Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ça y est

ça y est

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ptitepopo
25-11-2009 11:29:29
J'ai trouvé la boite qui me servira de boite souvenir d'apres mariage il me reste plus qu'a la customiser un peut si vous avez des idées je suis preneuse. Elle est dans ma galerie

BIsous les filles

Réponses

eilin
25-11-2009 11:32:34
Elle est très belle, j'adore ce style tu l'as trouvée où???
à ta place je ne changerais rien mais si tu veux tu peux y mettre une jolie moquette à l'intérieur pour que ça fasse plus douillet!
par contre l'extérieur est superbe, je n'y toucherais pas mais après c toi qui fait comme tu le sens!
AlexetFranck
25-11-2009 11:34:05
Elle est très jolie, vite que tu me montres le résultat final
llagrang
25-11-2009 11:34:49
du même avis qu'eilin je la trouve très jolie comme ça.
ptitepopo
25-11-2009 11:38:09
je l'ai trouver ds un magasin style le foirf****. j'aime ton idée de rendre plus douillet l'interieur mais a l'ext j'aurais aimé mettre un photos et marqué "Notre mariage" et la date mais je sais pas cmt faire ac quel materiaux
coccinelle
25-11-2009 11:41:59
Oui c'est dommage le dessus de la boite est superbe, tu peux peut etre juste a la place d'"exposition botanique" coller qqu chose dessus comme des lettres en bois qui feront "notre mariage" que tu peux peindre apres. moi j'ai fais une petite boite a bijoux je la met ds ma galerie. Utilise les cotés de la boite pour decorer.
ptitepopo
25-11-2009 12:25:08
Merci pour vos conseil je vais reflechir a ce que je peux faire sans gacher le cachet de la boite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage