ça y est j'ai repassé ma robe..
Tout est dans le titre.J'ai eu le plaisir de réessayer ma robe hier.En blanche alors que je ne l'avais jusqu'à présent vu qu'en ivoire.
Ce fut un moment si agréable..Même si quelques déceptions..Ne faites pas comme moi.Si quelque chose ne vous plaît pas dites leur car moi je rumine depuis hier.
Ce fut un moment si agréable..Même si quelques déceptions..Ne faites pas comme moi.Si quelque chose ne vous plaît pas dites leur car moi je rumine depuis hier.
Réponses
pourquoi n'as tu rien dis c'est domage de rester sur une déception n'hésite pas a les appeler
sinon ta robe te vas a ravir
sinon ta robe te vas a ravir

tres joli , choix j trouve te va a ravir tweet a raison

Quelle deception ? ta robe est superbe et teva tres bien

waooouuu.. Tu es ravissante!! j'adore la photo de profil avec tes cheveux lachés, ca fait un petit air boheme j'aime bcp!! et ta robe est tout simplement magnifique, je suis vraiment fan!
comment s'appelle t elle? Et qu'est ce que tu n'aimes pas au final?
comment s'appelle t elle? Et qu'est ce que tu n'aimes pas au final?
Les filles je n'arrive pas à mettre les nouvelles photos,elles sont trop volumineuses.Les photos sont celles du 1er essayage avec la robe ivoire.Quelqu'un peut m'aider pour mettre les nouvelles,cela me dit qu'elles sont trop volumineuse!
il faut que tu les reduisent...si tu veux envoye les moi et je te fait ça
ouvre tes photos avec paint, puis va dans image, etirer / incliner et reduis les ... moi en general je les met a 30 ou 40 ...
Tu es superbe !!

Tu es superbe !!
Ca y est,j'ai réussi!!!Alors les filels qu'en pensez vous???Franchement,n'hésitez pas!!
franchement, je te trouve MAGNIFIQUE !!!! cette robe est vraiment superbe, pourtant je ne suis pas fan des traines, mais alors cette robe la, est vraiment superbe !!!

Ce qui me dérange c'est que dans le dos,le haut de la fermeture se voit un peu..Si je veux la remonter il faut que je mette des épingles à nourrice.Et la fleur devait être faite dans le même tissu que ma robe et maintenant elle me dit que ce n'est pas possible.Cela peut sembler être des détails mais cela m'agace car quand je l'ai acheté on m'avait assuré que ce serait possible.
Merci Cindy!!

elle ta va super bien une coiffure avec des mèches qui retombe sera parfait après c'est vrai que nous sur les photo on voit pas les détails
Boully,ma robe est de chez Divina Sposa,le modèle Sherid.
tu es merveilleuse comme ca wahouuuuuuu ne doute pas

tu sait moi aussi j ai bcp douté sur ma robe maintenant ca va mieux
En fait Fanfan,je suis très contente.J'adore ma robe mais certains détails ne me conviennent pas trop..Mais bon je sais bien que ce ne sera jamais parfait..
on es jamais contente, au final il y a tjr quelque choses sur la robe qui ne va pas j pense qu on a peur de ne pas plaire a notre chéri on veut etre la plus belle et avoir une robe original pour ce jour.mais le jour j on sera parfaite
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

meme si certains détails te dérangent tu es vraiment superbe dans ta robe.
je comprends que tu sois un peu agacée car les vendeuses savent bien nous vendre leurs trucs et se rétracter ensuite sur ce qu'elle ont dit mais alors en tout cas sur les photos tu es radieuse tu feras une mariée magnifique... Personnellement je ferai une coiffure en demi-queue car j'adore quand tu as les cheveux un peu lachés avec cette robe!
Tu es superbe !!!
tu es ravissante!!
Hi hi...merci.
Pour la coiffure j'avoue ne mettre pas encore posé la question..Et en collier vous verriez quoi?Car mes témoins et mère et soeur ont trouvé que mon collier faisait trop simple..Merci les filles!!
Pour la coiffure j'avoue ne mettre pas encore posé la question..Et en collier vous verriez quoi?Car mes témoins et mère et soeur ont trouvé que mon collier faisait trop simple..Merci les filles!!
tu est belle comme un coeur ^^ je vois pas ce qui te chifonne ^^ ou sont tes deception tes toute belle et crois moi je suis tres franche ^^ parfis a tors je devrais me taire mais tu es vraiment toute belle ta robe te va super bien ^^

ha oui aussi un ptit conseil de cops de site ^^ n efait pas un chignon stricte avec ce genre de robe fait un truc genre dans ma galeri le coiffure et un sublim
ha oui aussi un ptit conseil de cops de site ^^ n efait pas un chignon stricte avec ce genre de robe fait un truc genre dans ma galeri le coiffure et un sublim
grrrrr je suis blonde dsl lolll je disais la robe et un sublimateur de la robe et ta robe a besion d'un coiffure a cheveux semi laché ^^ voila ^^

merci calys pour tes précieux conseils.
Je pensais en effet à un chignon "débraillé"..je cherche des photos et je vous met cela ce soir pour avoir vos avis.Merci encore!
Je pensais en effet à un chignon "débraillé"..je cherche des photos et je vous met cela ce soir pour avoir vos avis.Merci encore!
n'hesites pas à dire aux vendeuses ce qui te dérange, j'ai été dans la meme situation que toi . Quand j'ai essayé ma robe quelque chose n'allait pas et je n'ai rien dit, 4 jours après j'ai téléphoné à la boutique pour reprendre rdv, la vendeuse m'a dit que j'avais bien fait! alors n'hesites pas!
Ta robe est magnifique

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage