voilou les filles juste parce que j'avais envie de partagr mon bonheur avec vous d'avoir trouver ma robe.... bon certes un peu cher 699euros chez pronuptia modele escapade de la nouvelle collection...Bordeaux et ivoire mais pas de photos pour l'instant car pas de photos autorisées au magasin et pas encore sur les catalogues et site internet!!!! Des que j'ai la photo je vous l'envoie!!!! promis!!!! bisous a toutes
Quel bonheur d'avoir enfin trouvé sa robe !! Moi aussi je l'ai trouvé et comme toi je n'ai pu prendre de photos ... Je n'ai qu'une hâte c'est de l'essayer de nouveau...
je suis vraiment content pour toi c'est vrai que c'est un vrai bonheur de trouver sa robe j'espere que tu aura des photos tres vite apres tu fera comme moi tu n'arretera pas de les regarder, je compte presque les jours pour la re essayer
c'est quand même aberrant que quand on commande une robe,on ne puisse pas faire de photos
en tout cas lalie,une chose de faite et il y a plus qu'a rever à tes 1ers esseyages en attendant les 2emes
Moi j'ai été aujourd'hui voir les robes de Point mariage, j'ai trouver celle que je pourrai choisir après avoir vu d'autre magasin, je l'ai mi dans ma galerie, mais j'ai pas osée l'essayer, je suis à 1an donc je veux pas me précipiter, sinon je vais faire un blocage
merci a tous et toutes...Là je vais y retourner pour la commander cette fois...comme il faut trois mois pour la recevoir visiblement...Enfin bon je lm deja...Par contre je voudrais accentuer le bordeaux de ma robe (yena pas bcp) avec des touches de bordeaux sur les mitaines le voile et la parure de bijoux...mais pour l'instant pas encore trouver et je m'affole pas car y'a l salon du mariagea Pau (64) fin janvier et j'aurais plus de choix la...en tout cas bon courage a toutes pour trouver la votre!!!
Ah oui oui!! moi je veux la photo non mais!!
Super contente pour toi ma belle!! ca soulage einh? Moi je l'ai commandée il y a 10 jours! un grand OUF de soulagement!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage