ça y est , c'est sûr !!!!
Ce sera le 8 août 2009 à 15H30 (église)!!!!
Je suis toute émue de connaître précisément la date ... Il faut que je me calme !!!!Il y a encore plus d'un an à attendre !!!!
Je suis toute émue de connaître précisément la date ... Il faut que je me calme !!!!Il y a encore plus d'un an à attendre !!!!
Réponses
félicitation!!!!!!!!!!!
cette fois c'est sure tu vas pouvoir te lancer dans les préparatifs mais calmement car tu as encore un an a attendre alors ne commence pas a te stresser maintenant
cette fois c'est sure tu vas pouvoir te lancer dans les préparatifs mais calmement car tu as encore un an a attendre alors ne commence pas a te stresser maintenant

Oui mais ça fait dessuite plus réel !!! Quand tu vas dire : je me marie le 8/8/9, tu concrétises ton projet. Et la mairie est le même jour ? Si oui à 14h ou 14h30, le matin ?
Félicitations Nath !
Félicitations Nath !

c'est clair d'un coup tout se précise
Merci !
La mairie sera le m^me jour, je pense qu'on prendra une h avant histoire d'être cool ... On a le choix entre une h et une demi h .... C'est à côté, pas besoin de voiture ... J'hésite encore ....
La mairie sera le m^me jour, je pense qu'on prendra une h avant histoire d'être cool ... On a le choix entre une h et une demi h .... C'est à côté, pas besoin de voiture ... J'hésite encore ....
donc vous ferai tout a pied (en tout cas mairie église) nous aussi c'est a coté mais on a pris 1h avant car le tps de sortir de la mairie, de dire éventuellement bonjour, de tous se déplacer et s'installer...
Il faut compter maximum 1/2 heure pour la mairie. Donc, si vous prenez 15h, vous allez directement à l'église en sortant et vous êtes tranquilles après les 2 cérémonies pour les photos et autres.
Si vous voulez prendre des photos entre la mairie et l'église, choisissez plutôt 14h30. A 15h vous êtes dehors et ça vous laisse 1/2h.
Si vous voulez prendre des photos entre la mairie et l'église, choisissez plutôt 14h30. A 15h vous êtes dehors et ça vous laisse 1/2h.
merci pour vos conseils les filles !Je pense qu'on va prendre 14h30 ... on fera des photos et puis ça laissera un peu de temps ...
Félicitations !
Quand j'ai eu ma date le mois dernier, j'étais tout excitée
ça devient concret !
Quand j'ai eu ma date le mois dernier, j'étais tout excitée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
félicitation ! une date c'est officiel et vive les préparatifs !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage