Coucou,
Je voulais mettre des bonbons pour les enfants au lieu de dragées. A moins que vous ayez d'autres idées. Et si vous aussi vous leur donner des bonbons dans quoi vous les mettez ?
moi je leur ferai des contenants a dragees enfants avec des smarties dedans (cf galerie) et ils auront des bracelets lumineux, un gateau de bonbons ainsi que des livres de coloriage et des crayons!!
Comme Ticuanani on avait fait des dômes de bonbons, une demi-sphère en polysthirène (un doute sur l'orthographe) avec au dessus le nom de la table. Ils sont adoré et les adultes qui passaient à côté des tables aussi
Je leur avais préparé une pièce montée en bonbon pour leur soirée.
Par contre, ils avaient en + un sac personnalisé avec leur prénom avec dedans un paquet de bonbons, des ballons, scoubidous, des carnets pour les filles et des playmobils pour les garcons.
J'avais également confectionné un carnet de coloriage avec plusieurs jeux.
nous on avait utilisé des mini pots de fleurs (3 francs six sous en jardinerie), peints à nos couleurs (vert et marron)dans lesquels on avait mis des dragibus enveloppés dans du papier intissé : les enfants ont adoré ! et en guise de rond de serviette ils avaient des colliers en bonbons : succès assuré
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage