ça y est, photo coiffure et maquillage
Coucou les filles, ça y est, j'ai fais les essais. C'est simple, comme moi ! Par contre excusez moi pour la tête, trop de fatigue en ce moment, j'espère que samedi, j'aurai meilleure mine

Réponses
ca te va super bien felicitation

tu as de trés jolis yeux, ça te vas trés bien.
ca te vas a ravir vraiment t'es parfaite repose toi bien
j'aime beaucoup le maquillage mais j'aime bien la coiffure
coiffure et tout particulièrement le maquillage te vas hyper bien!!!!tu vas etre éclatente!!!!

tout est super beau!!! Tu vas être magnifique
Et comment va bébé? C'est peut-être ta grossesse qui te fatigue, essaye de faire des siestes les après-midi et de te coucher tôt le soir au moins avant le mariage

Et comment va bébé? C'est peut-être ta grossesse qui te fatigue, essaye de faire des siestes les après-midi et de te coucher tôt le soir au moins avant le mariage

ton maquillage te va hyper bien, quant à la coiffure même si c'est pas mon style, ça te va à ravir

merci beaucoup les filles.
La coiffeuse a cerné ma personnalité tout de suite, car je ne savais vraiment pas ce que je voulais. En 2h30 Je me suis retrouvé avec cette coiffure, qui me reflète parfaitement. Franchement elle est vraiment géniale. Quand on maquillage, le parme de ma robe est discret donc je suis restée dans cette optique. La maquilleuse a camoufler les boutons comme elle a pu lol. Mais bon, d'ici samedi je vais essayer de ne pas triturer ces imperfections
Effectivement, cette grossesse me fatigue énormément et les nausées sont vraiment horrible, je n'avais pas eu ça du tout pour les 2 premières !!! Enfin, peut-être que cette fois c'est le garçon
En tout cas, merci beaucoup pour vos compliments. J'ai vraiment hâte d'être à samedi pour voir l'ensemble (robe, coiffure et maquillage)
La coiffeuse a cerné ma personnalité tout de suite, car je ne savais vraiment pas ce que je voulais. En 2h30 Je me suis retrouvé avec cette coiffure, qui me reflète parfaitement. Franchement elle est vraiment géniale. Quand on maquillage, le parme de ma robe est discret donc je suis restée dans cette optique. La maquilleuse a camoufler les boutons comme elle a pu lol. Mais bon, d'ici samedi je vais essayer de ne pas triturer ces imperfections
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Effectivement, cette grossesse me fatigue énormément et les nausées sont vraiment horrible, je n'avais pas eu ça du tout pour les 2 premières !!! Enfin, peut-être que cette fois c'est le garçon

J adore ta coiffure elle te va tres bien le maquillage aussi d ailleurs
repose toi
repose toi

tu n'a pas à t'excuser galou car tu est très jolie sur la photo tu va etre top le 23!!!

Tu es superbe.
Repose toi avant le grand jour
Repose toi avant le grand jour

j aime beaucoup...on ne voit meme pas que tu es fatiguée..
ta coiffure est geniale..le clair en maquillage te va a ravir..mais dit moi comme ton maquillage est clair aux yeux pk ne mettrai pas plus tes levres en valeur?
ta coiffure est geniale..le clair en maquillage te va a ravir..mais dit moi comme ton maquillage est clair aux yeux pk ne mettrai pas plus tes levres en valeur?

Tu est splendide !!! et félicitation pour ce petit bébé !!! Et surtout repos... Tu doit avoir hâte ??!!
j'adore la coiffure et j'aime beaucoup le maquillage,tu es tres belle

J'adore ta coiffure et ton maquillage

coiffure et maquillage : top

tres reussie ta coiffure et ton maquillage tu vas etre tres jolie
tres jolie maquillage
coucou tu es magnifique bravo ils ont trop bien cerne
au fait on est jumelle de robe j'ai la meme sauf qu'elle est bleu au lieu de parme
au fait on est jumelle de robe j'ai la meme sauf qu'elle est bleu au lieu de parme

c cool mel26, je l'ai essayé en bleu et finalement j'ai flashé sur la parme.
merci beauocup les filles.
J'ai hâte d'être à samedi. Demain c'est courses alcool et bouteilles (eau sodas) et mercredi c'est courses alimentaire pour le vh et le dimanche. Jeudi c'est création des menus (photophores) plus qu'à imprimer et figniolage et passage en revue de tout pour voir si rien n'a été oublié.
Vos compliments me rassure car le jour où j'ai fais les essais je faisais vraiment peur, si ça ne se voit c'est que la maquilleuse a bien fait son travail
merci beauocup les filles.
J'ai hâte d'être à samedi. Demain c'est courses alcool et bouteilles (eau sodas) et mercredi c'est courses alimentaire pour le vh et le dimanche. Jeudi c'est création des menus (photophores) plus qu'à imprimer et figniolage et passage en revue de tout pour voir si rien n'a été oublié.
Vos compliments me rassure car le jour où j'ai fais les essais je faisais vraiment peur, si ça ne se voit c'est que la maquilleuse a bien fait son travail

bon courage je te souhaite plein de bonheur pour samedi et bravo t'es vraiment magnifique
gros bisous
gros bisous

très jolie !! ça te va très bien

Tu es très jolie, plein de bonheur pour samedi

Ca te va franchement nickel

très jolie ça te va très bien
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ça y est, photo coiffure et maquillage
- Coiffure, maquillage et photo !
- photo essai coiffure et maquillage
- photo essayege + coiffure + maquillage
- Photo de mes essais maquillage coiffure robe