Ca y'est enfin !!!
Cet aprèm à 15h j'essaye enfin mon robe pour la 2ème fois avec accessoires j'espère que ça ira !
C'est bête mais j'appréhende !!!
J'ai peur de ne pas être belle
,
ma robe est magnifique mais moi
PPPFFFFF
C'est bête mais j'appréhende !!!
J'ai peur de ne pas être belle

PPPFFFFF
Réponses
mais toi aussi tu es toute belle alors ne te fias pas de souci
profites en bien
profites en bien

Merci yerdua tu as toujours le don pour me remonter le moral

Et toi ma belle tu met pas un peu des photos pour qu'on te voit ???
Oh mais arrête donc! C'est pas à la proeminence des os qu'on mesure la beauté, mais au pétillant du regard et aux jolies courbes! Na! Et tu seras une magnifique mariée, comme tu es une magnifique maman!
Merci odessa ça me touche beaucoup ce que tu dis
merci beaucoup

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben je n'ai pas de photo de ma robe ni même de moi dans ma robe puisque d'une on est parti sans appareil photo, de deux j'étais juste partie en prospection et de trois je veux que se soit la surprise pour tout le monde et puis au moins je ne la regarde pas tous les jours sinon elle perdrait un peu de son charme à mes yeux
donc voilà pourquoi il n'y a pas de photo de moi et de ma robe
après si c'est juste une photo de moi je peux la mettre quelques minutes

Tu seras très jolie dans ta robe profites bien de ce moment
tu sera très belle ne t'en fait pas ! Moi je trouve qu'il vaut mieux avoir des rondeurs qu'être maigre comme un clou, c'est plus harmonieux je trouve.
Et les hommes adorent les femmes avec des rondeurs, c'est bien connu. Le mien, comme je fais un régiume il me dit de ne surtout pas perdre de la poitrine lol
Et les hommes adorent les femmes avec des rondeurs, c'est bien connu. Le mien, comme je fais un régiume il me dit de ne surtout pas perdre de la poitrine lol
je confirme vous avez bien de la chance d'avoir une poitrine genereuse

mais on peut être "maigre" sans pouvoir y remédier
et avoir des os "voyant" qui sont toute une histoire de famille...

yerdua je suis tout à fait d'accord
j'ai beau manger comme 4 rien n'y fait

il suffit d'avoir les rondeurs là où il le faut

yerdua c'est vrai, mais ne prend pas mal ce que j'ai dit, je voulais parler des filles qui s'affament pour ressembler aux top models alors qu'il faut simplement rester soi-même pour être belle.
Je sais ce que c'est d'être mince sans pouvoir grossir, ma mère a beau manger comme 10 tous les jours, elle prend pas un gramme, elle n'a prit que 5kg en 40 ans et après 7 grossesses... Et se plaint en nous voyant ma soeur et moi avec de bonnes fesses, une poitrine généreuse et de beaux mollets
Je sais ce que c'est d'être mince sans pouvoir grossir, ma mère a beau manger comme 10 tous les jours, elle prend pas un gramme, elle n'a prit que 5kg en 40 ans et après 7 grossesses... Et se plaint en nous voyant ma soeur et moi avec de bonnes fesses, une poitrine généreuse et de beaux mollets
ne t'inquiète pas smyrne je le prends pas mal
nous c'est carrément de famille donc quand on ne voit qu'une on se pose des questions mais quand on voit la cousine, la mère, la soeur... bref on comprend mieux et il n'y a plus de questions ni même de regard de travers

nous c'est carrément de famille donc quand on ne voit qu'une on se pose des questions mais quand on voit la cousine, la mère, la soeur... bref on comprend mieux et il n'y a plus de questions ni même de regard de travers

Coucou alors ça y'est c'est fait .
Bonne nouvelle j'ai encore des retouches à la poitrine pour resserrer et en bas pour racourcir un peu mais vraiment un peu vu que je fais 1,78m avec mes chaussures.
Par contre mon étole est trop clair donc il va falloir en acheter un autre
et pour mon collier la différence de couleur ne choque pas mais par contre du coup j'ai commandé la cravate et pochette de mon homme de la même couleur que ma parrure car ils avaient pas la couleur de ma robe ( aubergine ) .
Alors j'essaye de vous mettre des photos où je fais pas trop l'andouille ou la grimace vu que je déteste être prise en photo !!!!
Bonne nouvelle j'ai encore des retouches à la poitrine pour resserrer et en bas pour racourcir un peu mais vraiment un peu vu que je fais 1,78m avec mes chaussures.
Par contre mon étole est trop clair donc il va falloir en acheter un autre

Alors j'essaye de vous mettre des photos où je fais pas trop l'andouille ou la grimace vu que je déteste être prise en photo !!!!
Et pffff ce que je déteste me voir en photo ça me rappelle que j'ai bien grossie quand même

Tu n'as pas de quoi te détester, je trouve qu'elle te va très bien au contraire! Je pense par contre que le collier est en trop, tes boucles d'oreilles suffiraient, mais bon ce n'est que mon avis.
tu es magnifique

Tu es très jolie
bah écoute ta robe et toi vous êtes très belle ^^ félicitation pour ton choix bon OK j’avoue c ma couleur préférée ton mari va être sous le charme et une seule choses compte c toi qu'il épouese ^^ donc c toi seuleeeeeeeeeeeeee qui a ses yeux et tres tres tres belle

ta robe est magnifique!! tu es super belle! suis comme toi j'ai pris bcp de kg depuis que je suis avec mon chéri (environ 15kg en 9 ans
)et je me déteste en photo!!! faut se dire que nos chéris nous aime malgré tout!! c'est chiant d'être gourmande!

Merci les filles c'est très gentil toutes vos gentilles paroles ça me rassure mille bisous
bisous et rassure-toi tu es magnifique

Merci yerdua je t'adore et merci à toutes les autres aussi
La robe te va vraiment super bien ! Elle te met bien en valeur, c'est parfait !
Pour le collier, je suis un peu de l'avis de Lorettesmith, je trouve qu'il fait "de trop" (Mais ça c'est une question de goût)
En tout cas, la robe : Superbe !

Pour le collier, je suis un peu de l'avis de Lorettesmith, je trouve qu'il fait "de trop" (Mais ça c'est une question de goût)
En tout cas, la robe : Superbe !
coucou ma belle ! ahhhhhhhhhhhh ben enfin les photos, je suis contente de les voir et je suis ravie de voir le resultat : tu es tres jolie dans cette belle robe
, et on s'en fout de la grimace que tu fais , on arrive à constater qu'elle te va bien, tu vas etre superbe le jour J ne t'en fais pas!!
dis moi j'ai besoin de TON conseil pour le choix de mon collier parmis les dans ma galerie, je prefere le 2 mais j'ai peur que ça fasse trop chargé, t'en penses quoi?
bisous à bientot
dis moi j'ai besoin de TON conseil pour le choix de mon collier parmis les dans ma galerie, je prefere le 2 mais j'ai peur que ça fasse trop chargé, t'en penses quoi?
bisous à bientot
Elle te va bien ta robe, tu es toute jolie! Par contre perso je trouve également que le collier est de trop mais bon c'est juste mon avis

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage