ça y est je suis mariée...
coucou les filles, je tiens a vous faire part de mon mariage qui malgré mes nombreux doutes c'est très bien passé! je suis tout simplement heureuse. je ne discutais pas trop sur le forum mais lisait tout vos post (pendant un an).on a fait la fete juska 5h00 du matin et le lendemain on a quitté la reunion pour un petit séjour dune semaine a l'île maurice. c'était magique!
Réponses

Un mariage de rêve !!! FELICITATIONS !!
Magnifique félicitation

tu es magnifique bravo felicitation beau mariage

waaa tu es superbe! félicitation
superbe photo vous étiez tous magnifique , félicitation

félicitation, vous étiez tous magnifique.

plein de bonheur aux futurs mariés, vous étiez super beau!!
Caro tu était merveilleuse tu t'es mariée où?
on s'est marié à la reunion plus précisemant ds l'est c'est là kon habite. en plus yavait de la pluie toute la semaine, c'était ma plus grosse angoisse k'il y ait de pluie ce jour là. Finalement la pluie n'est tombée kune fois kon était arrivé à la salle!
C'est quoi ce mariage de dingue !!!!!!!!!!!! Je suis bluffée !!!! les robes des demoiselles d'honneur sont magnifiques, la salle merveilleuse, le tapis rouge, TOI TOI TOI

qu un seul mot ouah!!
félicitations tout est magnifique
félicitations tout est magnifique
Toutes mes félicitations tout semblait parfait et magique. Tu as du vivre un vrai conte de fée comme on en rêve toutes. Tu étais vraiment très jolie. Bravo et beaucoup de bonheur pour la suite.
Félicitations, tout était très beau! vous, la salle, les demoiselles d'honneur, le maquillage!!! tout quoi. Beaucoup de bonheur a vous 2!

mariage magnifique tu as fait les choses en grand.
felicitations a vous et plein de bonheur
felicitations a vous et plein de bonheur
félicitation, magnifique, les autres filles ont deja tout dis

les boas que tu t'es servi pour la déco, tu l'es garde car je voudrais bien te les racheter car dans le commerce ça coute cher

Félicitations !!!! Et ton mariage avait l'air plus que magnifique

Mamamia !!! magnifique tout simplement !

tout simplement fabuleuse, splendide
félicitation
félicitation
magnifique, vraiment magnifique, félicitations et beaucoup de bonheur
Félicitations, tu étais vraiment magnifique et les photos sont splendides

C'est clair que j'adore ta robe, ton maquillage, les petits brillants à coté de tes yeux, les paillettes... Ca te va trop bien
Je te trouve SUPERBE
Si seulement je pouvais être aussi jolie...

Je te trouve SUPERBE

Si seulement je pouvais être aussi jolie...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
toutes mes felicitations, tu es tout simplement superbe !!!
Magnifique !!! Merci pour ce partage de bonheur !!!

MERCI et comme le disent nombreuses d'entre nous profitez à fond ça passe vraiment trop trop vite! Heureusement ke les photographes ont immortalisé bcp de choses! en revoyant certaines fotos je me demande si j'ai vraiment assisté à mon mariage. A trop vouloir bien faire j'ai accumulé trop de sresse à la soirée alors kil y avait un buffet de dingue j'ai rien pu mangé j'avais des douleurs à l'estomac. J'avais acheté un super champagne ke je n'ai même pas pu apprécié pour l'occasion (sauf une gorgé au moment des fotos)...j'ai passé la soirée à boire...du perrier:) mais sinon c'était géniale. autre annecdote: j'ai acheté une jarretière (pour le jeu en milieu de soirée ms pb j'ai oublié de la mettre! sinon tout c'est déroulé comme prévu c'est juste mon estomac ki a pas encaissé.
Et encore merci pour vos coms. J'ai pu mettre ke les fotos de la famille car les fotos du photographes sont d'après lordi trop volumineuses et j'ai pas pu redimmensionner! voilà
Et encore merci pour vos coms. J'ai pu mettre ke les fotos de la famille car les fotos du photographes sont d'après lordi trop volumineuses et j'ai pas pu redimmensionner! voilà
Félicitations vous étiez splendides !!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!
Olala MAGNIFIQUE de A à Z j'ai l'impression !! Tu es vrmt très jolie !! Plein de bonheur pr toi!!!!!
tu es resplendissante !! félicitations , tout plein de bonheur
vous etes de magnifiques mariés !
vous etes de magnifiques mariés !
félicitations ! tu étais vraiment très belle ! plein de bonheur

Il n'y a effectivement qu'un mot a dire: magnifique!!!

un seul mot a dire magnifique,je vous souhaite plein de bonheur
plein de gros bisous
plein de gros bisous
Félicitation a tous les deux !! et vraiment tres magnifique !!!
je confirme tu es magnifique et le mariage avait aussi tres beau!
félicitation et je te souhaite bcp de bonheur pour cette nouvelle vie qui coomence
félicitation et je te souhaite bcp de bonheur pour cette nouvelle vie qui coomence
un vrai conte de fée t'es trop craquante et ta robe mon dieu ta robe

toutes mes félicitations tu étais magnifique et ta déco était géniale, j'espère que tu as passé une excellente journée
jusqu'à présent c'est vraiment le plus beau des mariages à mes yeux

toutes mes félicitations, vous êtiez superbes!!!!
plein de bonnes choses pour la suite!!!

Magnifique !!! Très beau mariage !! Plein de bonheur à vous deux :)
Félicitations aux nouveaux mariés!! Tout simplement splendide du debut a la fin des photos...Comme Dam votre mariage est le premier que je vois aussi superbement decoré et tout et tout!! les bras m'en tombent!!!! Bravo pour ca!!

Félicitation!
Vous etiez magnifique!
Tous mes voeux de bonheur!
Vous etiez magnifique!
Tous mes voeux de bonheur!
félicitation a vous
toutes mes felicitations un grnad bonheur a vous deux vous etes mimi tu etais tres belle magnifique ^^ rien d'autre a dire voila ^^ tout etait parfait a ce que j'ai vue.... ^^
félicitations!
Félicitations à toi, tu étais une mariée sublime et tout ce qui a été autour de cette superbe journée m'en laisse sans voix !!!
Toutes mes félicitations et voeux de bonheur pour vous 2. Vous étiez très beaux. Joli couple et belle cérémonie appremment. Profitez bien de cette nouvelle aventure ! Plein de bonnes choses pour votre famille
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
superbe, tout simplement superbe !!!! félicitation
félicitation, tu est magnifique bravo

felicitation les photos sont sublime
je te souhaite plein de bonheur
je te souhaite plein de bonheur

félicitations!
waaaa!! magnifique!! autant toi, ta robe, ta deco, tout!! superbe mariage!
olalalala tout d'abord félicitation a vous 2 et je vous souhaite plein de bonheur... je ne me lasse pas de regarder tes photos...ça a tellement l'air d'etre parfait...tu est mais ma-gni-fi-que je crois que toutes les filles reve d'un mariage comme ça...tu peux nous faire le recit pour qu'on se mette dedans si tu as le temps bien sur??? en tout cas chapeau et encore félicitation MADAME

un seul mot magnifique!!!!
l ensemble du mariage ma l air un conte de fee.
felicitation et plein de bonheur
l ensemble du mariage ma l air un conte de fee.
felicitation et plein de bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage