Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ça y est 1er rdz vs animateur fait !

ça y est 1er rdz vs animateur fait !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

delphjc
07-04-2009 13:08:13
voilà , g dc rencontré l'animateur de notre mariage et on a un super bon contact !
il a pris note de ttes nos envies et m'a donné des conseils pour l'organisation des animations que ns mettons en place
vraiment sympa ! on se reverra en mai pour finaliser le tt !

par contre il a pris les téléphones de nos témoins !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! g peur !! lol !

enfin pour résumé je suis super contente !
en plus g pe être trouvé quelqu'un pour me maquiller !!! pourvu que les bonnes nouvelles continuent !!

biz les filles

Réponses

fiorelline
07-04-2009 13:12:31
c'est cool pour toi!!!
divine28350
07-04-2009 13:13:09
super !!!
delphjc
07-04-2009 13:30:31
il a vraiment de bons conseils sur le deroulement général des soirées et comment introduire le sjeux o moments les + opportuns !
fiorelline
07-04-2009 13:35:45
c'est vraiment cool

moi il faut que je remotive cheri qui doit lui telephoner depuis hummm 3semaines lol

sinon je me demandais est ce qu'on peut mettre une sorte de droit de veto sur certaines animations??
certaines personnes proches veulent nous preparer des animations "qu'on sera pas pret d'oublier" mais on a pas les meme mentalités...je suis pas sure d'apprecier du coup...et c'est quand meme notre journee...
je voulais donc que l'animateur demande l'avis aux temoins qui nous connaissent tres bien avant de valider des animations "surprises" tu penses que c'est possible??

gros bisous
compte supprimé
07-04-2009 13:45:53
oui fiorelline cela doit être possible!!

en tout cas genial d'avoir eu le bon feeling!!!
delphjc
07-04-2009 13:57:24
g pas u besoin de lui dire car il a anticipé sur mes questions, il m'a aussi demandé un plan de table avec les noms des gens soulignes soit en rouge pour les gens timides et en vert pour les gens que ça ne genent pas de participer o jeux !

il m'a conseillé de mettre la jarretiere o moment du dessert et de faire faire "l'animateur" jarretiere par un proche car c plus facil de motiver les gens !

d'ouvrir le bal avant genre o moment du fromage pour que les gens puissent bouger un peu et n'ai pas l'impression d'être resté assis à manger pdt une grde partie de la soirée !

bref quoi d'autres ? heu n'hesitez pa si vs pensez à un truc pe être que j'en ai parlé avec lui

dolu
07-04-2009 14:37:51
super !!quelque chose de fait et tu as l'air d'étre a l'aise c'est qu'il te plait en animation !!!c'est le principal!!!contente pour toi!!!!!
delphjc
07-04-2009 15:10:12
merci les fillees !!!
maintenant je suis un pe colere car je comptais sur plein de trucs qu'on a v triés expres avec ma belle mére pour le mariage et ben là elle vient de me dire qu'il y a plus rien !!! mêm pas assez de plateaux à toasts !!!

dc je suis un pe énervée
CelineTony
07-04-2009 15:11:06
comment ça se fait?
delphjc
07-04-2009 15:57:08
oh ben, ds l'enervement du demenagement elle a soit oublié soit jeté parce que ct abîmé !!!!
franchement les fille g pleuré de rage !!

ma demoiselle d'honneur m'a dit qu'il fallait que je destress !!!
apparement mon evjf serait pour ce week end !!!
CelineTony
07-04-2009 16:00:09
oh c'est chouette c'est bien avant ; ça permettra de te détendre un peu et tu trouveras une solution pour les plateaux ensuite
lclaire73
07-04-2009 17:10:13
C'est super !!!
En plus je trouve ça bien qu'il veuille se mettre en contact avec les témoins ! Il a l'air vraiment super ton DJ !

Alors ce week-end, evjf ?.... Dès lundi, on attend le résumé et les photos !!! ]
Bonne chance...
delphjc
07-04-2009 17:19:46
ouais j'y crois pas ... ou laors c un truc pour endormir ma méfiance !! genre on fait un p'tit resto + une soirée gentille et le vrai truc sera bien plus tard !!!
je la connais ma demoiselle d'honneur elle est assez vicieuse pour ça ! mdr !

iclaire ; c vrai que je suis super contente du rdz vs avec le dj !!
en plus à priori g pe être trouvé ma solution de remplacement pour le traiteur vh !
je croise les doigts !!!
lclaire73
07-04-2009 17:30:05
Oh c'est super !!!! Tout s'arrange !!!
Je croise les doigts avec toi ! ]
coraly90
07-04-2009 17:36:43
Nous sa sera mon couzin le DJ donc on a pas trop eu de mal a trouvé lol
Et puis il va nous faire des surprises car il connai une de mes temouines qui est également ma meilleure amie alors comme sa je pense que sa va le faire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ça y est 1er rdz vs animateur fait !