Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

cadeau témoins

cadeau témoins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nellouette
24-01-2009 18:15:27
salut les filles!
je voulais savoir si vous comptiez faire des cadeaux à vos témoins et si oui, quoi?
bon week end!

Réponses

cess774
25-01-2009 11:50:47
salut !!!

Je rencontre le meme probleme que toi !!!
Une amie, mariée l'année dernière, a pris comme témoins ses 2 soeurs et son mari a pris son frère et son meilleur ami.
Pour les 2 garcons, ils ont offert une bonne bouteille de vin chacun dans une superbe boite.
Pour les 2 soeurs c'etait une boite ouverte sur le dessus(déco pareille que la boite a vin) pour chacune d'elles sauf qu'a l'interieur c'etait des petits produits de beaute pour l'une (elle est estheticienne) et l'autre des bonbons (elle adore ca !!!).

J'aurai bien voulu faire un cadeau personnalisé pour les témoins mais c'est vrai que c'est dur de trouver quoi !!!
nellouette
25-01-2009 15:07:07
merci!! c'est une bonne idée les petits produits de beauté, ça fait toujours plaisir! pour les garçons, je trouve toujours que c'est plus difficile! lol
je te tiens au courant si jamais j'ai d autres idées!
alix549
25-01-2009 21:39:17
tout dépend du budget que tu souhaites y consacrer bien sûr
pour les filles, tu peux offrir savons, bougies, sachets de lavandes, petits bracelets, trousse de toilette
pour les garçons un joli porte clé, petit baladeur MP3 (y en a de vraiment pas chers maintenant, clé usb (pour les fans d'informatique), boutons de manchette
si tu veux faire un peu plus tu peux offrir un après-midi entre filles : massage, hammam à faire avec elles
et pour les hommes, si ils apprécient le vin, une séance dégustation (beaucoup de coffrets cadeaux le proposent)
d'autres idées ici : http://site.mariagesochic.com/index.php?view=article&id=193%3Achouchoutez-vos-invites&option=com_content&Itemid=50&lang=fr
Coutina
26-01-2009 09:29:14
Ah j'y avais pas pensé du tout..
Mais c'est vrai que c'est une bonne idée.. mais à quel moment leur remettre le cadeau??
naatyy
26-01-2009 10:02:31
coucou
Pour nos invités nous donnerons aux messieurs des crayons personnalisés
et pour les dames une boite de limes personnalisées..
j en ai pas pour cher..

Pour répondre a ta Question coutina:
on leur offrira soit apres le dessert quand on ira voir nos invités table par table pour les remercier..ou soit entre le repas!
cess774
26-01-2009 18:51:04
Pour prendre exemple sur mon amie, je sais qu'elle les avait mis a coté de leur assiette des le debut du repas.
En tout cas sympa les idées, mais je pense pas que je metterai des trucs chers (hammam,...), je resterai sur des "bibelots" (enfin le meme genre que mon amie lol)
kikounete
26-01-2009 19:35:15
nous on a rien fait le jour du mariage
en revanche quelques mois après, on leur a offert un retirage de notre album photo du photographe...
Ils ont été très touchés et super contents
samya
26-01-2009 20:29:29
rien de prévu pour eux le jour J pour l'instant mais on pense à leur faire un cadeau après
alix549
27-01-2009 15:39:48
moi je vais offrir sachets de lavande aux femmes (mon thème c'est la provence) et pour les hommes un petit porte clé. Je précise que le hammam et les séances de dégustation dont j'ai parlé, nous les offrons à nos témoins, mon homme fera la séance dégustation avec ses témoins, et moi le hammam avec les miens... le but n'est pas de se ruiner en cadeau non plus
Orsane
27-01-2009 15:54:18
moi je leur prépare un kit témoin avec qqs babioles (stylos que je vais customiser, mouchoirs, bonbons).
J'ai déjà été témoins pls fois et je n'ai jamais eu de cadeaux et je ne connais personne qui a été témoin et qui a reçu un cadeau pour cela.
a2ant
27-01-2009 16:15:24
On va leur donné une bouteille de champagne chacun avec une étiquette collée dessus à notre "effigie" !! Et encore un autre cadeau, mais c'est toujours en cours de réflexion...
val3069
27-01-2009 16:20:14
Moi j ai pas d idées encore Help ]
Coutina
27-01-2009 16:57:24
Merci naatyy pour ta rep!
nellouette
27-01-2009 18:57:20
merci à toutes pour vos idées!
caroetfred
27-01-2009 21:14:46
Moi je leur ai fait un livret des temoins avec le kit du parfait témoin + bouteille de champagne de notre mariage
loupette
27-01-2009 23:54:22
alors moi c'est l'inverse, on a des amis qui se marie dans 3 semaines, moi et chéri on sera temoin mais on ne sait pas du tout quoi prendre, on la appris hier alors on est un peu pris au depourvu.
dolu
28-01-2009 09:30:48
a ben d'accord!!!c'est vrai que l'a sa fait court!!!et tu savais qu'ils se mariés depuis combien de temps?les cadeaux c'est pas evident sourtout si ils n'ont pas fait de liste!!!!
loupette
28-01-2009 18:25:27
bin en fait ils l'ont décidé ya un mois et nous l'on appris ya deux jours, c'est juste un mariage a la mairie, on ne sera pas nombreux (on est pas en metropole, comme il n'y aura pas leur famille ils font un truc simple), pas facile de trouver un cadeau qui plaira aux deux.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cadeau témoins