ça y est
Comme le dis mon titre, ça y est je suis officiellement fiancée!! Il m'a fait sa demande mercredi 2 février après une super surprise: il m'a emmené aux bords de la mer ( alors qu'on habite à Montluçon donc 4 heures de route!!)on a roulé pendant plus de 4h et j'avais un bandeau sur les yeux et mon mp3 dans les oreilles et quand il m'a enlevé le bandeau et les écouteurs on était aux bords de la mer à l'endroit où il y a 1an et demi on n'a pas osé se prendre la main!!( je l'avais emmené là pour préparé une classe de mer pour nos élèves) c'était superbe, il avait prévu la bague et était à genoux quand j'ai enlevé mon bandeau comme dans les films, je n'aurais jamais pu imaginé mieux!! en plus il avait prévu le pique nique et même si il faisait froid et bien c'était merveilleux!!
Voilà depuis j'ai aussi été acheté ma robe avec ma maman et ma soeur parce qu'on se marie au mois de novembre alors il va falloir que j'accélère les préparatifs!!
Désolée de ce long post mais j'avais envie de vous faire partager ma joie! Bonne soirée à toutes
Voilà depuis j'ai aussi été acheté ma robe avec ma maman et ma soeur parce qu'on se marie au mois de novembre alors il va falloir que j'accélère les préparatifs!!
Désolée de ce long post mais j'avais envie de vous faire partager ma joie! Bonne soirée à toutes
Réponses
super ,mais ça a du être long le voyage ,4 h
félicitation à vs deux

ouah c'est magique et toutes mes félicitations
Du boulot en perspectives alors !
Du boulot en perspectives alors !
j'aurais pas pu attendre les 4h...
Mais superbe demande ! quel romantisme !...
Félicitations à vous 2 et bon courage pour les prépas
Mais superbe demande ! quel romantisme !...
Félicitations à vous 2 et bon courage pour les prépas

félicitations à toi
et bon courage pour les préparatifs
et bon courage pour les préparatifs

félicitations!!

felicitation

très romantique ! Félicitations et bienvenue sur le forum

Cool super! En plus du 03 comme moi, sauf que moi je suis vers vichy.
C'est super romantique!!
C'est super romantique!!

Ah coraliev03, fanlou et moi vive les auvergnates alors mdr
à toutes les autres quand même lol

quel romantisme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage