ça y est : j'ai ma robe !!
Je suis trop contente ! j'ai reçu ma robe !!!
je l'ai acheté sur un site super, très à l'écoute !
Franchement, j'ai pris un risque car tout le monde me déconseillait d'acheter chinois...
eh bien j'ai THE robe pour 70€ !!!
le tissu est bien (j'ai essayé des robes dans des magasins de mariage Pronup..., Promovi...,et franchement la différence de qualité se remarque à peine, la robe correspond à l'image, il ont PARFAITEMENT respecté mes mensurations ! ça en est même étonnant ! en plus, j'ai envoyé pas mal de mail pour poser pleins de questions et franchement j'ai eu des réponses rapides et très sympathiques.
promis, je vous met des photos de moi dedans bientôt !
Le hic, c que je ne veux dire à personne que je l'ai déjà, pas même à mon fiancé, ça va être dur !
désolée pour le pavé mais j'avais besoin de partager ma joie !!
je l'ai acheté sur un site super, très à l'écoute !
Franchement, j'ai pris un risque car tout le monde me déconseillait d'acheter chinois...
eh bien j'ai THE robe pour 70€ !!!

le tissu est bien (j'ai essayé des robes dans des magasins de mariage Pronup..., Promovi...,et franchement la différence de qualité se remarque à peine, la robe correspond à l'image, il ont PARFAITEMENT respecté mes mensurations ! ça en est même étonnant ! en plus, j'ai envoyé pas mal de mail pour poser pleins de questions et franchement j'ai eu des réponses rapides et très sympathiques.
promis, je vous met des photos de moi dedans bientôt !
Le hic, c que je ne veux dire à personne que je l'ai déjà, pas même à mon fiancé, ça va être dur !
désolée pour le pavé mais j'avais besoin de partager ma joie !!
Réponses
c'est- genial cache la chez quelq un hate de te voir dedans

c'est super! par contre c'est sur que ça va etre long de la garder chez soi tout ce temps sans le dire

c'est supe pour toi tu peux nous donner le nom du site ou pas?
super une chose de faite et pas la moins importante

c'est cool pour toi. Et bien moi aussi j'ai reçu la mienne hier et pareil super (commander sur site chinois)
je l'ai commandé sur femmes-vetements.com, et franchement vu les mauvaises critiques, j'avais la gorge serrée quand j'ai ouvert le paquet.
Tu l'as commandé où Cristalle ?
Oui Gaëlle, ça va être long, très long ! je m'y suis prise tôt au cas où ça n'irait pas ou pire qu'elle ne convienne pas et que je sois obligée de reprendre les recherches !
Promis Fanfan, les photos arrivent bientôt !
Tu l'as commandé où Cristalle ?
Oui Gaëlle, ça va être long, très long ! je m'y suis prise tôt au cas où ça n'irait pas ou pire qu'elle ne convienne pas et que je sois obligée de reprendre les recherches !
Promis Fanfan, les photos arrivent bientôt !
sur maysange faite sur mesure et alors c'est pile poil ...je l'ai vite essayer hier soir ça allait bien, je la réessaie vendredi avec ma témoin on prendra des photos

Entre nous , les robes qu'on achète en magasin sont faites en chine! à part certaines marques de hautes gammes comme Ely shy qui sont Française, le risque c'est d'acheter sur internet sans voir le produit en réel

Oui, c'était le risque mais pour le prix je me suis dit : "allez, on tente"... enfin faut pas se leurrer cristalle, ça ne doit pas se passer aussi bien pour tout le monde !

hâte de voir les photos

Coucou les filles ! j'ai mis qq photos, désolée c un peu flou mais pas évident de faire ça en vitesse.
En la réessayant et en voyant les photos, je pense que je ferais réajuster un peu le bustier, à cause de ma cambrure, ça ne suit pas dans le dos je trouve. Peut-être mettre un lassage à la place de la fermeture ? qu'en pensez-vous ?
Soyez indulgentes les filles, je sais que le court devant et long derrière n'est pas au goût de toutes
En la réessayant et en voyant les photos, je pense que je ferais réajuster un peu le bustier, à cause de ma cambrure, ça ne suit pas dans le dos je trouve. Peut-être mettre un lassage à la place de la fermeture ? qu'en pensez-vous ?
Soyez indulgentes les filles, je sais que le court devant et long derrière n'est pas au goût de toutes

Bonjour, effectivement je pense qu'une petite retouche au bustier est nécessaire pour éviter le pli. Pourquoi pas en effet un laçage, la couturière saura te conseiller le mieux à faire (normalement
)
Sinon ta robe te va bien, même si je ne suis pas trop fan du court devant
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sinon ta robe te va bien, même si je ne suis pas trop fan du court devant

Coucou
alors ce n'est pas le court devant long derrière qui me gêne mais je la trouve très ample sur les côtés ça fait bizarre après c'est peut-être qu'elle n'est pas bien arrangée (à voir) parce que là ça fait bizarre
sinon oui pour le laçage ça se serait top parce qu'on voit un pli dans le dos donc oui faudra faire ajuster
alors ce n'est pas le court devant long derrière qui me gêne mais je la trouve très ample sur les côtés ça fait bizarre après c'est peut-être qu'elle n'est pas bien arrangée (à voir) parce que là ça fait bizarre

sinon oui pour le laçage ça se serait top parce qu'on voit un pli dans le dos donc oui faudra faire ajuster
je ne suis pas fan du court devant et long derrière pour les robes de marié, mais je l'a trouve jolie. et ok avec les fille pour un ré- ajustage

oui en effet c vue de derrière que ça choque, bon faut que trouve une couturière pour voir tout ça avec elle
bon eh bien je m'attendais à d'autres comm
disons, un peu plus positifs, mais bon c'est ça aussi les forums, c'est ne pas forcément entendre ce qu'on voudrait... tant pis

j'aurais bien donné mon avis sur ta robe mais je ne vois pas ta photo. en tout cas j'ai été faire un tour sur le site et c'est clair !! Wouah les prix... puis peut -être intéressant pour les demoiselles d'honneur etc... moi en tout cas j'ai peur d'acheter via le net :/
Désolée Carole-Anne mais j'ai préféré retirer les photos... J'avoue que je me sentais un peu mal... c'est le jeu quand on demande les avis des gens
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pourquoi tu as enlever les photos
tu sais tout les avis sont partager et heureusement que sa ne peut pas plaire a tout le monde , autrement les filles aurait toute les memes robes alors remet vite tes photos !!!!

ce'est dommage d'avoir retiré les photos j'aurais bien voulu voir surtout que moi aussi les robes courtes devant et longue derniere j'aime bcp, celle qui me plait le plus c'est celle de cymbeline mais je ne connait pas le prix!et j'aimerais essayer avt d'acheter sur le net pour voir si ça me va!

Je pense que tes photos ne valorisaient pas ta robe !
les découpages que tu as fait et la lumière ça n'était pas joli !
Essai de prendre une jolie photo avec un fond uni, et de la clarté, et ne gomme que ta tête si tu ne veux pas qu'on te voit mais pas tous les contours !
Parce que la robe est jolie mais pas les photos
les découpages que tu as fait et la lumière ça n'était pas joli !
Essai de prendre une jolie photo avec un fond uni, et de la clarté, et ne gomme que ta tête si tu ne veux pas qu'on te voit mais pas tous les contours !
Parce que la robe est jolie mais pas les photos

merci les filles ! c gentil !
j'avoue que je me sentais maussade du coup pcq je me suis aperçue que la robe allait devoir être ajustée et voilà...
en même temps, vu le prix de la robe, je vais pouvoir me permettre de m'offrir les services du couturière.
Tu as raison Do, les photos étaient pourries, je vais essayer d'en faire des mieux et on verra...
j'avoue que je me sentais maussade du coup pcq je me suis aperçue que la robe allait devoir être ajustée et voilà...
en même temps, vu le prix de la robe, je vais pouvoir me permettre de m'offrir les services du couturière.
Tu as raison Do, les photos étaient pourries, je vais essayer d'en faire des mieux et on verra...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage