Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!
Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!
photos dans ma galerie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
super belle j'aime beaucoup mais je prefere sans les mitaines (mais c'est que je n'aime pas trop ça)
oui oui, j'ai juste tout essayer un fait lol ! je ne retien que la robe et le voile pour le moment

elle te va super bien en tous cas
Merci ! j'ai eu du mal a choisir, j'en ai essayer 8 dans un mag et 5 dans l'autre. Et quand je suis retourné essayer celle ci, j'ai eu les larmes aux yeux lol ! coup de coeur officiel

Et toi as tu commencer a regarder ? (on se marie le meme jour... )
Elle te va très bien
elle est superbe !
j aime bien le bustier mais moins le bas...mais elle te va super bien!
Joli! elle te va bien!
ce ne serait pas mon choix, mais elle te va à ravir et je ne suis pas fan des mitaines non plus!
ce ne serait pas mon choix, mais elle te va à ravir et je ne suis pas fan des mitaines non plus!
j'aime pas (mais ce n'est qu'un avis perso) mais elle a le mérite de t'aller comme un gant

bizarement, ca ne m'étonne pas Leknaat
Je la trouve super jolie. Elle est simple et j'aime beaucoup la traine.
J'ai l'impression de passer pour la chieuse qui n'aime rien

j'ai pas dis ça ! lol
Mais je comprends pas comment on peux dire a klk1 qui a trouver la robe d'une vie "jaime pas"
C'est quand meme catégorique ... c'est pas parce que tu ne l'aurais pas choisi pour toi qu'il faut dire j'aime pas.
Chaque robe est propre à chacune,correpond à la morphologie, à la personnalité ect ... je trouve que que les "j'aime pas" ne sont pas adapté a ce genre de situation.
D'autre filles se sont prise aussi des j'aime pas ta robe, j'espere qu'elles ont le moral solide lol !
Mais je comprends pas comment on peux dire a klk1 qui a trouver la robe d'une vie "jaime pas"
C'est quand meme catégorique ... c'est pas parce que tu ne l'aurais pas choisi pour toi qu'il faut dire j'aime pas.
Chaque robe est propre à chacune,correpond à la morphologie, à la personnalité ect ... je trouve que que les "j'aime pas" ne sont pas adapté a ce genre de situation.
D'autre filles se sont prise aussi des j'aime pas ta robe, j'espere qu'elles ont le moral solide lol !
lol chacun ses gouts
pour ma robe je vais essayer de voir la sem proch mais juste pour les forme car je la prendrai sur internet car je veux mettre que 150e je mettrai des photos je le dirai sur le poste aout 2013 vien voir
en tous cas j'aime bien ta robe mais comme je suis un peu ronde elle ne m'irai po
pour ma robe je vais essayer de voir la sem proch mais juste pour les forme car je la prendrai sur internet car je veux mettre que 150e je mettrai des photos je le dirai sur le poste aout 2013 vien voir
en tous cas j'aime bien ta robe mais comme je suis un peu ronde elle ne m'irai po
bah j'y peut rien, je n'aime pas ce style de bustier, ni ce style de jupe. Bref j'aime pas, y'a pas à tortiller.
Effectivement il faut prendre en compte sa morphologie. Mais pour une morphologie, il y a quand même différentes robes. Avec tous les créateurs qui existent ce serait quand même un comble qu'il n'existe qu'une robe pour une morphologie.
Si tu ouvres un post pour montrer ta robe, c'est bien pour avoir des avis, non ? Le mien est quand même constructif je trouve, je reconnais qu'elle te met en valeur cette robe.
Le "j'aime pas" concerne le style de la robe et uniquement le style.
Effectivement il faut prendre en compte sa morphologie. Mais pour une morphologie, il y a quand même différentes robes. Avec tous les créateurs qui existent ce serait quand même un comble qu'il n'existe qu'une robe pour une morphologie.
Si tu ouvres un post pour montrer ta robe, c'est bien pour avoir des avis, non ? Le mien est quand même constructif je trouve, je reconnais qu'elle te met en valeur cette robe.
Le "j'aime pas" concerne le style de la robe et uniquement le style.
elle te va à ravir! j'adore le bustier, moins les petits volants...
ca c'est sur ya pas a tortiller ...
bref ! t'aime pas , t'aime pas comme tu dis ! c'est sur que ce genre de bustier ne va pas a tout le monde..
Merci pour cet avis tres constructif
bref ! t'aime pas , t'aime pas comme tu dis ! c'est sur que ce genre de bustier ne va pas a tout le monde..
Merci pour cet avis tres constructif

j'aime beaucoup sauf les petit volant !
Cette robe te va très bien! J'aime beaucoup la jupe c'est original

merci !

J'ai vu que tu voulais quitter le forum et je trouve ça dommage. Certaines personnes peuvent avoir des commentaires blessant mais dans l'ensemble il y a une bonne ambiance et tu pourras trouver ici de bons conseils.
Si tu par juste pour un commentaire mal placé c'est bête je trouve. mais je peux comprendre ta réaction
Si tu par juste pour un commentaire mal placé c'est bête je trouve. mais je peux comprendre ta réaction

Bas en fait, cé vrai que c'est bien d'avoir des avis "extérieurs" mais bon .. j'ai pas mal d'amies qui vont se marier la meme année que moi et on échange déja pas mal ...
"J'aime pas " les avis transformés en critiques, derriere un ordi c'est facil...
Je vois pas l'interet de donner des avis négatifs parfois méchamment (je ne parle pas que de ce post hélas.. )
Sourtout quand ce sont des choses qui tiennent a coeur.
Certaines sont bonnes pour gagner des lunes de miel
"J'aime pas " les avis transformés en critiques, derriere un ordi c'est facil...
Je vois pas l'interet de donner des avis négatifs parfois méchamment (je ne parle pas que de ce post hélas.. )
Sourtout quand ce sont des choses qui tiennent a coeur.
Certaines sont bonnes pour gagner des lunes de miel

J'aime bien ta dernière phrase c'est exactement ce que j'ai pensé aussi lol
Bonnes préparations alors, je te souhaite un très beau mariage
Bonnes préparations alors, je te souhaite un très beau mariage
lol,
Merci cé gentil
Merci cé gentil

en tout cas, tu feras une très jolie mariée, c'est sûr

connaissant leknaat, je sais que c'est pas méchant. C'est toujours bien de savoir que tes choix ne font pas l'unanimité, non?
Bon sinon,j'ai même pas vu ta robe! c'est pas juste!
Bon sinon,j'ai même pas vu ta robe! c'est pas juste!
les filles ont raison il ne faut pas te vexer,
Pour ma part le jour de mon mariage, du côté de ma belle famille, je n'ai aucun compliment sur ma robe, pour le maquillage oui mais aucun pour la robe, j'imagine qu'elle n'a pas plu, mais les personnes les plus importantes pour l'ont aimée. C'est ce qui compte et mon mari m'a trouvé magnifique.
Pour ma part le jour de mon mariage, du côté de ma belle famille, je n'ai aucun compliment sur ma robe, pour le maquillage oui mais aucun pour la robe, j'imagine qu'elle n'a pas plu, mais les personnes les plus importantes pour l'ont aimée. C'est ce qui compte et mon mari m'a trouvé magnifique.
Zut de zut marion, je n'ai pas vu ta robe

Moi aussi j'aimerai bien voir ta robe!! faut pas trop se soucier des "j'aime pas" et se dire que la lecture, malheureusement, peut avoir plusieurs interprétations différentes. Moi aussi quand j'aii mis une photo de la robe pour laquelle j'ai littéralement craqué, j'a eu des commentaires semblable aux tiens, mais bon... J'espére que tu remettras des photos car je suis curieuse de voir ça!!
amandine tu as complètement raison!! en tout cas tu as deux très belles robes dans ta galerie.
Et heureusement que tout le monde n'aime pas nos robes !! Sinon on aurait toutes la même ! Moi certaines de mes copines m'ont dit qu'elle n'aurait pas du tout choisi cette robe mais que c'était moi et que c'était parfait ! Le principal est que tu tes sentes belle dedans même si on préfèrerait n'avoir que des compliments

ben mince... je vois pas les photos !!

Marion, je comprends que tu te sentes vexée, ce n'est jamais agréable de voir ce qu'on aime tant être critiqué... mais d'un autre coté, il faut savoir que ce sera peut être pareil à ton mariage : tout le monde n'aimera pas tout ce que vous aurez prévu...
On ne peut pas plaire à tous !
Perso je sais très bien que du coté de ma belle famille, ma robe n'a pas plu à tout le monde. Elle était trop éloignée de ce qu'elle imaginait : la robe classique, ultra ample, bustier, avec des strass... et un diadème dans les cheveux. Pas du tout mon truc !
Moi je voulais une robe qui mette en valeur ma silhouette (donc plutôt près du corps), rétro, avec de la dentelle... alors oui mon choix a déçu certaines personnes, mais c'était MON mariage et pas le leur, et au moins tout le monde a été d'accord sur une chose : cette robe, c'était tout à fait moi ! Je crois que c'est l'essentiel
Bref, ne te vexe pas pour ça... et puis, n'oublie pas que les personnes qui critiquent n'ont pas forcément bon gout, alors on s'en fiche pas mal, en fait.
On ne peut pas plaire à tous !
Perso je sais très bien que du coté de ma belle famille, ma robe n'a pas plu à tout le monde. Elle était trop éloignée de ce qu'elle imaginait : la robe classique, ultra ample, bustier, avec des strass... et un diadème dans les cheveux. Pas du tout mon truc !
Moi je voulais une robe qui mette en valeur ma silhouette (donc plutôt près du corps), rétro, avec de la dentelle... alors oui mon choix a déçu certaines personnes, mais c'était MON mariage et pas le leur, et au moins tout le monde a été d'accord sur une chose : cette robe, c'était tout à fait moi ! Je crois que c'est l'essentiel

Bref, ne te vexe pas pour ça... et puis, n'oublie pas que les personnes qui critiquent n'ont pas forcément bon gout, alors on s'en fiche pas mal, en fait.
je ne vois pas ta robe la galerie est vide. elle doit d'aller a merveille chaque mariee est tres belle n'écoute pas les commentaires d'une d'entre nous car elle est "mechante" a mon avis ou a un grave probleme sur leur personne je dirais de la jalousie (plus grand defaut au monde) on est la pour partager avoir un avis mais pas pour critiquer dire je pense que comme cela peu etre ........car on est sur ce site je pense afin de partager notre joie de preparatif de soucis et les idees de chacunes pour nous aider les unes et les autres alors laissons les autres a leur commentaires innapropriees .
Alors la j'accepte pas du tout! La seule personne mechante que je vois ici c'est toi domiki!
Leknat est franche, honnete, et quand elle dit qqc, au moins on sait qu'elle le pense! Et quan c'est gentil, sa fait chaud au coeur.
Beaucoup de personnes ici ne disent rien parce qu'elles ne veulent pas vexer!
Et pire, beaucoup dise qu'ils aiment, juste pour faire plaisir, sans le penser!
Et ça, c'est largement pire que de dire ce qu'on pense !!!
et tu pourras jamais enlever sa a leknat!
Il va falloir accepter les critiques domiki! Parce que sans ça, c'est clair que ton mariage sera loué!!
Leknat est franche, honnete, et quand elle dit qqc, au moins on sait qu'elle le pense! Et quan c'est gentil, sa fait chaud au coeur.
Beaucoup de personnes ici ne disent rien parce qu'elles ne veulent pas vexer!
Et pire, beaucoup dise qu'ils aiment, juste pour faire plaisir, sans le penser!
Et ça, c'est largement pire que de dire ce qu'on pense !!!
et tu pourras jamais enlever sa a leknat!
Il va falloir accepter les critiques domiki! Parce que sans ça, c'est clair que ton mariage sera loué!!
Et critiquer, c'est donner son avis! De la jalousie, personne n'en a ici. Dire qu'on aime pas, ça veut pas dire qu'on aurait aimer l'avoir!
Tu juges les gens beaucoup trop vite, alors t'etonne pas qu'on te critique!
On a fait que donner notre avis, san porter aucun jugement de valeur, alors que tu te permet de dire que leknaat est mechante et jalouse?
Pour qui tu te prends? Qui est mechante dans l'histoire?
tu vas probablement dire que c'est moi, alors que je te mets en face de tes paroleset que je defends une amie!
Tu juges les gens beaucoup trop vite, alors t'etonne pas qu'on te critique!
On a fait que donner notre avis, san porter aucun jugement de valeur, alors que tu te permet de dire que leknaat est mechante et jalouse?
Pour qui tu te prends? Qui est mechante dans l'histoire?
tu vas probablement dire que c'est moi, alors que je te mets en face de tes paroleset que je defends une amie!
non je dit aussi ce que je pense et justement je le dis je le repete chacun fait avec ses gouts ses moyens toutes les maries sont belles ça n'a pas a plaire a l'une ou a l'autre on veut quand meme un avis mais je crois sincerement que vaut mieux rien partager avec vous et faire avec ses propres gouts ce que' lon ressent, ses choix et "basta" les autres c'est notre mariage pas celui des autres
Tu as raison, c'est tellement mieux le monde des bisounours!

Oui c'est un forum on est là pour donner nos avis et on ne peut pas tout aimer loin de là.
Mais on sait aussi toutes que notre robe est très importante à nos yeux.
Les remarques on peut les accepter mais les critiques gratuites ou les "j'aime pas" n'ont je trouve aucun intérêt car ça n'a rien de constructif.
Faire une remarque ou une critique qui pourra aider la personne à avancer c'est bien, dire j'aime pas pour la robe de nos rêves je trouve ça facile et gratuit.
Et comme dommiki je trouve qu'il y a des filles qui critiquent très facilement sur ce forum, et dire à une marée qu'on n'aime pas sa robe sans aucun argument c'est manquer de tact
Mais on sait aussi toutes que notre robe est très importante à nos yeux.
Les remarques on peut les accepter mais les critiques gratuites ou les "j'aime pas" n'ont je trouve aucun intérêt car ça n'a rien de constructif.
Faire une remarque ou une critique qui pourra aider la personne à avancer c'est bien, dire j'aime pas pour la robe de nos rêves je trouve ça facile et gratuit.
Et comme dommiki je trouve qu'il y a des filles qui critiquent très facilement sur ce forum, et dire à une marée qu'on n'aime pas sa robe sans aucun argument c'est manquer de tact
dommiki,
je vais juste te dire une chose, je n'ai aucun problème avec moi-même et suis encore moins jalouse. Jalouse de quoi d'ailleurs ? Je suis déjà mariée depuis un an est tout était parfait à 98%.
Si tu fais aussi référence à ce que j'ai dis sur tes faire-part, certes j'ai été cash, mais avoue qu'il y avait pas mal de soucis à corriger, je ne suis pas la seule à te l'avoir dit, je n'ai juste pas mis les mêmes formes.
Que ce soit pour toi Marion ou toi Dommiki, il semble avoir été constructive quand même dans mes propos.
Lucie, juste un ptit mot pour toi t'es un
, je t'
,
je vais juste te dire une chose, je n'ai aucun problème avec moi-même et suis encore moins jalouse. Jalouse de quoi d'ailleurs ? Je suis déjà mariée depuis un an est tout était parfait à 98%.
Si tu fais aussi référence à ce que j'ai dis sur tes faire-part, certes j'ai été cash, mais avoue qu'il y avait pas mal de soucis à corriger, je ne suis pas la seule à te l'avoir dit, je n'ai juste pas mis les mêmes formes.
Que ce soit pour toi Marion ou toi Dommiki, il semble avoir été constructive quand même dans mes propos.
Lucie, juste un ptit mot pour toi t'es un

Gaëlle, que veux-tu que je dise d'autre ? Quand on aime ni le style du bustier, ni le style de la jupe, faut dire quoi en restant honnête ?
Holà les filles... Ne vous chamaillez pas, c'était le but.
J'ai tro pris à coeur certaine parole certes, mais stop ça s'arrête la. Je vous souhaite à toute un beau mariage et bonheur à celles delà mariés.
J'ai tro pris à coeur certaine parole certes, mais stop ça s'arrête la. Je vous souhaite à toute un beau mariage et bonheur à celles delà mariés.
Que c'est juste pas une robe pour toi peut être ... Tout simplement...
dis donc les filles on va pas se crêper le chignon sur un forum?? On est toutes ici pour parler de nos préparatifs, de nos émotions et pour se donner des conseils. chacune a sa personnalité et son caractère, on ne peut pas aimer tous les styles mais il faut respecter les goûts de chacune. Durant un an ou plus on prépare une journée qui est pour nous LA journée de notre vie on est donc plus sensible aux conseils ou critiques. Les avis doivent être argumentés!
On est pas là pour se prendre la tête avec les autres on a déjà bien assez à faire avec notre entourage!
On est pas là pour se prendre la tête avec les autres on a déjà bien assez à faire avec notre entourage!
Marion tu ne veux pas remettre les photos de ta robe?
bonjour les filles ne vous prenez pas la tete ca sert a rien du tout,moi je peux vous dire j'ai essayer une dizaines de robes et je peux vous dire que j'ai eu des commentaires mais c'est pas pour ca que je me suis renfermer et d'ailleur je remercie les fille car les 10 robes allais pas.J'ai eu un break a tete reposer j'ai refait un dernier essayage ai c'etait le coup de coeur
Chaque personne a son coup de coeur si elle te plait fait comme ton coeur dis ca sera ton mariage profites a fonds.
Mais ne vous chamaillez pas ca sert a rien courage les filles.
Chaque personne a son coup de coeur si elle te plait fait comme ton coeur dis ca sera ton mariage profites a fonds.
Mais ne vous chamaillez pas ca sert a rien courage les filles.
j'ai remis 2 photos dans ma galerie...
Je ne recherchais pas les "whaaaaaaa trop belle", mais je ne m'attendais pas a "j'aime pas le haut, j'aime pas la jupe" en gros j'aime pas ta robe ... je trouvais juste que ca ne se disai pas comme ça c'est tout !
Maitenant vous avez raison, cé mon coup de coeur, elle me plais, elle plaira a mon cheri ! j'étais tellement contente... et c'est peut etre pour ca que ca m'a pas plus. je ne m'attendais pas a avoir une critique aussi directe, moi je suis franche, pas hypocrite, mais ya les facon de donné un avis c'est tout...
voila.
fin des histoires,
Merci les filles
Je ne recherchais pas les "whaaaaaaa trop belle", mais je ne m'attendais pas a "j'aime pas le haut, j'aime pas la jupe" en gros j'aime pas ta robe ... je trouvais juste que ca ne se disai pas comme ça c'est tout !
Maitenant vous avez raison, cé mon coup de coeur, elle me plais, elle plaira a mon cheri ! j'étais tellement contente... et c'est peut etre pour ca que ca m'a pas plus. je ne m'attendais pas a avoir une critique aussi directe, moi je suis franche, pas hypocrite, mais ya les facon de donné un avis c'est tout...
voila.
fin des histoires,
Merci les filles
Coluche : "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit" ....
Surtout qu'à aucun moment Marion ne nous a demandé notre avis. Elle était juste heureuse de partager ce coup de coeur avec nous .....
cocinelle j'aime beaucoup la citation de coluche!
Marion je vais te l'écrire whaaaaaaa trop belle!!!!! Sincèrement tu es magnifique dans cette robe! Je suis ravie que tu ais remis des photos!
Marion je vais te l'écrire whaaaaaaa trop belle!!!!! Sincèrement tu es magnifique dans cette robe! Je suis ravie que tu ais remis des photos!
+1 cocinelle
Merci

Honnêtement, ta robe est jolie et te va très bien ! J'aime la forme cœur du bustier (c'est très féminin), et les volants sur la jupe changent de ce qu'on voit habituellement

Comme Je disais c'est ton coup de coeur elle te va tres bien

Je mets mon grain de sel.
Marion tu es belle, ça il y a aucun doute. La robe te va bien et tu feras une magnifique mariée.
bien que ce n'est pas mon style de robe (je suis robe de princesse à strass
)
Ensuite, Leknat est quelqu'un de franche, et elle a raison: et il en faudrait plus d'ailleurs ici!
Elle n'a pas la critique facile, elle évite tout simplement les phrases trop brodées, ni les façons détournés de dire: "j'aime pas". Car finalement qu'on dise " ce n'est pas mon style" ça revient à dire "j'aime pas".
marion, de toutes façons, c'est toi qui la porte, et si elle te plait c'est le principal, tu dois te sentir bien dedans. Moi mes chaussures mes témoins ne les aiment pas et des filles du forum non plus. Rien à foutre, j'aime mes chaussures Cendrillon lol. C'est mon style à moi!
Marion tu es belle, ça il y a aucun doute. La robe te va bien et tu feras une magnifique mariée.

Ensuite, Leknat est quelqu'un de franche, et elle a raison: et il en faudrait plus d'ailleurs ici!
Elle n'a pas la critique facile, elle évite tout simplement les phrases trop brodées, ni les façons détournés de dire: "j'aime pas". Car finalement qu'on dise " ce n'est pas mon style" ça revient à dire "j'aime pas".
marion, de toutes façons, c'est toi qui la porte, et si elle te plait c'est le principal, tu dois te sentir bien dedans. Moi mes chaussures mes témoins ne les aiment pas et des filles du forum non plus. Rien à foutre, j'aime mes chaussures Cendrillon lol. C'est mon style à moi!
Bah moi j'aime !! :) et surtout elle te va à merveille ! Ah et le plus important : toi tu l'aime !!! ( d'un amour inconditionnel je suis sûre !! :D
le bustier es bien mais j'aime pas les volant
ah enfin je vois ta robe!!! alors le style volant en bas, j'aurai vraiment pas pensé que ça donnerai aussi bien. Franchement elle te va trés bien. ça souligne bien ta silhouette. ou la la, faut que j'aille me décider moi aussi!!
Merci! J'ai su le lendemain que c'était celle ci !

J'aime bien le bustier également, mais je trouve que le bas manque de volume (je suis aussi branchée robe de princesse
)

Merci
moi je préfère le classic !
Et puis j'en vois tro je trouve des robe gonflée de tulle. Pas mon truc lol

moi je préfère le classic !
Et puis j'en vois tro je trouve des robe gonflée de tulle. Pas mon truc lol
j'aime bien le style de ta robe et je trouve qu'elle te convient parfaitement. Bon courage pour les préparations restantes.
Perso j'adore le bustier drapé "en coeur" et le volume pas trop envahissant !
Moins fan des superpositions en ligne sur le bas de la robe et des mitaines mais elle te va à ravir en tout cas
Moins fan des superpositions en ligne sur le bas de la robe et des mitaines mais elle te va à ravir en tout cas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage