ça y est !!!! c fait !!!
salut les filles! ça fait très lgtps que je ne m'étais pas connectée, j'ai déménagée depuis, on s'est installés, et on est mariés !!!!
Franchement si j'ai un conseil à vous donner: déléguer un max pour profiter de cette journée au mieux..
Nous avons fait la bêtise de TOUT gérer TOUT seuls, pour ne pas embêter nos familles qui se plaignaient de ne pas s'en sortir ds leurs choix de tenues et bla bla bla...
Ne les écoutez pas !! c'est VOTRE journée, et ça passe tellement vite....un truc de fou...
Nous on a super apprécier,mais on était tellement crevées d'avoir pasé 5 nuits blanches juste avant le mariage à tout fignoler que le jour J on décompressait tellement que c passé encore plus vite....
Voilà voilà.. je vous mettrai bientôt les photos..on a pas encore tout reçu....
Bisous
Bon courage...
Et pour celles qui ont besoin de décos poru les voitures ds le 78 ... si ça vous dit le tout à 15 euros...loool.. on fait comme on peut pour recycler (on a tout payé 100....!! panneaux d'indication, décos noeuds voitures.....)
Franchement si j'ai un conseil à vous donner: déléguer un max pour profiter de cette journée au mieux..
Nous avons fait la bêtise de TOUT gérer TOUT seuls, pour ne pas embêter nos familles qui se plaignaient de ne pas s'en sortir ds leurs choix de tenues et bla bla bla...
Ne les écoutez pas !! c'est VOTRE journée, et ça passe tellement vite....un truc de fou...
Nous on a super apprécier,mais on était tellement crevées d'avoir pasé 5 nuits blanches juste avant le mariage à tout fignoler que le jour J on décompressait tellement que c passé encore plus vite....
Voilà voilà.. je vous mettrai bientôt les photos..on a pas encore tout reçu....
Bisous
Bon courage...
Et pour celles qui ont besoin de décos poru les voitures ds le 78 ... si ça vous dit le tout à 15 euros...loool.. on fait comme on peut pour recycler (on a tout payé 100....!! panneaux d'indication, décos noeuds voitures.....)
Réponses
toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur, vivement les photos.
^^ merci :p
Félicitations !!! je languis de voir les photos !!

félicitations

felicitations a toi
félicitations !!a vous deux!!!!quand tu dis de déléguer des choses !!!quoi par exemple?

félicitations a vous deus et tout le bonheur du monde
moi je serais eventuellement interesser par tA Déco, envoie moi des photos
salut cassou, est ce que tu as la possibilité de me montrer ce que tu as en déco voiture ... et toutes mes félicitations ...
a bientôt
a bientôt
félicitation copine de date
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
sincères félicitations

félicitation !!! tous mes voeux de boheur à tous les 2

tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés!!!!!
félicitations vivement les photos !!!
felicitations, tu m'etonnes que ca passe trop vite. on s'en rend compte quand s'est fini.vivement les photos

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage