ca y est j'ai ma robe
coucou,
j'ai fait mon dernier essayage + récupérer ma robe jeudi, j'ai peur de ne pas plair à chéri
Il me manque juste mon collier.
A vos avis bien qu'il soit maintenant trop tard, j'espère avoir fait le bon choix
j'ai fait mon dernier essayage + récupérer ma robe jeudi, j'ai peur de ne pas plair à chéri
Il me manque juste mon collier.
A vos avis bien qu'il soit maintenant trop tard, j'espère avoir fait le bon choix
Réponses
bin c tout noir on voie rien
ah oui 

suspense....
j'ai enfin réussit photo prise via iphone un peu flou désolé
elle te va super n'aie crainte

elle est tres belle, tu es toute fine et ca te va à ravir ! ton dos est tres tres beau, ton homme va fondre c'est sur...

tu es superbe dedans,et le dos est magnifique

merci les filles vous me rassurez, je l'ai laissé chez moi je n'arrêtes pas d'aller la voir tous les jours. et je pouvais je la mettrai aussi mais impossible de la mettre toute seule
Chéri ne sait pas ou elle est.
Je pense que vous devez être pareille on veut tellement plaire à nos futurs maris, qu'il y a des moments de doute
Chéri ne sait pas ou elle est.
Je pense que vous devez être pareille on veut tellement plaire à nos futurs maris, qu'il y a des moments de doute
tu est tres belle ^^ ton cheri va te trouver magnifique obligerrrrr en tout cas moi je te trouve parfaite le dos de ta robe et sublimeeeeeeeee
sa tient bien ??? car sa parrait tout delicat
sa tient bien ??? car sa parrait tout delicat

merci
oui j'ai pas arrêter de bouger jeudi dans le magasin car j'avais aussi peur, j'ai lever les bras sans problème elle me prend bien le buste et donc ne bouge pas mais j'ai trop peur qu'il soit froissée d'ici le jour J car elle est dans une housse opaque fournie par le magasin, je la sortirai de sa housse une semaine avant pour contrôler et éventuellement la laissser sans housse
oui j'ai pas arrêter de bouger jeudi dans le magasin car j'avais aussi peur, j'ai lever les bras sans problème elle me prend bien le buste et donc ne bouge pas mais j'ai trop peur qu'il soit froissée d'ici le jour J car elle est dans une housse opaque fournie par le magasin, je la sortirai de sa housse une semaine avant pour contrôler et éventuellement la laissser sans housse
elle est superbe
elle te fait une super silhouette et dos dos est TERRIBLEMENT BEAUX
elle te fait une super silhouette et dos dos est TERRIBLEMENT BEAUX
elle est splendide! le dos est Waouh!

C'est sur tu vas lui plaire, tu es splendide dans cette robe et le dos est top !!!

superbe, et pour tes centres de table je mettrais de l'eau au milieu et ferais flotter des bougies si j'étais toi

magnifique t'es sublime

j'adore surtout le dos magnifique

les photos sont un peu flous mais tu es vraiment magnifique !
Le lassage dans le dos est très joli !

merci vous êtes trop gentilles
je fais faire un essai avec les bougies flotantes Coccinelle car effectivement ça fait faire peut être un peu vide mais à savoir qu"il y aura beaucoup + de fleurs sur la mousse le jour J

je fais faire un essai avec les bougies flotantes Coccinelle car effectivement ça fait faire peut être un peu vide mais à savoir qu"il y aura beaucoup + de fleurs sur la mousse le jour J
Rhooooo là là tu es superbe !!!!

Rhooooo là là tu es superbe !!!!

Ta robe te va super bien LE dos est magnifique

trsè jolie!!! j'adore le dos il est magnifique. il va craquer c'est sûr!!!lol

ta robe est à tomber, tu as une ligne parfaite et puis le dos est terrible !!!!! j'adore !!!
Ta robe est magnifique et te va trop trop bien !
Le dos est génial, j'adore et je suis persuadée que ton chéri va craquer, ça va lui plaire à 1000000%
Le dos est génial, j'adore et je suis persuadée que ton chéri va craquer, ça va lui plaire à 1000000%

tu es resplendissante ton homme va craquer j'en suis sur copine de date
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci encore
Et bons préparatifs Emline
Vous êtes toutes aussi trés belles avec vos robes

Et bons préparatifs Emline
Vous êtes toutes aussi trés belles avec vos robes
elle est superbe, j'adore le dos!

roooh mon dieu comme tu es belle!!!il est obligé de craquer!!!le dos est splendide et sexy à souhait!!
Sublime!
tu es superbe et tu n'a aucune crainte à avoir, ton zhom va craquer c'est sur

Superbe ton cheri va craqer

wouha!! tu est magnifique tu peux te rassurer ton huomme va te trouver belle! et le dos de ta robe j'adore c trop trop beau ^^
super
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage