fils de 10 mois et que j'arrive pas à reste deux seconde concentre danc je vais vite et je ne me relie pas desole pour ceux et celles qu ca derange
majupi
05-08-2008 20:47:04
Respect
Et que le mieux qui puisse être se passe pour Tiphaine, Yohann et lola .
Je suis peut-être encore naive, mais je pense qu'ils se marieront, comme prévu en Juillet 2009.
(Notez que j'évite les , les , les
pour ne pas vous agacer, mais je crois que ce qui agace le plus c'est "majupi"
Que ne vous en déplaise, je ne suis pas là pour vous plaire, je suis très heureuse que Tiphola et Yohann aient mis un p'tit mot, et je croise les doigts très fort (et même que je ferai une petite prière, pour que le mieux se passe pour eux)
Il ne faudrait pas "une fausse réconciliation, un mariage, et une famille qui ne s'entend pas, mais s'ils choisissent de faire "la route ensemble", qu'ils sachent, que des problèmes à surmonter : il y en aura d'autres, et que s'ils peuvent surmonter celui là, ils surmonteront les autres aussi.
La vie de couple n'est pas "un long chemin tranquille", il y a des aides, des valeurs, des convictions, (et là, je ne provoque personne)
Que le mieux se réalise pour eux. Zut, j'ai pas pu m'en empêcher
Vais-je avoir droit aux ?
sandy26
05-08-2008 21:25:50
j'éspère que votre route sera dans le même sens et que tout s'arrangera pour vous le reste vous appartien passez de bonnes vacances et peut être vous reverons nous pour un mariage..prochainement
louna81
05-08-2008 22:21:59
j'espere aussi
fougereetyuca
06-08-2008 08:10:23
je croise les doigts pour que tout s'arrange entre vous
louna81
06-08-2008 08:13:51
tenez nous au courant
dolu
06-08-2008 12:24:57
super!!!que tu laisse tipho venir nous parler ,au moins vous allez partir ensemble pour les vacances!!!ca va vous ressourcez je pense!!!alors prifiter bien ,parlez de votre situation!!!bonne vacance!!!on attend de tes nouvellesa ton retour tipho!!!!
majupi
06-08-2008 14:08:21
Un p'tit mot, à 2 jours de votre départ en vacances, pour souhaiter que vous soyez le plus cool possible, le plus détendu possible.
Le bon sens fera le reste .
En tous cas, cette suite de messages (que vous lirez ou non)prouve que "les gens" pensent à vous.
majupi
06-08-2008 19:47:13
delphine-yoda
06-08-2008 22:26:37
bonne vacances et prenez le temps de vous parlez!
majupi
07-08-2008 08:08:54
....les vacances : J - 1 !
on ne vous oublie pas, vous voyez
tiphlola
07-08-2008 08:50:10
merci !!!!!!!!
pour tout vous dire ,j'appréhende beaucoup ces vacances mais bon , on verra ... Nous allons dormir chacun de notre coté et nous verrons pas tous les jours donc ce n'est pas les vacances révés !!!! mais j'espère qu'elle seront bénéfiques ... je vous tiens au courant de toute façon , dès mon retour ! gros bisous à vous !!!!!
fougereetyuca
07-08-2008 08:52:04
essayez d'en profiter pour vous parler calmement, parfois un peu de repos ne fait pas de mal avec le boulot etc le reste de l'année on arrive pas à se parler de la même façon.
on pensera à vous.
majupi
07-08-2008 14:11:53
la météo a l'air de vouloie s'arranger, pour ce W-E.
Ce serait bien plus sympa, et c'est ce que je souhaite pour vous
majupi
08-08-2008 23:34:24
.........même si vous n'êtes pas là, on pense à vous .
majupi
10-08-2008 14:58:45
....et on pense encore à vous
Arrivez-vous à vous retrouver un p'tit peu ?
sandy26
10-08-2008 15:44:52
et si on les laissaient passer leur vacances tranquilles.
majupi
10-08-2008 16:11:50
Je n'ai pas franchement l'impression de les déranger On ne sait même pas s'ils ont internet, mais lorsqu'ils l'auront à nouveau, ils seront peut-être contents de voir que leur post est toujours d'actualité, et que certains pensent à eux
sandy26
10-08-2008 16:17:45
c'est pas parcqu'on reagit pas quotidiennement qu'on s'en fout
arf
majupi
10-08-2008 16:27:11
je suis d'accord, mais je mets un p'tit mot de temps en temps, pour qu'en réouvrant le "forum", quand ils rentreront, ils retrouvent leur post.
C'est plus sympa qu'ils le retrouvent en page 1, plutôt qu'en page 6 ou 7.
En plus, même s'ils savent qu'on pense à eux, ça le matérialise.
majupi
14-08-2008 08:31:47
]
juste pour mettre de l'ambiance :
La vie n'est pas sympa avec nous, les hommes.
Quand nous naissons, notre mère reçoit les compliments et les fleurs.
Quand on se marie, nos jeunes épouses obtiennent les cadeaux et l'attention de tous.
Et quand nous mourons, nos veuves obtiennent l'assurance- vie ...
majupi
15-08-2008 08:36:10
Un autre copié-collé....juste à méditer!
Pour rendre une femme heureuse

"Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être :

1. ami

2. compagnon

3. amant

4. frère

5. père

6. maître

7. éducateur

8. cuisinier

9. charpentier

10. plombier

11. mécanicien

12. décorateur

13. styliste

14. sexologue

15. gynécologue / obstétricien

16. psychologue

18. psychiatre

19. thérapeute

20. audacieux

21. organisateur

22. bon père

23. très propre

24. sympathique

25. athlétique

26. doux

27. attentionné

28. galant

29. intelligent

30. drôle

31. créatif

32. tendre

33. fort

34. compréhensif

35. tolérant

36. prudent

37. ambitieux

38. capable

39. courageux

40. déterminé

41. fiable

42. respectueux

43. passionné

SANS OUBLIER DE :

44. faire souvent des compliments

45. adorer le shopping

46. ne pas faire des histoires

47. être très riche

48. ne pas la stresser

49. ne pas regarder les autres filles

ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :

50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux

51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle

52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va

IL EST TRES IMPORTANT DE :

53. ne jamais oublier :

* anniversaires

* fiançailles

* mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard - alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre...

COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX ?

1. Baiser

2. Lui foutre la paix !

louna81
15-08-2008 10:06:49
alors des nouvelles ?
Nactalia
15-08-2008 16:12:36
lol majupi !!!
majupi
16-08-2008 10:30:17
Alors, ...de retour ?
On ne vous a pas oublié, et le post est toujours dans les 2 premières pages
Comment allez-vous ?
Le moral ?
biloute
16-08-2008 20:22:48
ils doivent etre rentré maintenant non?
on n'attends de vos nouvelles ]
majupi
16-08-2008 22:08:02
Une petite, juste pour attendre leur retour :
Une jeune fille confie à son amie :
- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Parce que plus on vieillit, plus il vous aime. ]
majupi
17-08-2008 14:52:25
encore une, pour attendre leur retour :
C'est un gars qui vient de faire cadeau d'un téléphone portable a sa femme. Il lui explique toutes les fonctions en long et en large : transfert d'appel, consultation des messages, enregistrement du message de la boîte vocale, etc. Le lendemain, alors qu'il est au travail, il l'appelle pour lui demander si elle est toujours contente de son cadeau :
"Bonjour chérie ! Alors, ton téléphone te plaît toujours autant? "
"Oh oui, c'est formidable chéri. Il est tellement mignon... et en plus je te reçois parfaitement. Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien: comment as-tu deviné que j'étais chez l’esthéticienne ?" ] ]
majupi
17-08-2008 20:42:33
bientôt, je n'aurai plus d'histoire, pour rester en page 1, j'ai tout de même celle-là :
L'homme est persuadé qu'on lui a lancé un mauvais sort et, depuis quelques années, il fait le tour du monde pour trouver un remède.
Un jour, on lui parle d'un sorcier qui habite un petit village au fond de la jungle africaine qui, paraît-il, a des pouvoirs quasi surnaturels.
Après trois jours de pirogue, il arrive au village. Il demande à rencontrer le sorcier. On le fait patienter pendant six jours...
Enfin, on le dirige vers le vieil homme.
- Que puis-je faire pour toi ?
- On m'a lancé un sort et je cherche depuis cinquante ans à m'en défaire.
- Je peux t'aider.
- Je te donnerai tout ce que tu veux.
- Bon, pour y arriver, tu dois me dire les mots exacts qu'on a utilisé pour te lancer le sort.
- Oh, je m'en souviens très bien... "Maintenant vous êtes mari et femme ]
Donnez de vos nouvelles, si vous le souhaitez
majupi
18-08-2008 13:28:43
Maintenant, vous avez du rentrer .....
Comment allez-vous ?
majupi
18-08-2008 13:34:11
pour patienter, en attendant votre retout :
Pensée matrimoniale :
Le mariage, ce n'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler !!
] ]
majupi
18-08-2008 21:41:45
Que sont exactement les chats
1. Les chats font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent
2. Ils n'écoutent jamais rien
3. Ils sont imprévisibles
4. Ils geignent et se plaignent quand ils ne sont pas contents
5. Quand vous voulez jouer avec eux, ils veulent que vous les laissiez seuls
6. Quand vous voulez rester seul et tranquille, ils veulent jouer
7. Ils attendent de vous que vous satisfassiez leur moindre coup de tête
8. Ils sont lunatiques et changent d'humeur de façon incompréhensible
9. Ils laissent des poils partout
10. Ils vous rendent dingues.

Conclusion: Les chats sont des petites femmes en manteau de fourrure.

majupi
19-08-2008 10:08:23
Deux vétérinaires qui ne s'étaient pas vus depuis fort longtemps se rencontrent dans la rue. Le premier dit à l'autre :
- Tu sais, maintenant j'ai un chien extraordinaire, le matin il me réveille, nous petit-déjeunons ensemble, je l'emmène à la clinique, il m'accompagne au restaurant, et le soir nous regardons ensemble la télévision, puis quand vient la nuit il se couche au pied de mon lit.
Son confrère lui demande :
- Mais tu n'es pas marié ?
Et l'autre de répondre :
- Es-tu fou, une femme en appartement !
tiphlola
19-08-2008 13:08:01
hello !!merci pour ces petites blagounettes
je suis rentré hier de normandie avec ma fille , yohann est resté encore quelques jours ... La semaine passée là bas s'est plutot bien déroulée , on a fait des choses ensembles , des choses séparément et on a eu de très bons moments , donc cool !!!! je pense que ça va un peu mieux mais je voulai tout de même le laisser seul quelques jours donc voilà , on verra à son retour , on fera le bilan de nos vacances , et je reviendrai biensur vous confier tout cela

bisous a toutes
chouquinette
19-08-2008 13:23:58
cool tiphola, je suis vraiment contente que vos vacances ce soit bien passée.
en tout cas, courage et ne désespére pas.
gros bisous
biloute
19-08-2008 13:26:25
je suis contente pour vous tiphlola
Aley
19-08-2008 13:44:25
Contente que ça se soit bien passé.
benedette
19-08-2008 13:53:26

heureuse pour vous !!!!
majupi
19-08-2008 13:59:00
C'est bien
Je crois que vous faites le bon choix
La vie est quelque chose de "pas toujours simple", ou chacun doit se referer "à ce qui est important"
Votre Amour, votre Puce, votre vie ensemble ....
Il n'en demeure pas moins que ce choix necessite des concessions, des 2 côtés.
Portez vous bien
fougereetyuca
19-08-2008 14:54:30
contente que ces vacances se soient pas trop mal passées!
tiens nous au courant pour la suite des événements
OléOlé
19-08-2008 15:01:30
Oui c'est cool que tout ce soit bien passé
Tiens nous au courant pour la suite !!!

MDR tes blagues majupi
lalimacerouge de schrek
19-08-2008 16:10:25
Bon courage poucinette
pauline
19-08-2008 17:50:53
Bon courage tiphola ! C'est bien que ce se soit bien passer tes vacances !

On est avec toi pour te soutenir, bon courage
ludojen
19-08-2008 18:05:46
contente que tes vacances se sont bien passé et que ca aaille mieux gros bisous et courage
do78
19-08-2008 19:55:52
bon courage ma belle, j'espère que toute cette histoire se finira bien
delphine-yoda
19-08-2008 21:01:19
je suis tres contente pour vous si ce st vacance on pu vous rapprocher (meme un tout petit peu)
mais c est que l amour est toujours la!!!
courage
vivieced
19-08-2008 21:24:29
Courage, et prenez votre temps pour réfléchir et ne pas faire d'erreur.

Tu as bien fait de lui laisser du temps. J'espère qu'il saura le mettre à profit.

Mais si tout s'est bien passé, il y a espoir et on y croit
louna81
19-08-2008 21:26:28
oui garde espoir
Cétoine
19-08-2008 21:37:41
On croise les doigts!
majupi
20-08-2008 15:02:09
....Ne croyez pas qu'on vous oublie, tous les 3, même si ce post passe en 6 è ou 7è page (les pages défilent très vite, et c'est dure de maintenir un post en 1ère page ! croyez-moi, je sais de quoi je parle !!!)
On pense à vous, mettez un p'tit mot, si vous le souhaitez, quand vous le souhaitez, en sachant qu'on sera heureux de partager vos joies, et tristes, si vos nouvelles sont tristes.
BIZZZZZZZZZZZZ surtout à Lola !
mais aussi, un peu à vous 2
fougereetyuca
20-08-2008 15:29:49
donc majupi tu admets que lalim a raison: tu fais remonter artificiellement ton post "réflexion" en première page, quitte à écrire juste un blague, uniquement pour qu'il soit toujours en première page...
bof bof pour quelqu'un comme toi qui te veux plus mature que nous du fait de ton âge...
un peu puéril comme attitude...
majupi
20-08-2008 16:04:13
ERREUR ! pas puérile, ni immature, ni égoïste du tout !!!! et franchement, je le pense.
J'ai essayé de maintenir en page 1, tous les posts qui me tenaient à cœur : celui de Tiphola, Réflexion (car je crois honnêtement , qu'un nouvel arrivant lira d'abord la 1ère page, et que ça vaut la peine de se poser la question, celui de Christef et de son nounours, et celui du couple qui doit rencontrer le prêtre qui les mariera, en septembre......Bien Sûre, je ne m'en suis jamais cachée ! Par contre, c'est vrai aussi, que j'ai été traitée de plein de trucs bizarres (secte, gourou, vieille, arrogante, etc....) sans jamais, à mon tour vous agresser (c'est vrai aussi, qu'à plusieurs reprises, j'ai relu et modéré ce que j'avais envie de répondre du 1er jet ! car j'ai été offusquée plus d'une fois )

Mais, moi, costaud
Et avant que je baisse les bras, il en faut
lambda
20-08-2008 16:37:37
Mais MAJUPI que fais tu sur ce site au juste j'ai vraiment du mal à te comprendre...
Je suis désolée les filles de faire remonter ce poste mais la cela fait des jours que je me retient de répondre mais là je m'en peu plus..Je suis sur ce forum pour l'ambiance qui m'éclate, le coté entraide me plait bcp mais si je ne m'exprime pas souvent ( c'est difficile parfois de donner des conseils personnels quand on ne connait pas les personnes ). Le coté soutien et vraiment super si il reste pas trop impliquant.
et aussi
Nous ne sommes pas des petites écervellées de 20 ans qui ne savent pas ce que implique un mariage et encore plus un mariage religieux, nous ne marrions pas a l'église pour la beautée du site et la belle robe blanche.
J'ai 30 ans cette année et j'ai pas mal baroudé je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus et là je crois que je ne veux plus revenir sur un forum ou se prend la tete a cause de tes posts
Mais j'avoue que je suis là surtout pour avoir des bon plans des idées deco et autre choses tres terre à terre.
Alors Majipu peu tu me dire ou as tu acheter tes nappes en papier, sur quel site ??? Que penses tu de l'association des couleurs ivoire et marron as tu des idée pour réaliser mes housses de chaisses?
Sur quel site as tu acheter tes ballons ??
Fait tu un cadeau a tes temoins ??Sur quel sites les as tu trouvés ?
Ah oui c'est vrai a ton époque il n'y avait pas internet
lambda
20-08-2008 16:41:32
Desolée Thiphlola je ne voulait pas posté cela sur ton post mais sur le sien
nadichou
20-08-2008 16:42:22
juste pour te dire lambda que j'ai 20ans et je que je ne me sens pas écervellée!

Et que je sais ce que je fais...
lambda
20-08-2008 16:53:15
Oui je le sais tres bien c'est pour cela que j'ai dit cela c'etait une image nous savons il me semble surtout vu le contexte ( grand nombre de divorces ) ce que nous faisons..
lalimacerouge de schrek
20-08-2008 16:58:38
non mais elle (majupi ) s'imagine que seul les post en page 1 sont important, ors etre en page 7 n'est pas désohnorant le but est qu'il y ais un vrais echange sur chaque poste ors là pour la premiere fois je pense a demande a ludo de faire quelque chose
nadichou
20-08-2008 16:58:41
t'inquète pas je sais que ce n'était pas méchant de ta part.
Mais je tiens juste à le dire parce que j'entend assez souvent ce genre de réflexion...
lalimacerouge de schrek
20-08-2008 17:03:39
je conais des personnes de 55 imature ]
Aley
20-08-2008 17:03:41
La lim, c'est pas que les posts en page 1 soient plus importants, c'est juste que c'est parfois fastidieux de lire 7 pages pour retrouver un post...
J'avoue que je ne me cantonne souvent qu'aux 2 premières pages, après ça devient trop long (mais c'est la forme du forum qui veut ça).
lalimacerouge de schrek
20-08-2008 17:05:38
oui mais quand comme dans ce poste tu cherche un poste particulier ce n'est pas terrible de le retrouver en p 7 c'est juste que les discussion du jours st sur d'autre poste. ors maju, est incable de concevoir que son centre d'interet ne soit pas le notre
nadichou
20-08-2008 17:06:16
y a des personnes comme ça ...
lalimacerouge de schrek
20-08-2008 17:07:11
]
nadichou
20-08-2008 17:08:29
]
sosonia
20-08-2008 17:09:02
laissons juste ce post vivre sa vie... ]
quand tiph reviendra si elle a envi d'en reparler elle le retrouvera toute seule...
majupi
20-08-2008 17:09:41
Tant mieux !
Et , à ce moment là, vous êtes en commun accord avec "Reflexion", et en rien gênées par le fait que d'autres le lisent .
Tu remarqueras, Lambda, qu'effectivement, je donne peu mon avis sur les nappes, les couleurs....
Pas que ce ne soit pas important, mais que je n'y connaisse rien...
C'est vrai, Internet n'existait pas, et je trouve cette découverte superbe!
C'est un site libre, et chacun peut s'exprimer, libre à chacun de ne pas répondre, mais je ne vois pas en quoi ma présence te gêne.
Quelque part, vous, les trentenaires, vous êtes un peu la génération que nous, les 68ards, nous avons forgée....et parfois, c'est bien qu'on s'exprime aussi, sur les idées en général, le respect des parents, et des grands parents, l'importance de l'engagement . C'est tout...
C'est pas qu'on vous aime pas, au contraire...
Mais c'est bien de dire parfois : ohhhh! on existe encore, et on peut avoir quelques pensées, et le droit et la force de les exprimer !
fougereetyuca
20-08-2008 17:13:47
et bé dis donc majupi, pour un toubib tu as pas mal de temps à tuer...

fille de médecin, je peux te garantir que mon père n'est pas sur internet à l'heure qu'il est mais au boulot! et il n'a pas le temps en rentrant d'aller expliquer à la vie à des futurs mariés...
y a un problème avec ta clientèle??
majupi
20-08-2008 17:51:47
Aucun problème;
ni avec le temps, ni avec ma clientèle !
Simple question d'organisation !!!!
Par contre, notez bien que moi, je réponds à vos questions....
Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde
ludo
20-08-2008 18:32:03
c'est pas cool de pourir le post a tiphlola

c'est pas le bon post pour réglement a OK coral ... continuez ca sur "reflexion" par exemple ...
majupi
20-08-2008 22:19:01
Tiph & Yohann.....
vous savez bien, qu'on ne cherche en rien à pourrir ce post,
au contraire, on est ravi quand vous donner de vos nouvelles, et encore plus ravi quand elles sont bonnes
snoopygirl
21-08-2008 10:47:47
Trop de smiley tue le smiley...
fougereetyuca
21-08-2008 10:48:52
] snoopy
majupi
21-08-2008 18:20:02
J'espère que tout se passe bien
majupi
21-08-2008 22:38:21

Heureusement que j'suis là, pour vous faire sourire... ] ]
C'est le journal intime d'une jeune femme, retrouvée après ses vacances :
Vendredi : une folie m'a pris, je me suis acheté un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain !
Samedi : Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme.
Dimanche : Fabuleux paysages ! Par ailleurs, le commandant m'a invité à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard.
Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine ?
Mardi : Je n'ai plus de doutes quant à ses intentions libidineuses ! Il devient même de plus en plus pressant !
Mercredi : Cet homme est obsédé ! Il m'a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances.
Jeudi : J'ai sauvé la vie de 300 personnes...

majupi
22-08-2008 16:36:03
Voila,
Je crois que je ne me manifesterai plus,(cf juste pour se défouler, page 20 du 21/08/2008) ce qui ne veut pas dire que je ne penserai pas à vous .
Bonne continuation à Yohann et à toi.
solabelette
24-08-2008 18:02:43
bein dis donc quelle histoire depuis 3 semaines
solabelette
24-08-2008 18:03:22
tiph vous en etes ou mtn?
ameltom
19-09-2008 10:29:16
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de tiphlola ?
Clarinette
19-09-2008 10:46:15
elle c'est connecte pour la derniere fois le 24 aout...
dolu
19-09-2008 11:23:57
j'espère que tout va bien pour elle!!!!!!!!!!!!!!

Pages 1 2 ... 3 4 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage