Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Cadeaux pour mes témoins ?

Cadeaux pour mes témoins ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

volunigo
06-06-2009 15:09:20
C'cou , il me reste -98 J
Je n'ai aucun idée les cadeaux pour mes témoins pour leurs remercier organiser les vies jeunes couples enterrremeent , ou le J activitée etc... ?
Et vous les avez quoi ?

Réponses

dolu
06-06-2009 15:46:36
moi j'ai fait un kit témoin avec un livret que j'ai confectionné avec texte le pourquoi je les prend pour témoins!!!et dans le kit des décos voiture ,des mouchoirs , des chewing gum,barre de céréales des trucs marrants pour le jour "j"!!!!
fiorelline
06-06-2009 20:13:13
pareil on leur a offert un livre de temoins avec tous les accessoires lol

sinon pour ma temoin je lui offre le bracelet fleur en rappel avec mon bouquet et peut etre un magnet d'un couple de jeune marié ou un gadget...
hln_laf
06-06-2009 20:50:08
pareil, comme les filles, on a fait un kit témoin et on a fait un mini livre intitulé "être témoin pour les nuls" on a repris la couverture de cette collection. (photo dans ma galerie) Et après le mariage nous comptons les remercier de leur travail avec un cadeau mais on sait pas encore quoi !
d-j
06-06-2009 21:28:21
Coucou ! on a aussi fait un kit témoin (avec livret, petits gadgets et aussi un t-shirt personnalisé "just témoin").
Sinon j'aurai voulu faire un bracelet pour les témouines et une boutonnière pour les témoins.
laetines
06-06-2009 22:12:32
nous nous avons fait un kit et livret témoins et pour le jour j, boutonnière et un étui en toile de jute fait main avec tubes à essai rempli de différentes épices.
Pour nos parents je pense faire des petits pots de confiture à base d épices.. mais c'est pas encore concret !!!! encore en réflexion....
leslieolivier
06-06-2009 23:21:45
salut, moi je suis dans le mêma cas que toi, car je ne sais pas quoi offrir à mes témoins hormis les dragées. Par contre je leur fait un livret de témoins où je vais mettre stylo, mouchoirs, noeuds pour voiture et riz. (les mouchoirs sont avec un dessin d'un couple de mariés)je les ai acheté sur le site "mariage original".
j'ai passé commande en début de semaine et j'ai été livrée ce jour. C'est sur ce site que j'ai acheter les tongs de mon homme et moi
monalisa68
08-06-2009 09:10:23
pour mes temoins, je leurs ai fait un kit et j'ai gravé des flutes
mytaine
08-06-2009 13:32:49
Je leur ai fait des kit et cherche des cadeaux à leur offrir le jour-j. Je pense que ce sera des bijoux pour les filles et je cherche encore pour les garçons. J'ai pensé à une gourmette mais c'est encore en réflexion.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cadeaux pour mes témoins ?