ça y est !!
Coucou
j'ai besoin votre avis que ma tata a fait le cousin d'alliance ( voir dans foto )
dites moi qu'en pensez vous ?
ou
?
j'ai besoin votre avis que ma tata a fait le cousin d'alliance ( voir dans foto )
dites moi qu'en pensez vous ?

Réponses

Il est magnifique elle a fait un super travail

très joli, et quel travail !!!!
très joli !!! dis moi, où as tu trouvé ton urne coeur, j'en cherche et je ne trouve pas
merci
bizzzz

merci
bizzzz
très joli, tu es douée

merci merci les filles
Calinou 41 : urne coeur c est mon temoin qui fait elle-meme ( carton prepare coeur puis coller tissu etc )
Calinou 41 : urne coeur c est mon temoin qui fait elle-meme ( carton prepare coeur puis coller tissu etc )

Jolie et super boulot!
Calinou41, mon urne est quasi celle de Volunigo, c'est une boite en coeur que j'ai achété à Loisir et Création à 4€50, après c'est à toi de faire la déco. Je te mets une photo dès que je peux, car je l'ai pas actuellement av moi, c'est ma meilleure amie qui me fait la déco!
Calinou41, mon urne est quasi celle de Volunigo, c'est une boite en coeur que j'ai achété à Loisir et Création à 4€50, après c'est à toi de faire la déco. Je te mets une photo dès que je peux, car je l'ai pas actuellement av moi, c'est ma meilleure amie qui me fait la déco!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
calinou, des urnes coeur il y en a dans tous les magasins de déco de mariage, arts créatifs. Chez nous c'est côté fête et festi je sais pas si tu as ça par chez toi. Yen a des bleus, écrus, rose, marrons...
volunigo: très joli ton coussin d'alliances!
volunigo: très joli ton coussin d'alliances!

MAGNIFIQUE !!!!
il est tré joli cest du bo travail felicitation a ta tata

ton cousin est super beau :vous aurez les meme couleur que nous a notre mariage l'an prochain (turquoise et blanc )
dsl je n'avait pas fini d'écrir faute de frappe
moi mon coussin c'est une collègue qui me le confectionnera pour ton urne elleest jolie aussi pour nous ca sera surment une boite qui forme un cadeau avec ruban et tralala.... mais pour la tienne tu a pris quoi comme carton un souple surment mais est ce que ca tien bien ???? Merci félicitation encore pour toute ta déco

pour la pitchoune : c est le carton qui vient de boite de couche. oui il tient bien , il n'est pas mou . il fo que tu ajoute scook marron pour solide c tout

trop joli elle est douée ta tata !
c super jolie les couleurs sont chouettes
bisou
bisou
il est superbe en plus fais main c vraiment du bo travail!!!
très joli
chapi chapo parceque c'est un sacré travail!! et c'estt magnifique!
il est vraiment magnifique et tout brodé a la main félicitations a ta tata!!!!!

il est tres joli, c'est tres fin comme travail, ma maman va me faire mon coussin dans le même esprit, j'adore!!! et puis c'est fait maison donc c'est tjs plus beau ;)
sinon j'adore ta coiffure!!! elle te va trop bien! tu pourrais me donner un ordre de prix??
sinon j'adore ta coiffure!!! elle te va trop bien! tu pourrais me donner un ordre de prix??
Trés jolie travail! Un coussin unique

c'est jolie =) ton coussin alliance
c'est toi qui a fait le grand coeur en bleu?
c'est toi qui a fait le grand coeur en bleu?

pour boully : 1er essaye + J + 2eme essay pour apres mariage ( photo ) pour 90 euro
pour mariage2010dany : oui c est mon temoin qui fait le coeur en bleu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage