ça y'est robe + maquillage !
ça y'est j'ai enfin récupéré ma robe de la couturière. J'avais fait retirer les bretelles, puis mis des lacets dans le dos à la place des boutons.. j'avais longtemps hésité pour les lacets mais finalement je regrette pas. Sinon une amie est venue me maquiller, elle m'a montré comment faire pour le jour J.. qu'en pensez vous ?
Réponses

Et en ce qui me concerne, je trouve ton maquillage, impeccable, discret, tu es toute jolie, vraiment, c'est sincère, j'aime beaucoup!
Dis donc, c'est ta nouvelle future maison, car j'aime bien aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu sera "la plus belle" !

J'aime beaucoup le laçage à l'arrière...
tu as demandé cette retouche avant la commande de ta robe ou après?
Ca t'a coûté combien de remplacer les boutons par le laçage?
Tu es sublime, maquillage léger, simple, naturel.
Splendide!
tu as demandé cette retouche avant la commande de ta robe ou après?
Ca t'a coûté combien de remplacer les boutons par le laçage?
Tu es sublime, maquillage léger, simple, naturel.
Splendide!
Cette robe était vraiment faite pour toi dis donc !!! Elle te met bien en valeur... très jolie !
Maquillage aussi si ce n'est que j'aurai rajouté une touche de lumière sur les yeux... une ombre plus pailletée peut-être.
Maquillage aussi si ce n'est que j'aurai rajouté une touche de lumière sur les yeux... une ombre plus pailletée peut-être.

superbe !! ton maquillage est vraiment beau et ta robe est à tomber!! tu seras la plus belle !!

j aime beaucoup ta robe sans les bretelles..
elle te va tres bien
pour les lacets la robe est jolie mais soit faut que tu la serres un peu plus pour ne pas qu'on voit ton dos ou alors faut que tu demandes a ta couturiere qu'elle rajoute un tissus au niveau du laçage..
tu comprends ce que je veux te dire??
mais sincerement elle te va tres bien..
pour le maquillage il est discret tres bien..tu peux pas essayer une autre couleur pour ressortir encore plus tes yeux?
tu es jolie
elle te va tres bien

pour les lacets la robe est jolie mais soit faut que tu la serres un peu plus pour ne pas qu'on voit ton dos ou alors faut que tu demandes a ta couturiere qu'elle rajoute un tissus au niveau du laçage..
tu comprends ce que je veux te dire??
mais sincerement elle te va tres bien..
pour le maquillage il est discret tres bien..tu peux pas essayer une autre couleur pour ressortir encore plus tes yeux?
tu es jolie

tu est trés jolie dans ta robe , pour le maquillage il est discret je suis du même avis que naatyy accentue un peu plus au niveau de la couleur.

merci pour vos compliments ça fait plaisir
@cyrsam : c'est notre ancien appart, on vient de rendre les clé aujourd'hui et on déménage !
@kouglof, : le laçage a coûté 48 euros
@naatyy : oui normalement ça fait pas un V mais un I derrière mais bon c ma copine qui a pas trop serré cette fois-ci..j'avais pas vu non plus.
@cyrsam : c'est notre ancien appart, on vient de rendre les clé aujourd'hui et on déménage !
@kouglof, : le laçage a coûté 48 euros
@naatyy : oui normalement ça fait pas un V mais un I derrière mais bon c ma copine qui a pas trop serré cette fois-ci..j'avais pas vu non plus.
rien à redire...tout est très bien ! parfait ! robe sublim et maquillage juste ce qu'il faut !

Très jolie !!!
J'aime beaucoup la robe !

J'aime beaucoup la robe !
Simplement magnifique.
Seule chose qui me gêne, c'est le collier, mais ce n'est peut être pas celui que tu porteras le jour J ?
Seule chose qui me gêne, c'est le collier, mais ce n'est peut être pas celui que tu porteras le jour J ?
ah non pas du tout.. j'avais oublié de l'enlever..
@kouglof j'ai oublié de répondre à ton autre question, j'ai fait faire les changements après l'avoir achetée... mais j'avais ça en tête en l'achetant . c'était une robe en promotion donc la robe plus les retouches coûtait moins chère que le même genre de robe neuve.
@kouglof j'ai oublié de répondre à ton autre question, j'ai fait faire les changements après l'avoir achetée... mais j'avais ça en tête en l'achetant . c'était une robe en promotion donc la robe plus les retouches coûtait moins chère que le même genre de robe neuve.
J'aime beaucoup, tu es vraiment très jolie
vraiment très jolie ta robe meme splendide!!!et ton maquillage parfait!!!

Oh, c'était très joli alors cet appart!! mais bon, c'était juste un petite curiosité....
Vraiment tu n'a rien à changer, pour ta tenue et maquillage....enfin, d'après moi!
Vraiment tu n'a rien à changer, pour ta tenue et maquillage....enfin, d'après moi!
pour moi aussi je trouve que c'est un sans faute
tu es tres belle,tres raffiné,et cette robe te va a merveille et le maquillage nickel

On ne doit pas voir ton dos à travers le laçage normalement?
Moi je trouve que c'est joli comme ça..
Moi je trouve que c'est joli comme ça..
oui pour le laçage moi aussi je trouve ça très jolie comme ça!!!
ta robe est tres tres jolie

je te trouve trés jolie, et ton maquillage te vas super bien, il est discret mais super

très belle !!

resplendissante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parfaite cette robe !!!
Pour le maquillage nickel
Pour le maquillage nickel

J'aime beaucoup le lacet... très sympa
tu es très belle!! robe, maquillage, tou, nickel
E moi aussi je trouve joli que l'on voit ton dos...

simplement superbe a tout point de vue
Je veux etre pareil!

Je veux etre pareil!
tu es divine cette robe te mets vraiment en valeur j adore

magnifique !
Superbe et le maquillage est très réussit !
L'ensemble est simplement magnifique
Tu va être très belle

j'aime la robe et le maquillage
très joli tout ça mais juste une petite question : comment comptes-tu danser avec un si grande traîne???je vois que vous êtes beaucoup à choisir une grande traîne : c'est vrai que c'est joli mais moi j'ai préféré choisir une robe sans grande traîne pour pouvoir marcher et danser sans l'abîmer.
c'est beau!!!!!Et les cheveux comment tu vas les coiffer comme ça c'est très joli!!!!!!!
très jolie !

très jolie robe , et j'adore le dos !! alors pour celles qui en doute....le laçage dans le dos de la robe peut se faire avec un bandeau en dessus pour qu'on ne voit pas la peau , pour celles qui portent un SG , ou sinon , et c'est assez sexy je trouve , un laçage apperent où on voit la peau...ça se fait de plus en plus et c'est très joli !!
pour le maquillage , j'aurais peut etre mis aussi un peu de brillant ou paillettes pour le faire ressotir !
sinon , c'est très bien !!
pour le maquillage , j'aurais peut etre mis aussi un peu de brillant ou paillettes pour le faire ressotir !
sinon , c'est très bien !!
tu es sublime!tu a fait un tres bon choix!tu va etre super jolie!

tout est superbe, il n'y a rien a changé ! Tu es sublime...
merci pour tout ces compliments, ça fait vraiment plaisir.. @guenich89 : en effet, j'avais pas réfléchi en achetant la robe qu'il fallait danser..
Et effectivement elle est peut être belle mais pas pratique et pas si confortable. genre je peux pas descendre ni me tortiller dans tous les sens (j'adore danser). Par contre pour la traîne, la couturière a mis des crochets partout en dedans..pour la rentrer et l'accrocher "à la française". Mais j'hésite à me changer en fin de soirée pour une tenue + décontract
Et effectivement elle est peut être belle mais pas pratique et pas si confortable. genre je peux pas descendre ni me tortiller dans tous les sens (j'adore danser). Par contre pour la traîne, la couturière a mis des crochets partout en dedans..pour la rentrer et l'accrocher "à la française". Mais j'hésite à me changer en fin de soirée pour une tenue + décontract
très belle robe
le dos est magnifique
pour le maquillage ne change rien

le dos est magnifique
pour le maquillage ne change rien

j'ai fait un mariage l'année dernière et la mariée pouvait attacher sa traîne comme tu dis : elle a réussi à danser toute la nuit avec donc c'est bon...c'est vrai que je n'y pensais plus à cette astuce
trés belle !

tip top!!! rien à dire!!!
à en être jalouse!!! hihihi
à en être jalouse!!! hihihi

trés jolie tu seras magnifique,

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ça y'est robe + maquillage !
- essai robe maquillage coiffure et robe
- essai maquillage et robe
- robe-coiffure-maquillage
- essayages coiffure et maquillage+robe
- Essai coiffure, maquillage et robe
- Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?
- Essai maquillage + coiffure + robe
- Essais coiffure maquillage robe
- Essai coiffure/maquillage/robe
- essai, robe, coiffure, maquillage